- 15 août 2010, 12:50
Pour commencer une petite présentation ... juste pour ne pas vous donner envie?
Homme Mur 54 ans (mal) marié
Gros Ours 1m83 120 kg, poilu, barbe courte cheveux gris et dégarnis
Je suis dominateur, pervers sans aucun tabou, voyeur, exhibeur et je pratique le SM assez hard
Experience dans tous les domaines : plus de 30 ans
J'aime les femmes, les transexuelles parfois de jeunes travetis si tres éfféminés
J'aime le sexe nature sans capote
J'assume mes besoins sexuels, mes envies et fantasmes le plus souvent avec les femmes des autres
quoique de temps en temps une femme seule me plaise aussi....
J'ai un job à horaires tres variables me permettant d'etre dispo quand les autres ne le sont pas!
des journees en semaines par exemple régulièrement
Maintenant ma recherche :
GENERALITES : Couple dont femme soumise (néophyte ou déja bien entrainée !) , exhib réelle (pas juste le soir dans un bois !), couple les deux soumis (pourquoi pas!)
DETAILS (rayer les mentions inutiles - pas trop quand même) :
- Madame doit être consentante encore mieux demandeuse
- Exhibition réelle à visage découvert (photos, films, diffusion sur internet par exemple)
- Age, look, couleur, etc indifférent (si madame aime se regarder dans une glace, ça devrait être ok)
- Epilation intégrale obligatoire
- Féquentes utilisations de Madame sans la présence de son mari (ses avnetures seront montréees au mari par films, photo, voir découverte sur intrnet -style blog ou site internet perso)
- Possibilité de participation de Monsieur mais sans qu'il puisse intervnir quoiqu'il voit)
- Grande disponibilité de Madame
- .....
- Toutes pratiques de A à Z sans limites y compris bisexualité, pluralité, SM, etc
Je cherche de préférence un couple prêt à accepter une emprise totale de sa vie
Celà pouvant aller à la limite jusqu' à "ménage à trois" type Mari, Maitre et Soumise (le mari peut être simple voyeur ou aussi soumis mais il doit obligatoirement accepter tout ce que vivra sa femme)
Etant marié à une femme qui ne comprend pas, je ne peux pas recevoir (désolé, je sais que ça va limité bcp).
Je cherche essentiellement sur la région parisienne, je suis de Melun
Mais je peux envisager de me déplacer régulièrement en Province si vous recevez (le weekend voir la semaine aussi)
Pour les néophytes, le "dressage" de Madame se fera au début toujours devant Monsieur, pour être sur que tout le monde sait ou il va et assume.
Meme si cette recherche semble crue
Une relation réelle de longue durée ne peut exister que si il y a envie commune, partage, confiance ... voir plus
Enfin, bien que je n'aime pas les définitions, je me considère comme un Maitre
à savoir : guide, éducateur mais aussi protecteur
A vous de voir
A bientot?
Homme Mur 54 ans (mal) marié
Gros Ours 1m83 120 kg, poilu, barbe courte cheveux gris et dégarnis
Je suis dominateur, pervers sans aucun tabou, voyeur, exhibeur et je pratique le SM assez hard
Experience dans tous les domaines : plus de 30 ans
J'aime les femmes, les transexuelles parfois de jeunes travetis si tres éfféminés
J'aime le sexe nature sans capote
J'assume mes besoins sexuels, mes envies et fantasmes le plus souvent avec les femmes des autres
quoique de temps en temps une femme seule me plaise aussi....
J'ai un job à horaires tres variables me permettant d'etre dispo quand les autres ne le sont pas!
des journees en semaines par exemple régulièrement
Maintenant ma recherche :
GENERALITES : Couple dont femme soumise (néophyte ou déja bien entrainée !) , exhib réelle (pas juste le soir dans un bois !), couple les deux soumis (pourquoi pas!)
DETAILS (rayer les mentions inutiles - pas trop quand même) :
- Madame doit être consentante encore mieux demandeuse
- Exhibition réelle à visage découvert (photos, films, diffusion sur internet par exemple)
- Age, look, couleur, etc indifférent (si madame aime se regarder dans une glace, ça devrait être ok)
- Epilation intégrale obligatoire
- Féquentes utilisations de Madame sans la présence de son mari (ses avnetures seront montréees au mari par films, photo, voir découverte sur intrnet -style blog ou site internet perso)
- Possibilité de participation de Monsieur mais sans qu'il puisse intervnir quoiqu'il voit)
- Grande disponibilité de Madame
- .....
- Toutes pratiques de A à Z sans limites y compris bisexualité, pluralité, SM, etc
Je cherche de préférence un couple prêt à accepter une emprise totale de sa vie
Celà pouvant aller à la limite jusqu' à "ménage à trois" type Mari, Maitre et Soumise (le mari peut être simple voyeur ou aussi soumis mais il doit obligatoirement accepter tout ce que vivra sa femme)
Etant marié à une femme qui ne comprend pas, je ne peux pas recevoir (désolé, je sais que ça va limité bcp).
Je cherche essentiellement sur la région parisienne, je suis de Melun
Mais je peux envisager de me déplacer régulièrement en Province si vous recevez (le weekend voir la semaine aussi)
Pour les néophytes, le "dressage" de Madame se fera au début toujours devant Monsieur, pour être sur que tout le monde sait ou il va et assume.
Meme si cette recherche semble crue
Une relation réelle de longue durée ne peut exister que si il y a envie commune, partage, confiance ... voir plus
Enfin, bien que je n'aime pas les définitions, je me considère comme un Maitre
à savoir : guide, éducateur mais aussi protecteur
A vous de voir
A bientot?