Merci
@jh60200 d’être revenu. Il fallait en effet que nous évaluions si notre plaisir de la semaine dernière était bien réel, si ce n’était pas juste un rêve érotique qui nous avait laissés sur un petit nuage le lendemain. Tu es donc bien réel.
J'ai pris le temps pour retrouver ton toucher, ton goût, ton odeur sur le canapé. Même si nous avons pris le temps, c’est vite devenu fort sur le canapé.
IMG_20191128_173810.jpg
Nous avons pris le temps d’être à nouveau à trois au lit, dans les bras de l’un, de l’autre, de sentir la langue, de l’un et l’autre, puis de sentir vos doigts, ton sexe puis celui de
@pleasecuckme , dans ma main, dans ma bouche et pour finir dans le mien. Merveilleux jeux à trois, variant les positions, les regards, les cris, les halètements. C’était bien réel.
@pleasecuckme est parti pour nous laisser un peu à deux. Une fois réchauffé

, tu as pu me donner le plaisir que toute femme aimerait avoir. Bravo. Je ne reviendrai pas sur la taille de ton sexe qui fait des jaloux et qui fera sûrement des envieuses. Cette deuxième après-midi m’a permis de connaître le plaisir de tes pénétrations et l’intensité du plaisir. Nous avons pris le temps, oui tout le temps.
IMG-20191128-WA0012.jpg
Quand
@pleasecuckme est revenu, nous venions de nous remettre au lit après une petite pause. Son arrivée a fait se terminer cette après-midi dans un déchaînement de plaisirs débridés.
IMG_20191128_173720.jpg
Oui merci d’être revenu.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.