©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 174
Je suis coincé dans les bouchons.
20191205_174219.jpg

Et voici la photo que je reçois sur messagerie.
IMG-20191205-WA0008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'avantage des bouchons, c'est que tu peux regarder les photos sans risque :cuck: lol
Je suis arrivé vers 18h.cela faisait une heure qu'ils étaient au lit, et non, ils n'enfilaient pas des perles.
Je le ai rejoint. Une heure de baise à trois. @Schat a des photos. C'était chaud.
J'avais une course à faire. Je les ai laissé dans cette position
20191205_214121.jpg

Puis celle là.
20191205_213655.jpg

Apero, diner.
@Schat toujours aussi sexy !
20191205_211806.jpg

@jh60200 dors chez nous. On ne va pas faire un Scrabble. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne nuit les petits !
20191205_220140.jpg
Superbe photo d'une belle complicité à trois.

Bonne nuit... :)
C'est parce que j'adore votre post, je trouve que vous faites vraiment dans le candau, c'est magnifique et mon dieu cette bite....@Schat j'espère que tu nous feras une belle photo des deux bites pour bien montrer la différence :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x :x
@nuggets,
Au risque de te décevoir, je suis assez bien doté. Ma bite est moins longue, mais aussi large que celle de @jh60200.
Comment ne pas avoir envie de revoir @Schat ... tellement sexy et tellement coquine

Félicitations pour cette belle convivialité à 3 ... j'adore ce mélange de moments à 2 et à 3 d'intimité et d'intensité sexuelle

Vous avez trouver un bel amant régulier
En résumé, @jh60200 et moi se sommes relayés pour donner du plaisir à @Schat avec plein de combinaisons.
Quand je suis à la manœuvre je ne prends pas de photo donc il y en a qu'avec @jh60200.
20191206_005309.jpg

Apres 5h au lit, il est temps de faire dodo.
Je les ai laissé tous les deux dans le grand lit conjugal. Je ne suis pas sûr qu'ils dorment. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de dormir non plus.
20191206_004823.jpg

J'aime ma femme qui aime le sexe!
Que c'est beau!!, maintenant que je suis passé depuis ce soir dans le quand des candauliste, je rêves que d'un truc, c'est de le faire à trois avec S.
merci pour ton partage, dès corps dans l'extase de l'amour et du désir, que c'est beau. en grand merci pour ce poste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée