- 30 mai 2018, 07:07
Un souvenir qui date de quelques années. A l'époque nous fréquentions déjà les soirées libertines et un soir nous nous sommes rendus au "Cléopatre", un club échangiste qui a eu son époque de célébrité il y a quelques années… Le problème, c'est que cette célébrité a attiré des tas de mecs friqués, et petit à petit fait fuir les couples…
Nous y sommes allés sans doute un peu trop tard, et sommes tombés dans le piège… C'est ainsi que peu après notre arrivée, je me suis retrouvé dans les bras d'une fille ma fois assez belle, mais dont je n'ai compris que plus tard, que l'on me l'avait jeté dans les bras pour m'occuper… J'ai passé un excellent moment avec elle, ravi de cette bonne fortune, mais lorsqu'en milieu de nuit, je suis revenu vers le bar, pour voir ce que devenait ma femme, celui ci était quasiment désert… J'ai avisé un type qui avait apparemment pas mal picolé et je lui ai demandé où étaient passé tous les autres… C'est alors qu'il m'a répondu: " Ils sont tous dans le labyrinthe (la partie la plus isolée et la plus sombre du Cléopatre), à troncher une pétasse de province…".
J'y suis allé, un peu inquiet, et plus encore lorsque j'ai vu plusieurs dizaines de mecs agglutinés en rond… Il m'a fallu jouer du coupe pour les écarter, avant de découvrir Evelyne dans un état indescriptible: Totalement nue, ses vêtements déchirés gisant autour d'elle; luisante de sueur et du foutre que nombre de mecs avaient éjaculé sur elle. Ses cheveux étaient complètement ébouriffés et son maquillage dégoulinant lui donnaient une allure de sorcière… Malgré cela, elle pompait avec voracité la bite d'un mec, tout en el branlant deux autres, tandis qu'une femme plus très jeune, la baisait de son avant bras, sous un mélange d'encouragement, de moqueries, et d'insultes des hommes présents. Comme je passais près d'un type, celui ci qui ignorait bien sûr qu'il s'agissait de ma femme, m'a dit en complicité: "Putain qu'est ce qu'on lui a mis à cette salope ! Elle est pas prêt d'oublier ça !"
Entendons nous, je ne suis absolument pas pour la pluralité masculine mais j'aime bien choisi où je vais, et je ne déteste rien tant que les soirées pseudo échangistes qui ne sont en fait que des gang bang…
Et ce qui ne me plaisait pas non plus, c'est que ce club qui avait été à une certaine époque, le plus réputé des clubs échangistes, avait alors fait l'erreur de vendre (très très cher), des cartes de membre, à des hommes seuls très friqués… De ce fait, de nombreux couples avaient fui l'endroit… Mais ça nous l'ignorions lorsque nous sommes allés dans ce club… Toujours est il que ces types seuls et friqués (et fallait voir le nombre de Ferrari garées devant le club) qui avaient payé très cher leur droit d'entrée, se croyaient tout permis et se comportait de façon méprisante vis à vis des couples qu'ils prenaient au piège… Ce que je n'ai pas aimé, ce n'est pas qu'Evelyne se soit faite baiser par quinze mecs, mais par quinze mecs de ce genre… Je pense que vous saisissez la différence…