- 08 sept. 2011, 16:39
si des cpl sont tenté en drome ardeche et environs.... faite moi signe
ambivalent a écrit :Samedi soir, un couple m'a invité chez lui avec un autre homme bi. En arrivant, on avait pour consigne d'embrasser madame tout en la carressant sous sa jupe. Belle entrée en matière qui permet de briser la glace et d'entrer rapidement dans le vif du sujet.
Arrivé le premier, je découvre une jolie petite brune avec un masque de nuit sur les yeux, en chemiser blanc transparent laissant découvrir ses magnifiques seins et une longu jupe noire. Je m'exécute donc, l'embrasse à pleine bouche tout en lui carressant ses fesses après lui avoir remonter sa jupe. Ensuite on fait connaissance autour d'un verre, moi assis à coté de madame, toujours les yeux bandés, croisant et décroisant ses jambes. Je constate que sa jupe est fendue bien haut sur le devant, découvrant ainsi des bas noirs tenus par des porte- jarretelles et pas de culotte. Je ne peux m'empêcher de poser une main sur sa cuisse pendant qu'elle commence à se caresser le pubis. Monsieur, assis en face, n'en perd pas une miette et profite du joli spectacle pour prendre des photos. Ma main se ballade sur sa cuisse gainé de son bas vers sa poitrine en effleurant son téton, puis descend vers son entrecuisse, remplaçant sa main qui est partie explorer mon anatomie, vérifier de mon émoi...
................
Peut être que les les membres du forum vont ils découvrir quelques photos de la soirée, suivant le désir du couple, ici ou sur leur topic. Ouvrez l'oeil!
parisex a écrit :Bonjour,
mari candauliste aime voir,montrer , echanger des photos infos , experiences
Sympa de le faire en live avec jeux bi legers
suis pres de marne la vallée
boncocu a écrit :Tous bons cocus se doit de sucer l'amant de sa femme. Donc en tant que boncocu je ne fais pas exception à la règle.
Comme sur la photo où je suce Rachid qui régale Madame presque quotidiennement depuis un moi.
boncocu a écrit :Tous bons cocus se doit de sucer l'amant de sa femme. Donc en tant que boncocu je ne fais pas exception à la règle.
Comme sur la photo où je suce Rachid qui régale Madame presque quotidiennement depuis un moi.
h77360 a écrit :qui me reçoit pour me sucer devant sa femme ou ses photos j ai une grande envie de me faire vider les couilles
mikecok a écrit :h77360 a écrit :qui me reçoit pour me sucer devant sa femme ou ses photos j ai une grande envie de me faire vider les couilles
j'aimerai te le faire devant photo d'elle
mikecok a écrit :bah viens quand tu veut
ou quand tu as besoin
criketso a écrit :toujours tres agréable de préparer la queue de l'amant pour sa femme
Notre boutique candauliste 100% sécurisée