©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
Toms, je suis d'accord avec toi et partage tes inquiétudes pour Riki.
Et je te sais gré de ton commentaire à juste titre virulent ; j'y réagis car je me sens visé, bien sûr.

Mon commentaire à moi allait uniquement dans le sens du post.

Il se trouve que par ailleurs, je corresponds avec lui par pm et lui ai fait part du risque de dépossession qui le guette et lui ai aussi plusieurs fois demandé d'avoir une discussion franche avec sa femme, d'au moins clarifier la situation entre eux, cela me semble le minimum.
Il n'en n'a pas envie ou ne le peut pour l'instant.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de dire cela ici.

Ce que je ressens, c'est qu'il pense gérer la situation, j'espère qu'il dit et pense vrai.
Il y prend du plaisir (ça c'est sûr) et semble savoir gérer sa barque et je le lui souhaite sincèrement.

Que dire de plus ?
Si certains ici ont de bons conseils, qu'ils n'hésitent pas.
toms a écrit :Eh ben merci jaimedani, plus de 60 personnes ont lu mon commentaire, juste toi qui reponds.
Les autres vous pouvez pas enlever votre main de votre queue pour donner votre avis, ou vous etes aussi paumé que l'equipe de France ??

Y'a pas des couples jeunes ou vieux qui peuvent lui donner des conseils, savoir garder les commandes ou votre kiff a tous c'est de vous branler sur ses aventures et de pousser le vice au maximum pour satisfaire vos fantasmes cachés de pervers? C'est peut etre exitant qd un couple maitrise la situation, sont matures mais pas quand on sent que la situation peut dégénérer pour un jeune couple.

Vous avez peur qu'il parte et qu'il arrete de faire baiser sa femme et donc vous n'aurez plus de photos et de texte pour vous exiter tout seul devant votre ecran...mon dieu comme c'est la fin du monde !!!!! :|

cher toms, je suis heureux que tu aies pu lever quelques protestations a propos de la situation de riki. il est vraiment tombé sur un sacré pervers, un vieux porc qui n'en a rien à foutre de leur couple, et qui vient se servir. J'espère que riki va enfin comprendre et qu'il va foutre a la porte ce dangereux voisin. Il attend quoi.Il y a tant d'autres moyens d'assouvir ses fantasmes ! Le pire, c'est qu'il doit nous prendre pour des cons rabat joie.
Bonjour à tous,

Je vous remercie tous pour vos conseils. Et comme certains le savent déjà en MP, vos commentaires me permettent de prendre conscience de ce qui arrive même si, c'est vrai, je n'en suis pas complètement maître. D'autant que le voisin est venu avec son copain de 47 ans samdi soir.

Mat
J'espère que la prochaine fois il ne viendra pas avec un bus de pot à lui ton voisin !!! ton histoire est tellement incroyable !!! continus LOL
que s'est-il passé exactement ? Parce que si le voisin est venu avec son pote, c'est pas juste pour prendre le café je pense... D'autant plus qu'à certains moments tu n'était plus là...

Mon gars, tu as intérêt à faire le point très vite avec Audrey, car là, la situation te dépasse totalement...
Voilà ce qu'il s'est passé en résumé. J'attends d'en savoir un peu plus quand ils étaient dans la chambre :
Le voisin est arrivé samedi vers 20H30 avec son copain de 47 ans et son jeu. Ils m'ont salué et ils ont fait la bises à Audrey qui était toute intimidée comme moi d'ailleurs. Ce mec de 47 ans, bien qu'il ait une sale gueule, est assez sur de lui avec sa musculature qu'il avait mis en évidence en portant un tee-shirt blanc moulant. Il avait apporté 2 bouteilles de champagne que nous avons bu rapidement, je trouve, en commençant le jeu. Le voisin a pas mal gagné comme souvent et les gages allaient pour Audrey mais aussi pour son copain en lui permettant de se retrouver juste en boxer ce qui lui permettait d'exhiber sa musculature mais aussi ses fesses musclées et une bosse imposante devant. Le voisin, en gagnant a permis aussi à son copain de caresser Audrey qui avait l'air d'apprécier sa façon de faire. Surtout quand il s'est mis à la lécher, Quand Audrey s'est retrouvée à genoux sur la moquette entre les jambes du voisin pour le sucer, son copain en a profité pour enlever son boxer. J'ai vu qu'il était très bien monté aussi, pas autant que le vieux mais c'était déjà imposant surtout sur un corps musclé. En plus, il est totalement épilé ce qui met sa queue et ses grosses couilles en valeur. Il a enfilé une capote et il s'est placé derrière Audrey pour pénétrer sa petite chatte. Audrey en a arrêté de sucer le voisin pour pousser un râle. Et à partir de ce moment, plus de jeu comptait, ni moi d'ailleurs. Ils ont baisé Audrey toute la nuit. Surtout le mec de 47 ans. Jusque que 23H30 dans le salon puis le reste de la nuit dans la chambre. Pendant la nuit, le voisin venait parfois dans le salon pour me réveiller et me dire, par exemple, qu'Audrey avait l'air d'apprécier son copain. Il m'a permis d'aller voir parfois ce qu'il se passait.
riki60 a écrit :Voilà ce qu'il s'est passé en résumé. J'attends d'en savoir un peu plus quand ils étaient dans la chambre :
Le voisin est arrivé samedi vers 20H30 avec son copain de 47 ans et son jeu. Ils m'ont salué et ils ont fait la bises à Audrey qui était toute intimidée comme moi d'ailleurs. Ce mec de 47 ans, bien qu'il ait une sale gueule, est assez sur de lui avec sa musculature qu'il avait mis en évidence en portant un tee-shirt blanc moulant. Il avait apporté 2 bouteilles de champagne que nous avons bu rapidement, je trouve, en commençant le jeu. Le voisin a pas mal gagné comme souvent et les gages allaient pour Audrey mais aussi pour son copain en lui permettant de se retrouver juste en boxer ce qui lui permettait d'exhiber sa musculature mais aussi ses fesses musclées et une bosse imposante devant. Le voisin, en gagnant a permis aussi à son copain de caresser Audrey qui avait l'air d'apprécier sa façon de faire. Surtout quand il s'est mis à la lécher, Quand Audrey s'est retrouvée à genoux sur la moquette entre les jambes du voisin pour le sucer, son copain en a profité pour enlever son boxer. J'ai vu qu'il était très bien monté aussi, pas autant que le vieux mais c'était déjà imposant surtout sur un corps musclé. En plus, il est totalement épilé ce qui met sa queue et ses grosses couilles en valeur. Il a enfilé une capote et il s'est placé derrière Audrey pour pénétrer sa petite chatte. Audrey en a arrêté de sucer le voisin pour pousser un râle. Et à partir de ce moment, plus de jeu comptait, ni moi d'ailleurs. Ils ont baisé Audrey toute la nuit. Surtout le mec de 47 ans. Jusque que 23H30 dans le salon puis le reste de la nuit dans la chambre. Pendant la nuit, le voisin venait parfois dans le salon pour me réveiller et me dire, par exemple, qu'Audrey avait l'air d'apprécier son copain. Il m'a permis d'aller voir parfois ce qu'il se passait.

Déja, ca commence mal, d'après tes mots, tu indiques que toi aussi tu es impressionné par le pote du voisin...

Ensuite, tu indiques que le voisin t'a "permis" d'aller voir ta femme ?! Qu'est-ce qu'il est sympa ce voisin... Il ramène un pote pour qu'il se vide les couilles avec ta femme, et dans sa générosité, il te donne l'autorisation d'aller jeter un oeil de temps en temps...

Je pense qu'on est devant une inepsie ; on est plus devant du candaulisme là, mais devant un voisin manipulateur, qui a d'ores et déja pris le controle du couple... Dans quelques temps, on apprendra que Audrey voudra rester avec le vieux voisin et ses potes, pour faire des gangbangs avec eux, sans protection aucune... Mat de dépit, ira sucer le vieux avec Audrey, seul moyen de partager qch avec elle...

On marche sur la tête Mat, bouge toi, sois un homme, c'est certainement tout ce qu'Audrey attends de toi !!
En faite je me rends compte que j'ai fait une petite erreur, c'est notre ami Mat qui est un beau manipulateur aussi, la victime ,n'est pas le couple mais Audrey :

Tu nous as laissé beaucoup d'indices, qui l'a premiere fois m'avait fait un petit sentiment bizarre mais je n'avais pas trop preté attention.

En 1er lieu, lors de ton 1er message, tu parles que c'est TON fantasme de voir ta femme avec d'autre hommes vieux, TU l'avais mis dans des situations qui l'avait poussé a des attouchements mais dans ton grand desespoir pas encore passage à l'acte.

TA Femme que tu decris comme "timide" et ayant eu une eduction strict ( ce qui entend un soumission à l'autorité donc au pere donc biensur le complexe oedipien non resolu) et totalement soumis par toi parce que malheureusement elle a confiance en toi, en ce que tu fais et ce fais tout ce que tu lui demande directement ou inderectement ( bien joué pour le prétexte du jeu avec le voisin, ca limite les responsabilités...). Ta femme est soumise a toi parce qu'elle attends que tu l'aimes, que tu sois attentionné avec elle, en faisant la "pute" pour toi elle espere que tu reprennes les choses en main. ET pour etayer mon argumentation lors de la 2e fois que vous faisiez votre jeu avec le vieux, a la fin et je te cite "Quand elle est sortie de la salle de bain, elle pleurait et elle est venue se blottir contre moi en me disant "qu'est-ce qui nous arrive ?" " ce qui est clairement un appel a l'aide envers toi PARCE QUE DEPUIS LE DEPUIS CE N'EST PAS SON DESIR A ELLE DE SE BAISER PAR TOUT LE MONDE !!!

Meme si tu peux avancer le contraire, elle accepte de se faire humilier dans le seul cas de t'aimer!! La prochaine fois tu feras payer la passe parce que c'est limite du proxénétisme que tu fais est clairement de l'abus de faiblesse et de confiance ET la crois moi je ne rigole pas.
Il semble que vous vous soyez bien trouver dans la perversité entre le voisin et toi.

Et pourtant on a l'impression que tu forces a etre humilié tu le vis pas si bien que ca, quoiqu'il en soit je te conseil de regler tes problemes personnes avec ta maman sans entrainer ta femme innocente dans ta ffolie
la suite...
c'est normal que tu n'est pas envie d'en parler avec ta femme de la situation, tu sais trés bien ce qu'elle va te dire, et puis tu es un peu la mini star du site, trés sollicité, tu controle la situation en virtuelle en limitant le nombre de post et de photos, tu es dans la toute puissance sauf qu'en faite tu es un mec de 24 ans paumé qui joue avec de l'acide sans gant et qui a laisser un perver dangeureux entré dans sa vie intime, sans aucune porte de sortie et ton insconcient t'informe que tu fais des conneries (d'ou ton malaise à vivre les situations)

je vais t'exliquer un truc tres claire : TA FEMME NE T'APPARTIENT PAS, c'est aussi simple que ca et je doute qu'a 23 ans on se marie non dans l'optique d'avoir un vie familiale mais pour se faire baiser par des voisins et des hommes laids.

Tu n'as pas le droit et ca s'apparente à de l'esclave sexuelle ce que tu fais, la prochaine ils vinnenent avec un cheval pour la baiser et tu vas etre content et tu vas fermer ta gueule?? On te paye non pas en argent mais dans une sorte jouissance malaise.

Il est le candaulisme la ou faire un trio, tu ne participes meme plus au couple. Si ta femme voulais se faire baiser elle irait voir ailleurs, elle prendrait les choses en main, la elle te dis de ne pas la quitter pdt ces séances de violences sexuelles non dites, parce qu'elle est térrorisée !! et on a pas sa version et on ne l'aura jamais vraiment parce que biensur nous avons un beau petit syndrome de stockholm enver le voisin en plus. Tu vas nous dire que le voisin il est pas mechant, il est sympa de partager ta femme avec lui, il a une bonne tete de pere noel...

Donc bravo Mat, c'est ce qui s'appelle bien commencé sa vie, je remercie les personnes qui ont pris la peine de m'appuyer pr le conseiller, il faut continuer, les autres abrutis qui continuent a le pousser un peu plus, bravo c'est bien, au moins on sait a qui on a affaire. Et surtout bravo aux modérateurs qu'on n'entends pas et qui ne prennent pas leur part de responsabilités dans la situation qui depuis le debut semble trés louche ...je crois que certains n'ont pas compris quand le drame a eu lieu c'est trop tard...mais vous semblez tous tellement exité par la situation et puis bon hein, elle est bonne sa femme, on l'a voit pas, elle a l'air de prendre du plaisir, qu'est ce qu'on se sent fous si elle est malheureuse, elle l'a bien cherché..

j'imagine que certains on des enfants dont des filles et c'est ce qu'ils revent pour leur avenir, d'etre des putes
Bonjour Toms,

Saches que tu te trompes complètement. Et pui tes commentaires et ceux d'autres participants m'aident dans ma réflexion. Tu es peut êtreun réel psychologue, vu les références que tu emploies, mais tu te trompes. Tu devrais savoir que d'avoir un fantasme et de passer à l'acte, c'est très difficile et c'est un concours de circonstance qui peut éventuellement le permettre. Et puis, comme beaucoup, j'ai des fantasmes qui ne se réaliseraons jamais, et c'est bien mieux comme ça. Celui-ci est en train de changer ma vie mais vos commentaires vont me permettre d'essayer de reprendre le dessus.
Toms tu as pris bcp de temps pour étayer ton explication ( et il est clair que depuis un long moment je prie pour que cette histoir soit vraiment un fantasme... ca serait la meilleure des fins (j'ai pas dit que c'etait une bonne fin).
je suis très content que tu refutes ce que je t'ai dis, oui mes certains de mes mots sont excessifs pour te faire réagir.
Le faits que tu ne sois pas d'accords confirme tout ce que je t'ai dis, tu n'acceptes pas la réalité et comme tu le redis c'est TON fantasme. Tu n'as pas pris la peine de m'expliquer phrase par phrase pourquoi je me trompé, comme je l'ai fais pour toi.

Je n'ai fait que reprendre tous tes mots, te citer pour expliquer le sens cacher. Et sache mon ami qu'il n'y a pas de "concours de circonstance ", on les crée et on attire les personnes qui nous ressemble.

C'est dure la vérité, savoir d'ou vient ce traumatisme qui nous fait avoir une sexualité deviante et parfois malaise. On est dans une société ou tout est a notre porté, on doit multiplié les activités dans la journée pour la combler tellement tout est facilité. Alors c'est pareil pour les emotions fortes, maintenant a 14 ans, si tu n'as pas fait un trio tu es un ringard.

En te sentant humilié tu fais un transfert avec le couple de tes parents, tu revis une mère castratrice et un pere soumis, ca n'a rien d'un fantasme, tu ne fais que reproduire ton shéma familiale. Mais je n'attends aucune validation de ta part quand a ce que j'affirme, tu es dans le pure déni et c'est moi qui est le role du méchant. Je suis le méchant qui va t'empecher de réaliser ton fantasme, qui ne te connais pas, qui dis n'importe quoi... mais qui aime entendre la vérité, ca fait mal. Je ne mets que des mots sur des actes avec des définitions.

Tu t'entoures de personnes qui vont rentrer dans ta "folie" destructrice avec le choix d'une femme paumé et soumise qui a eu son lot de pb et qui se noie dans son complexe oedipien et l'arrivé du pervers dans ta vie intime et le forum a son role de voyeur, tous les ingrediens sont réunis. Le choix de votre couple etait determiné a l'avance.

J'aurais pu te laisser partir dans ton delire, faire comme les autres mais abusé de l'innocence de ta femme ca m'a fait réagir, j'ai lu de nombreux posts et pourtant depuis le debut y'a un truc qui cloché, je ne savais pas quoi, mnt on le sais.
tu veux t'ensortir, arrete tout, deménage et commence un bonne thérapie et si tu ne le fais pas pour toi et ton couple, fais le pour tes futurs enfants si ton couple va tenir, parce que tu crois qu'il ne sauront rien, rien que dans ton comportement, ton regard et le choix de tes mots, tu en fera des pervers et des soumis comme toi parce qu'ils penseront que c'est la normalité te prenant pour un exemple et tu n'as pas le droit. un jour ou l'autre on paie tous les csq de nos actes.

Mais je pense qu'il est trop tard, le voisin est deja bien installé et il va revenir et ta femme est complement a la merci de ses desirs...
je suis curieux de connaitre tes autres fantasmes qui devraient jamais se réaliser...
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce post et j'apprécie énormément la prose de Mat.
J'ai appris à respecter la sexualité des autres et je n'ai pas de leçons de morale à faire: tout le monde n'a pas à avoir la même sexualité que celle que j'ai eue jusqu'ici... ou que je souhaite avoir plus tard,... ou que je souhaiterais que les autres aient.
Réciproquement, ma sexualité ne regarde que moi, et lorsque je lis certaines réflexions, je trouve qu'il y a énormément d'à priori.
Tout ce que je peux te conseiller, Mat, et à toi aussi, Audrey, c'est de vivre pleinement ce moment de bonheur. D'en profiter à fond. Et surtout, de rester très aimants l'un avec l'autre.
Le fantasme, il faut le vivre ou accepter de finir aigri. Dans le fantasme, il y a le plaisir sexuel. C'est le pied. Cela n'a rien à voir avec l'amour et la tendresse. Amour et tendresse dont Mat témoigne en souhaitant le plaisir d'Audrey.
Dans quelques années... avec la routine quotidienne, vous regretterez ces instants grisants.
Les avoir passés ensemble, vous soudera plus que les avoir passés dans l'incompréhension et l'ignorance mutuelles.
- présence
Soit c'est du Pipo de A jusqu'à Z, et chapeau l'artiste (et en même temps tant mieux), soit c'est du réel, et tu comprendras peut être ta connerie, le jour où ta nana sera en cloque d'un de ces vieux ... ou pire , qu'elle aura chopé une maladie destructrice....

CQFD.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée