- 01 juil. 2010, 15:29
je suis très content que tu refutes ce que je t'ai dis, oui mes certains de mes mots sont excessifs pour te faire réagir.
Le faits que tu ne sois pas d'accords confirme tout ce que je t'ai dis, tu n'acceptes pas la réalité et comme tu le redis c'est TON fantasme. Tu n'as pas pris la peine de m'expliquer phrase par phrase pourquoi je me trompé, comme je l'ai fais pour toi.
Je n'ai fait que reprendre tous tes mots, te citer pour expliquer le sens cacher. Et sache mon ami qu'il n'y a pas de "concours de circonstance ", on les crée et on attire les personnes qui nous ressemble.
C'est dure la vérité, savoir d'ou vient ce traumatisme qui nous fait avoir une sexualité deviante et parfois malaise. On est dans une société ou tout est a notre porté, on doit multiplié les activités dans la journée pour la combler tellement tout est facilité. Alors c'est pareil pour les emotions fortes, maintenant a 14 ans, si tu n'as pas fait un trio tu es un ringard.
En te sentant humilié tu fais un transfert avec le couple de tes parents, tu revis une mère castratrice et un pere soumis, ca n'a rien d'un fantasme, tu ne fais que reproduire ton shéma familiale. Mais je n'attends aucune validation de ta part quand a ce que j'affirme, tu es dans le pure déni et c'est moi qui est le role du méchant. Je suis le méchant qui va t'empecher de réaliser ton fantasme, qui ne te connais pas, qui dis n'importe quoi... mais qui aime entendre la vérité, ca fait mal. Je ne mets que des mots sur des actes avec des définitions.
Tu t'entoures de personnes qui vont rentrer dans ta "folie" destructrice avec le choix d'une femme paumé et soumise qui a eu son lot de pb et qui se noie dans son complexe oedipien et l'arrivé du pervers dans ta vie intime et le forum a son role de voyeur, tous les ingrediens sont réunis. Le choix de votre couple etait determiné a l'avance.
J'aurais pu te laisser partir dans ton delire, faire comme les autres mais abusé de l'innocence de ta femme ca m'a fait réagir, j'ai lu de nombreux posts et pourtant depuis le debut y'a un truc qui cloché, je ne savais pas quoi, mnt on le sais.
tu veux t'ensortir, arrete tout, deménage et commence un bonne thérapie et si tu ne le fais pas pour toi et ton couple, fais le pour tes futurs enfants si ton couple va tenir, parce que tu crois qu'il ne sauront rien, rien que dans ton comportement, ton regard et le choix de tes mots, tu en fera des pervers et des soumis comme toi parce qu'ils penseront que c'est la normalité te prenant pour un exemple et tu n'as pas le droit. un jour ou l'autre on paie tous les csq de nos actes.
Mais je pense qu'il est trop tard, le voisin est deja bien installé et il va revenir et ta femme est complement a la merci de ses desirs...
je suis curieux de connaitre tes autres fantasmes qui devraient jamais se réaliser...