©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 32
#1837929
Bien sûr que je me suis déjà branlé pour elle, chaque fois que je viens sur ce topic et sur toutes ces belles photos! Elle est vraiment superbe et m'excite beaucoup ta femme!

Elle a vraiment une superbe poitrine, j'adorerai la masser et lécher ses tétons hmmm

Oh la dernière est vraiment superbe! On devine bien son joli cul! Aurais-tu des photos d'elle habillée? Genre ce qu'elle porte tous les jours pour aller bosser?

J'aurais adoré la draguer! Si vous passez par Toulouse un jour... ;)
#1837933
Hmmmm super! Je suis curieux de voir son style!
Elle est vraiment superbe et me fait bander direct! Merci surtout à toi pour le partage et pour nous/me donner autant de plaisir! Continue comme ça! Moi aussi, j'espère que tu pourras la partager un jour et je suis ravi de suivre ici ton évolution! Continue à nous la raconter!

Et si un jour, elle cherche un amant, pense à moi :lol:
#1838117
Pas d'accord avec toi Nobono,
C'est parce que tu vois ta femme bien sage avec ton regard de mari bien sage.
Mais imagine juste que dans quelques temps, elle va passer à l'acte. Tu nous dis elle n'est pas prête...Ça prendra du temps certainement, mais elle t'a entendu et y pensera malgré tout !
Alors, tu ne la verra plus de la même manière : tu te diras qu'elle est capable de coucher avec d'autres pour votre plaisir ! Qu'elle autorisera des choses aux autres qu'elle te refuse...
Et alors, sous cet air calme, en apparence devant les amis, tu sauras toi qu'elle est plus dévergondée que cela !!
#1838439
Oh merci pour les photos, elle est vraiment ravissante et j'aime bien son style. Elle est très sexy et en effet, elle a l'air d'avoir un visage superbe!
Elle me fait bien bander!
Continue à nous la faire découvrir! Merci!
#1838491
Du genre quelle autre tenue ?
Quelle est sa réaction pour le moment quand tu lui parles de candaulisme ? A t-elle bien intégré que ce n'est pas de l'infidélité ? Ou en êtes vous ? Tu ne lui en parle plus pour le moment ? Est-ce qu'elle s'est déjà fait draguée devant toi ?
Quels sont ses fantasmes à elle ?

Je pense qu'elle sera une bonne recrue pour le forum !! Merci à toi Nobono pour ce partage !
#1838516
bonjour pour répondre je me suis concentrer sur des jeu avec un god cela permet de simuler un "3"eme virtuel on va dire
sinon pour l'instant je ne lui en parle plus trop mais je reviendrais a la charge
oui elle s est deja fait draguer devant moi en soirée et sincèrement j aime bien
merci pour vous coms et encouragement

Mais tout simplement j aime déjà savoir qu elle plais qu elle fait fantasmer éventuellement
que certains jouissent en pense se la taper
que certains racontent ce qu il lui ferait si ils l avait pour une soirée rien qu 'a eux en priver (ou en public ;))
tomes179 a liké
#1838797
nobono a écrit :bonjour pour répondre je me suis concentrer sur des jeu avec un god cela permet de simuler un "3"eme virtuel on va dire
sinon pour l'instant je ne lui en parle plus trop mais je reviendrais a la charge
oui elle s est deja fait draguer devant moi en soirée et sincèrement j aime bien
merci pour vous coms et encouragement

Mais tout simplement j aime déjà savoir qu elle plais qu elle fait fantasmer éventuellement
que certains jouissent en pense se la taper
que certains racontent ce qu il lui ferait si ils l avait pour une soirée rien qu 'a eux en priver (ou en public ;))


Au plaisir de croiser et gouter cette bouche
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée