sbe4 a écrit :Qu'est-ce ce qu'il est sublime le cul de @Schat quand elle se fait pénétrer de cette façon. J'ai beau lavoir eu face à moi le noir et revoir en photo je ne m'en lasse pas
pleasecuckme a écrit :Comme au foot, deux buts !
Saxojaune a écrit :sbe4 a écrit :Qu'est-ce ce qu'il est sublime le cul de @Schat quand elle se fait pénétrer de cette façon. J'ai beau lavoir eu face à moi le noir et revoir en photo je ne m'en lasse pas
C'est ton côté un peu candauliste d'apprécier la voir avec un autre après avoir coquiné avec![]()
Ou alors non, c'est juste ton côté hétéro qui est obligé de trouver ça magnifiquement sexy
il me semble que vous les candau avaient des sentiments pour vos partenaires que je ne partage pas forcément
pleasecuckme a écrit :@Schat
Je viens de voir ton post. C'est super chaud.
Il y a 1 ans je me serais tapé une b******** d'enfer en lisant cela et en voyant des photos.
J'avais une bombe sexuelle à la maison qui n'attendait qu'à exploser.
Tu es formidable, tu es sexy, tu aimes ça, et ton sourire irradie ma vie tous les jours bisous bisous bisous.
Je suis coincé dans les bouchons.
Et voici la photo que je reçois sur messagerie.
Apero, diner.
@Schat toujours aussi sexy !
@jh60200 dors chez nous. On ne va pas faire un Scrabble
Bonne nuit les petits !
@nuggets,
Au risque de te décevoir, je suis assez bien doté. Ma bite est moins longue, mais aussi large que celle de @jh60200.
Il va donc plus loin
Quand je suis à la manœuvre je ne prends pas de photo donc il y en a qu'avec @jh60200.
Apres 5h au lit, il est temps de faire dodo.
Je les ai laissé tous les deux dans le grand lit conjugal. Je ne suis pas sûr qu'ils dorment. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de dormir non plus.
Ils ont essayé d'être discrets, mais je les ai entendus baiser dans le noir. Hummmm !
Si je vous fais un récit itératif, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire rapidement et de tout pouvoir raconter, je vais donc juste revenir sur la nuit au moment où l’on s’est réveillé.
@sbe4,
je dois dire que le style de @Schat est définitivement supérieur au mien:
Qui se cache derrière cette porte?
De retour en marchant vers la voiture, je provoque un petit peu ma chérie. Je lui dis que j'adore qu'elle porte maintenant aussi souvent des bas et qu'elle est devenue aussi exhibitionniste et sans culotte. Je lui demande "tu pourrais l'enlever là maintenant ?". Immédiatement au milieu de la rue après un rapide coup d'œil autour de nous, elle l'enlève et elle marche ainsi.
J'ai vraiment beaucoup de chance.
PS : on s'abstiendra de mettre les cadeaux sous le sapin, des fois que la petite cousine les ouvre par erreur.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée