©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 100
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1987101
Et je peux vous assurer que ce cul ainsi présenté est bandant à souhait et ne peut qu'être pénétré.
Avatar de l’utilisateur
par jujuli
#1987107
hummmm, l'engin s'apprête à plonger !!! Un cul de folie, comment ne pas bander !
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1987237
Remercions cette belle salope de Marie comme il se doit :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1987239
Voyons si Marie relèvera le défi de nous montrer la même position
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1987240
Toujours plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1987241
En bonus today
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1987431
que la bite s'approche c 'est bien , mais qu'elle rentre c 'est mieux ( c'est tiré d'une autre série celle là )
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1987465
Elle peut visiblement pas se passer d'écarter les jambes devant une queue
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1987517
PCS a écrit :@mariemabelle ,

Je vois que ta douce BAB a pris de bonnes habitudes.
A-t-elle de nouvelles résolutions pour l'année 2017 ?


merci messieurs
la seule résolution pour 2017 c est de continuer a se faire du bien ( et a faire du bien autour de nous ... )

voilà ..
par Fifilipa33
#1987531
Faire du bien et se faire du bien !!!!
Ces Messieurs sont entre de très bonnes mains !!
Très bonnes résolutions pour 2017.............Merci pour ce partage !!
Baisers coquins
Fifi
par mistral92
#1987548
superbes photos avec des gros plans de la chatte de marie bien dilaté

que dire de plus sur marie,toujours les jambes bien écartés pour recevoir différent calibres

elle est vraiment bandante
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1987642
Je vois avec plaisir que Marie a relevè le challenge sans soucis :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1987643
Saura-t-elle continuer à nous faire plaisir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1987645
Toujours plus excitant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1987647
Le bonus du jour.
Pendant ce temps la fille ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1987649
MERCI A VOUS TOUS


si je pouvais en poster aussi des photos ou elle embrasse goulument les blacks je le ferias avec plaisir .. mais là c est vraiment impossible avec le visage ..
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1987870
Ce qu'il y a de bien avec Marie c'est que quelle que soit la taille de l'engin il est le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1987882
Marie la petite pute à black continue à se faire du bien et à nous faire du bien en 2017.
J'adore cette salope de BAB...j'aimerais bien la sauter aussi même si je suis pas black et aussi gouter à sa bouche de salope
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée