Notre nouveau complice nous a contacté en mp qui s’est vite transformé en whatsapp à 3. On aime bien ce mode de communication à 3 : chacun converse et tout le monde sait tout.
Le scénario était le suivant : Venir me chercher chez moi, départ pour l’hôtel, profiter du complexe spa à deux,
@pleasecuckme nous rejoindrait en soirée au spa et me ramènerait à la maison. Le détail se ferait suivant le feeling.
@Ericlu est arrivé, un bouquet de fleurs à la main, il m’embrasse, prend la photo dans les escaliers et nous partons pour l’hôtel. Architecture froide et moderne sans attrait, nous entrons dans l’hôtel-spa, accueil sympathique, on nous fournit les peignoirs et nous sommes amenés à la chambre. Le monsieur tient à nous donner toutes les explications sur la chambre, nous nous retrouvons finalement à deux.
Pour aller au spa, il faut se déshabiller, c’est un spa sans maillot – on ne vous l’avez pas précisé ?

– soit on se déshabille dans la chambre ou soit on utilise les vestiaires du spa : qu’avons-nous choisi à votre avis ?
On a commencé par s’embrasser, c’était bon et on a eu envie de continuer en déshabillant l’autre d’une manière finalement assez rapide. Nous nous retrouvons sur le lit,
@Ericlu est bien plus grand que moi et c’était beaucoup plus pratique : on s’embrasse, on prend le temps de découvrir le corps de l’autre par des caresses mutuelles qui deviennent de plus en plus intimes jusqu’à la pénétration et le déferlement de plaisir, de gémissements et de cris. Moi sur lui, lui sur moi, découverte de nos deux sexes en exercice pour notre plaisir.
IMG_20200125_154708.jpg
Après avoir fait connaissance, nous descendons au spa et découvrons un complexe luxueux avec des multiples piscines, jacuzzi, sauna, hammams intérieurs et extérieurs. Nous décidons d’aller dans un jacuzzi extérieur un peu à l’écart et caché par la vapeur de l’eau chaude. Il fait 4° dehors. Inspirés par le complexe qui nous séduit, on se glisse dans l’eau chaude et continuons à nous caresser et nous embrasser, peu de personnes à cette heure, environ 17h00. Ne pas avoir de maillot est très inspirant surtout quand on se retrouve seuls dans un jacuzzi. On y serait bien restés mais il fallait se changer les idées. Vous n’aurez pas de photos car ils étaient interdits.
Puis sauna, un autre jacuzzi, un autre sauna.
@Ericlu va vérifier à quelle heure
@pleasecuckme nous rejoint. Il arrivera pour 18h30. Nous avons encore le temps à deux. Nous essayons après le sauna la piscine ou on se retrouve très collés, un petit passage à la piscine extérieure sans quitter l’eau pour un peu plus d’intimité. Il est bientôt 18h30 et nous nous dirigeons vers le jacuzzi en face de l’entrée pour le voir arriver. Toujours câlins, petits bisous, nous continuons de parler. Un autre couple vient dans le jacuzzi d’à côté, tête-bêche, quelques regards.
@pleasecuckme arrive et nous rejoint, il serre la main de @ et vient s’asseoir à ma gauche, il m’embrasse, je suis donc au centre des 2 hommes et très proches d’eux. Le monsieur de l’autre jacuzzi nous regarde un peu stupéfait de la situation mais il est dérangé par d’autres personnes qui arrivent. Après un moment, départ pour l’extérieur : jacuzzi, sauna puis nous décidons de monter à la chambre, il est aux alentours de 20h00.
On monte, on échange des regards coquins et l’on se retrouve rapidement sur le lit à trois. Premiers échanges à trois, chacun prend une place, je suis au centre des attentions de 2 amants, le pied!

Mon fantasme se réalise à nouveau pour mon plus grand plaisir. On commencera d’une manière soft mais très coquine et sexe. Mes deux hommes du moment viennent en moi chacun leur tour, celui qui attend son tour se fait sucer. Un peu fatigués et détendus par le sauna,
@Ericlu nous offre un verre de vin, bourgogne excellent que nous sirotons à trois. Un verre à la main, je profite des deux amants autour de moi dans une jolie chambre : quoi demander de plus ?
IMG_20200125_154551.jpg
Break au restaurant, la faim arrivait aussi. On nous dit que l’on ne peut pas s’asseoir à cet endroit car nous sommes habillés : nous aurions pu venir manger en peignoir. Bon repas, belles discussions sur nous 3, sur ce que l’on pense de la liberté de nos esprits coquins.
Retour dans la chambre vers 22h30, en forme pour un dernier round. L’envie est là, recommencer, profiter des derniers moments ensemble. Nous continuons nos jeux à trois en variant les positions, ils deviennent de plus en plus instinctifs et débridés la fatigue et l’alcool aidant. L’un puis l’autre amant, je me laisse guidée par mes partenaires. Moments très forts de plaisir et de complicité entre moi et
@Ericlu , entre moi et
@pleasecuckme , entre les 2 hommes pour savoir ce qu’ils vont faire de moi. Les regards, les cris, les mains qui pressent et caressent de plus en plus fort font que ces instants nous mènent dans un monde parallèle de plaisirs défendus. Ne me demandez pas exactement ce que nous avons fait, j’étais juste une marionnette qu’ils faisaient jouer.
IMG_20200125_154456.jpg
IMG_20200125_154639.jpg
IMG-20200124-WA0004.jpg
00h30 : Il est temps de se quitter en se disant que l’on a envie de se revoir.
Se revoir ? et pourquoi pas le lendemain et changer le scenario ? il faut trouver un bon prétexte… l’alarme de l’hôtel a sonné une bonne partie de la nuit et l’hôtel, pour s’excuser, offre un bon cadeau : pourquoi ne pas retourner voir
@Schat !
Malheureusement, je suis encore à l’étage et en gentleman, @E n’ose pas me déranger. Quelques minutes plus tard après quelques échanges whatsapp, et une perche sur laquelle il était facile de rebondir, nous convenons de nous revoir après son RDV.
12h00,
@Ericlu arrive, l’émotion et le désir s’emparent de nous deux, trop contents de ce dernier volet de plaisir qui s’offre à nous. Nous avons envie d’en profiter encore une fois.
Je le chevauche pendant une bonne dizaine de minutes, essayant tous les angles possibles pour nous faire plaisir tous les deux. Rétroversion, introversion du bassin, en bonne cavalière je serre les cuisses, me penche sur lui, l’embrasse partout où je peux. Il me chevauche à son tour en variant la cadence et les coups de rein.
Cuni que je ne veux pas arrêter tellement il est divin, mon clito est juste prêt pour me prendre simplement en missionnaire et jouir.
Petite pause, petits câlins, reprendre quelques forces avant de partir mais je ne veux pas en rester là et en désire encore un peu. Je me fais suffisamment câline pour que mon amant se laisse aller et me prenne une dernière fois. Repus de ces instants volés au temps, nous sommes heureux d’avoir pu profiter encore une fois de l’autre.
Il faudra imaginer un autre scénario pour la prochaine fois…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.