©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 174
La copie d'écran que j'ai dûe éditer.
20200125_142931.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre nouveau complice nous a contacté en mp qui s’est vite transformé en whatsapp à 3. On aime bien ce mode de communication à 3 : chacun converse et tout le monde sait tout.
Le scénario était le suivant : Venir me chercher chez moi, départ pour l’hôtel, profiter du complexe spa à deux, @pleasecuckme nous rejoindrait en soirée au spa et me ramènerait à la maison. Le détail se ferait suivant le feeling.
@Ericlu est arrivé, un bouquet de fleurs à la main, il m’embrasse, prend la photo dans les escaliers et nous partons pour l’hôtel. Architecture froide et moderne sans attrait, nous entrons dans l’hôtel-spa, accueil sympathique, on nous fournit les peignoirs et nous sommes amenés à la chambre. Le monsieur tient à nous donner toutes les explications sur la chambre, nous nous retrouvons finalement à deux.
Pour aller au spa, il faut se déshabiller, c’est un spa sans maillot – on ne vous l’avez pas précisé ? :oops: – soit on se déshabille dans la chambre ou soit on utilise les vestiaires du spa : qu’avons-nous choisi à votre avis ?
On a commencé par s’embrasser, c’était bon et on a eu envie de continuer en déshabillant l’autre d’une manière finalement assez rapide. Nous nous retrouvons sur le lit, @Ericlu est bien plus grand que moi et c’était beaucoup plus pratique : on s’embrasse, on prend le temps de découvrir le corps de l’autre par des caresses mutuelles qui deviennent de plus en plus intimes jusqu’à la pénétration et le déferlement de plaisir, de gémissements et de cris. Moi sur lui, lui sur moi, découverte de nos deux sexes en exercice pour notre plaisir.
IMG_20200125_154708.jpg

Après avoir fait connaissance, nous descendons au spa et découvrons un complexe luxueux avec des multiples piscines, jacuzzi, sauna, hammams intérieurs et extérieurs. Nous décidons d’aller dans un jacuzzi extérieur un peu à l’écart et caché par la vapeur de l’eau chaude. Il fait 4° dehors. Inspirés par le complexe qui nous séduit, on se glisse dans l’eau chaude et continuons à nous caresser et nous embrasser, peu de personnes à cette heure, environ 17h00. Ne pas avoir de maillot est très inspirant surtout quand on se retrouve seuls dans un jacuzzi. On y serait bien restés mais il fallait se changer les idées. Vous n’aurez pas de photos car ils étaient interdits.
Puis sauna, un autre jacuzzi, un autre sauna. @Ericlu va vérifier à quelle heure @pleasecuckme nous rejoint. Il arrivera pour 18h30. Nous avons encore le temps à deux. Nous essayons après le sauna la piscine ou on se retrouve très collés, un petit passage à la piscine extérieure sans quitter l’eau pour un peu plus d’intimité. Il est bientôt 18h30 et nous nous dirigeons vers le jacuzzi en face de l’entrée pour le voir arriver. Toujours câlins, petits bisous, nous continuons de parler. Un autre couple vient dans le jacuzzi d’à côté, tête-bêche, quelques regards. @pleasecuckme arrive et nous rejoint, il serre la main de @ et vient s’asseoir à ma gauche, il m’embrasse, je suis donc au centre des 2 hommes et très proches d’eux. Le monsieur de l’autre jacuzzi nous regarde un peu stupéfait de la situation mais il est dérangé par d’autres personnes qui arrivent. Après un moment, départ pour l’extérieur : jacuzzi, sauna puis nous décidons de monter à la chambre, il est aux alentours de 20h00.
On monte, on échange des regards coquins et l’on se retrouve rapidement sur le lit à trois. Premiers échanges à trois, chacun prend une place, je suis au centre des attentions de 2 amants, le pied! :oops: Mon fantasme se réalise à nouveau pour mon plus grand plaisir. On commencera d’une manière soft mais très coquine et sexe. Mes deux hommes du moment viennent en moi chacun leur tour, celui qui attend son tour se fait sucer. Un peu fatigués et détendus par le sauna, @Ericlu nous offre un verre de vin, bourgogne excellent que nous sirotons à trois. Un verre à la main, je profite des deux amants autour de moi dans une jolie chambre : quoi demander de plus ?
IMG_20200125_154551.jpg

Break au restaurant, la faim arrivait aussi. On nous dit que l’on ne peut pas s’asseoir à cet endroit car nous sommes habillés : nous aurions pu venir manger en peignoir. Bon repas, belles discussions sur nous 3, sur ce que l’on pense de la liberté de nos esprits coquins.
Retour dans la chambre vers 22h30, en forme pour un dernier round. L’envie est là, recommencer, profiter des derniers moments ensemble. Nous continuons nos jeux à trois en variant les positions, ils deviennent de plus en plus instinctifs et débridés la fatigue et l’alcool aidant. L’un puis l’autre amant, je me laisse guidée par mes partenaires. Moments très forts de plaisir et de complicité entre moi et @Ericlu , entre moi et @pleasecuckme , entre les 2 hommes pour savoir ce qu’ils vont faire de moi. Les regards, les cris, les mains qui pressent et caressent de plus en plus fort font que ces instants nous mènent dans un monde parallèle de plaisirs défendus. Ne me demandez pas exactement ce que nous avons fait, j’étais juste une marionnette qu’ils faisaient jouer.
IMG_20200125_154456.jpg

IMG_20200125_154639.jpg

IMG-20200124-WA0004.jpg

00h30 : Il est temps de se quitter en se disant que l’on a envie de se revoir.
Se revoir ? et pourquoi pas le lendemain et changer le scenario ? il faut trouver un bon prétexte… l’alarme de l’hôtel a sonné une bonne partie de la nuit et l’hôtel, pour s’excuser, offre un bon cadeau : pourquoi ne pas retourner voir @Schat !
Malheureusement, je suis encore à l’étage et en gentleman, @E n’ose pas me déranger. Quelques minutes plus tard après quelques échanges whatsapp, et une perche sur laquelle il était facile de rebondir, nous convenons de nous revoir après son RDV.
12h00, @Ericlu arrive, l’émotion et le désir s’emparent de nous deux, trop contents de ce dernier volet de plaisir qui s’offre à nous. Nous avons envie d’en profiter encore une fois.
Je le chevauche pendant une bonne dizaine de minutes, essayant tous les angles possibles pour nous faire plaisir tous les deux. Rétroversion, introversion du bassin, en bonne cavalière je serre les cuisses, me penche sur lui, l’embrasse partout où je peux. Il me chevauche à son tour en variant la cadence et les coups de rein.
Cuni que je ne veux pas arrêter tellement il est divin, mon clito est juste prêt pour me prendre simplement en missionnaire et jouir.
Petite pause, petits câlins, reprendre quelques forces avant de partir mais je ne veux pas en rester là et en désire encore un peu. Je me fais suffisamment câline pour que mon amant se laisse aller et me prenne une dernière fois. Repus de ces instants volés au temps, nous sommes heureux d’avoir pu profiter encore une fois de l’autre.
Il faudra imaginer un autre scénario pour la prochaine fois…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aventure a la fois sublimement conter et hyper excitante; j'ai failli me prendre le bouton de mon jean dans les yeuax au fure et à mesure de la lecture de tes aventures @Schat. Me voilà obliger de trouver d'urgence du fil et une aiguille pouyr recoudre tout ça au risque de chopper froid ;)
Bises à vous 2 et félicitatuion @Ericlu pour t'avoir aussi bien comblé.
Bises à vous 2
P.S/ ahhh si je sais que je me répète mais qu'est ce que tu peux être belle quand tu jouis
Comme à chaque récit de @Schat , magnifiquement illustré, une espèce de gène se fait sentir dans le boxer... :)
Un grand merci pour le résumé de ce superbe scénario, qui effectivement en appelle bien d'autres.
Bonsoir à tous,
Merci à Schat de nous avoir livré son ressenti de notre première rencontre. :D
Avant de vous faire part de ma version, j'aimerais remercier son Mari @pleasecuckme pour sa gentillesse, son accueil et le partage de son épouse chérie. @pleasecuckme est un homme amoureux, fiers de son épouse, il fait partie de la famille des candauliste festifs et partageurs. Il a envie que sa femme soit libre, prenne du plaisir, il aime aussi partager ces instants avec elle et participer. Ça tombe bien, c'est également ma vision du candaulisme lol . Je dois également remercier @Schat pour sa gentillesse, sa capacité à mettre à l'aise même si elle reste diabolique ;-) . Nous avons donc fait connaissance sur le Forum, c'est un couple que je suivais depuis leur apparition sur le site. J'ai toujours aimé leur interventions ici lol. J'ai été séduit comme vous tous par son sourire éclatant qui transparaît dans les floutages des photos. J'ai finalement pris contact avec eux par mp, puis échange de numéro de portable pour passer sur WhatsApp. Lors de notre premier chat a 3, j'étais au restaurant avec deux collègues dont mon boss. Je me souviens très bien de notre dialogue à 3 beaucoup moins de ce que disait le boss. Nous avons appris à nous connaître, nous apprivoiser pour finir par nous séduire tous les trois. J'ai réussi à éviter les pièges :x , comprendre leur attentes, leur envies il devenait evident que nous avions envie de nous rencontrer. C'est donc Jeudi dernier que j'avais rendez vous avec Schat (au fait savez vous ce que Schat veut dire? Demandez à Google Translate si nécessaire ;-) ). Petit coup de stress de Schat la veille à 8:30 lorsque qu'elle me dit " Aujourd'hui je vois JH" . Que veut elle dire? Je suis viré ? 4 minutes plus tard elle ajoute, "je serais en forme, ne t'inquiète pas" lol. Elle est diabolique lol. Je passe donc du statut de futur amant potentiel à amant potentiel candauliste. Ça plaît bien à @pleasecuckme qui aime bien le concept lol.
Finalement j'arrive chez eux jeudi vers 15h00. Schat m'ouvre la porte, l'impression de la connaître déjà, d'arriver chez des amis. A ce stade, je ne fais pas le malin, elle n'est pas totalement à l'aise, c'est finalement assez surealiste le type de décision a prendre en 3 minutes ;-) : un homme débarque chez toi, puis il faut décider si tu vas le suivre dans sa voiture pour aller à l'hôtel. Quelques minutes plus tard, nous prenons la route pour cet hôtel spa à 15 minutes. Nous parlons de nos boulots, nos enfants, aucune allusion a ce qui pourrait se passer. Nous arrivons à l'hôtel, @Schat à déjà bien décrit cette partie. Dans la chambre elle est plus détendue, quelques photos pour @pleasecuckme pour le faire monter à 100 pulsations ;-) puis très rapidement nous avons envie l'un de l'autre. 50 minutes plus tard, @pleasecuckme nous fait remarquer que nous étions sensés aller au Spa, oops on y vas; nous sommes déjà en tenue. Nous avions vraiment envie de faire connaissance, nous découvrir, prendre du plaisir. Elle est tendre, chaude, coquine, nous apprenons à nous connaître mais j'ai déjà l'impression nous sommes déjà complices. Nous avons envie de câlins, nous embrasser.... Nous allons au spa, nous nous retrouvons dans ce jacuzzi à l'extérieur, caché par la brume, la nuit qui commence à tomber, nous sommes tels deux amants, à deux doigts de replonger l'un dans l'autre. Finalement nous resterons plutôt sage en attendant l'arrivée de @pleasecuckme. (Fin de la première partie - la suite demain)
Un gentleman, vous dis-je! :D
Merci @Ericlu. La vision de l'amant est toujours une découverte pour moi. N'oublions pas que lui aussi n'en mène pas large au moment de nous découvrir. Il a une pression non négligeable de civilité, de charme, et de performance.
Tu as été bon, mon ami. ;)
@pleasecuckme arrive vers 18h30. Nous l'attendons dans un jacuzzi ou il nous rejoint. Nous faisons enfin connaissance tous les trois, la conversation est toujours agréable et fluide. Nous visitons le reste de la structure tous les trois sans gêne. Puis nous remontons dans la chambre pour l'appero ;-) Les peignoirs tombent rapidement @Schat et @pleasecuckme sont sur le lit à se câliner je les rejoints et rapidement enfoui ma tête entre les cuisses de @Schat. J'adore sentir son corp réagir à mes caresse, sentir les vibrations, les spasmes du plaisir qui monte. Le reste est un peu plus flou. Je me rappelle que nous nous sommes occupés de @Schat ensemble ou à tour de rôle en fonction des envies de chacun, dans diverses combinaisons et positions. Puis lors d'une pause, l'ouverture d'une bonne bouteille de Bourgogne nous a donné l'occasion d'essayer de nouvelles combinaisons, @Schat un verre à la main se faisant dévorer par exemple. Puis la faim a sonné la mi - temps, direction le restaurant, conversation à trois tel 3 amis qui se retrouvent après s'être perdu de vue. C'est @Schat qui fera office de dessert.... retour à la chambre...
Magnifique ces récits !!!
On s'imagine vraiment tout le plaisir que vous avez pu prendre ...
Et ceci agrémenté de superbes photos qui viennent ajouter du concret sur cette débauche de plaisir .... ;)
Certes, @Ericlu, tu as pris grand plaisir à dévorer la belle @Schat.
Ma femme n'est pas frigide et tu n'es point mauvaise langue. Je l'Illustrerai bientôt. :D
@Ericlu,
Ton texte est excellent. Malheureusement pour toi tu auras beaucoup moins de like qu'il ne le mérite. @sbe4, @jhcoquindu13, @jh60200, @titou2020 n'ont eu assez de like en regard du plaisir donné et de leur plume.
C'est ainsi sur le forum, contrairement aux apparences, la hiérarchie de l'audience met la femme infidèle au sommet, le mari prêteur a ses fidèles, mes maris jalous du cocu, le maître queue lui n'a jamais les louanges qu'il mérite.
<3 <3
@oZeratelle
Magnifique ces récits !!!
On s'imagine vraiment tout le plaisir que vous avez pu prendre ...

Il n'y a qu'à relire tes 200 pages et on sait à quel point tu imagines vraiment bien le plaisir que nous avons pris.
Bises à vous deux.
Nous nous retrouvons rapidement nus tous les trois sur le lit. @pleasecuckme à une idée derrière la tête, il a déjà évoqué son fantasme: voir sa femme se faire sodomiser devant lui par un amant. Après quelques combinaisons diverses @Schat à envie de faire plaisir à son mari et je commence à comprendre que l'idée lui plaît bien aussi. Et c'est là que les paroles du grand philosophe Belge prennent tout leur sens: (ces paroles ont été écrites pour de tels instants) ;-)

Quand ta bouche se fait douce
Quand ton corps se fait dur
Et quand le ciel dans tes yeux
D'un seul coup n'est plus pur
Quand tes mains voudraient bien
Et quand tes doigts n'osent pas
Et quand ta pudeur dit non
D'une toute petite voix, et quand!
Quand tu ne te sens plus chatte
Et que tu deviens chienne
Et qu'à l'appel du loup
Ouais, tu brises enfin tes chaînes
Quand ton premier soupir
Se finit dans un cri... :x

Whaou que c'est bon, les regards qu'elle nous jette, c'est de la folie lol
Elle s'offre a nous deux.... Vous avez vu les photos plus haut, pas la peine d'en ajouter.
Vers 00h30 on se quittent, sur le trottoir devant l'hôtel@Schat laisse déjà entendre qui il y aura une suite ;-) et c'est finalement l'alarme de l'hôtel qui va sonner pendant 2 heures dans la nuit qui vas lui donner raison. ... :)
pleasecuckme a écrit :@Ericlu,
Ton texte est excellent. Malheureusement pour toi tu auras beaucoup moins de like qu'il ne le mérite. @sbe4, @jhcoquindu13, @jh60200, @titou2020 n'ont eu assez de like en regard du plaisir donné et de leur plume.
C'est ainsi sur le forum, contrairement aux apparences, la hiérarchie de l'audience met la femme infidèle au sommet, le mari prêteur a ses fidèles, mes maris jalous du cocu, le maître queue lui n'a jamais les louanges qu'il mérite.
<3 <3

En ce qui me conecdrne le nombre de like n'est en aucune mesure proportionelle au plaisir que j'ai pu avoir lors du moment passer en compagnie de @Schat et de @pleasecuckme même si ce dernier à tout fait pour m'éviter ;)
@Ericlu,
Tu es tombé dans le piège aussi !
Whaou que c'est bon, les regards qu'elle nous jette, c'est de la folie lol

@Schat aime les caresses, elle aime les câlins, elle aime l'amour tendre et l'amour cochon.
Et quand elle prend du plaisir, elle est d'une beauté radieuse. <3 <3
@sbe4 va nous dire, je me tue à vous le répéter. lol lol
Anecdote !
Ce soir, je demande à @Schat dans le lit " tout des amants insistent sur ta générosité et ton énergie quand tu fais l'amour, est-ce que tu es différente avec eux par rapport à moi ?".
Sa réponse : "Non je suis pareil avec toi, j'aime faire l'amour c'est tout".
C'était mon impression, mais cela me rassure un petit peu.
Je remercie les amants qui donnent du plaisir à ma femme. En échange, ils reçoivent un peu des regards amoureux de ma belle. Je suis bien content pour eux.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée