©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 174
@julesx630 a dit:
As-tu été chez le coiffeur ainsi vêtue ? :) 0=)

Très probable, la coiffeuse vient à la maison. lol
pas grand monde!

Ma pauvre. Pas un complice a te mettre sous la dent?
Enfin, façon de parler, hein? Sinon je les plains. :x
Petite sortie pour boire une bière à Bruxelles ce soir.
@Schat se prépare.
20200208_194038.jpg

Elle rejoue la pub Calzedonia.
20200208_193726.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans le parking, @Schat a tout enlevé pour vérifier si elle avait oublié quelque chose.
Je crois que c'est le string.
20200208_235601.jpg

20200208_235632.jpg

20200208_235722.jpg

20200208_235738.jpg

20200208_235815.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Coq131
En fait, on avait passé l'après-midi au lit, sieste d'abord, puis baise. Puis on a fait des essayages dans un but precis :x (non publié 0=) ), puis nous sommes sortis. Je ne dévoile pas pourquoi, mais on n'a pensé qu'aux futures infidélités de @Schat en marchant puis buvant une bière dans Bruxelles. Le retour dans le parking est à l'image de notre état d'esprit.
En rentrant, on a mangé en regardant Got, S6, on a du retard ;) . Je ne pouvais pas m'empêcher de passer la main sous la robe. Mon dieu, que j'aime ce minou libre de sous-vêtements. Fatigués, on a attendu le matin avant de remettre ça. :x
On avait fait l'amour le matin aussi. Bref, une journée de samedi consacrée au sexe.
Une journée a l'image de votre nouvelle vie candauliste .., remplie d'amour , de tendresse, de sexualité ... Qu'elle soit physique ou intellectuelle .... @Schat semble de plus en plus épanouie et toi certainement amoureux comme jamais. Quel bonheur de vous lire
@Schat semble de plus en plus épanouie et toi certainement amoureux comme jamais

Tu as tout compris !
J'adore l'audace dont a fait preuve la belle @Schat pour nous offrir cette magnifique exhibition. Pauvre gardien du parking qui a dû passer une soirée tendue...
@pleasecuckme ta femme est une invitation au plaisir :) bienheureux mari que je comprends parfaitement !
Elle rejoue la pub Calzedonia.

Je préfère toujours les bas aux collants mais la,
je dois dire que @Schat
les portent magnifiquement. :D

Dans le parking, @Schat a tout enlevé pour vérifier si elle avait oublié quelque chose.

Les mecs derriere les ecrans de video-surveillance doivent remercier @Schat de cet effeuillage. Ca a égayer leur journée. :D
En fait, on avait passé l'après-midi au lit, sieste d'abord, puis baise. Puis on a fait des essayages dans un but precis :x (non publié 0=) ), puis nous sommes sortis. Je ne dévoile pas pourquoi, mais on n'a pensé qu'aux futures infidélités de @Schat en marchant puis buvant une bière dans Bruxelles. Le retour dans le parking est à l'image de notre état d'esprit.
En rentrant, on a mangé en regardant Got, S6, on a du retard ;) . Je ne pouvais pas m'empêcher de passer la main sous la robe. Mon dieu, que j'aime ce minou libre de sous-vêtements. Fatigués, on a attendu le matin avant de remettre ça. :x
On avait fait l'amour le matin aussi. Bref, une journée de samedi consacrée au sexe.

C'est beau l'amour qui perdure dans un couple aprés plusieurs années et de voir que les joies de s'amuser en adultes apportent un côté "vilains garnements" (exhibes, pas de culottes, etc...).
Merci de nous partager vos jeux et photos. ;)
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée