©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
#1348847
ElysaExhib a écrit :
nuloli a écrit :Le cocu est là pour cela. L'amant donne du plaisir à Madame le cocu nettoie. A chacun son rôle.


:lol: :lol: :lol: :lol:
Et en étant cocus, vous n'avez pas envie de baiser vos femmes après les voir se faire baiser, sodomiser etc... par leur amants?
Ou juste les nettoyer du sperme de leur amant vous procure du plaisir!!!!
J'adore voir ma femme se faire baiser et sodomiser par un ou plusieurs blacks, mais j'adore la baiser par la suite....


Personnellement après souvent des heures de baises avec ses amants , j 'essayais toujours de garder un peu de vigueur pour la fin, j 'ai toujours laissez les amants de ma femme passer en premier, jusqu'à épuisement, et souvent à la fin des ébats, ma femme, me disais viens en se mettant en position missionnaire, les jambes grande ouvertes, je pouvais voir son sexe ravagé pas des pilonnages intenses, quel plaisir incroyable de pénétrer sa femme après les amants, son sexe est tout souple élargis, alors elle s'ouvrait au maximum, me serrait sur elle, et pour moi en général c'était une pénétration et l explosion en orgasme foudroyant, je n 'ai jamais aussi rapidement et aussi bien jouis que dans ces moments là......
Olivierito a liké
#1374918
rollins a écrit :avez vous comme moi eu cette experience?
Avez vous des photos?

___Réponse:Oui nous avons eu cette expérience,d'ailleurs inoubliable,car depuis trés longtemps ma femme fantasmée de ce faire prendre par un jeune black avec une énorme trique,elle révait que de ça.J'ai donc recruté sur la toile le bon spéciment:1.85.80Kg et le plus:un membre énorme:28 cm et 7 cm de diamétre(car s'était le critére de sélection.)Elle était aux anges lorsque je lui est présenté.Je vous dit pas le résultat de la chose il lui a carrément défoncer la chatte et le cul,je n'avais jamais vus ma femme autant jouir,pourtant je la fait prendre régulièrement par des beaux males,mais pas black,voilà la différence.Depuis sur sa demande je lui offre que des jeunes black et elle en est devenus accros,et j'en suis ravis.Par contre je n'ai pas de photos a te proposer dans l immédiat car elle est pas trop pour. Mais je vais la convaicre et je te promet de beaux clichés.A plus.Bicalain
#1376918
bicalain a écrit :
rollins a écrit :avez vous comme moi eu cette experience?
Avez vous des photos?

___Réponse:Oui nous avons eu cette expérience,d'ailleurs inoubliable,car depuis trés longtemps ma femme fantasmée de ce faire prendre par un jeune black avec une énorme trique,elle révait que de ça.J'ai donc recruté sur la toile le bon spéciment:1.85.80Kg et le plus:un membre énorme:28 cm et 7 cm de diamétre(car s'était le critére de sélection.)Elle était aux anges lorsque je lui est présenté.Je vous dit pas le résultat de la chose il lui a carrément défoncer la chatte et le cul,je n'avais jamais vus ma femme autant jouir,pourtant je la fait prendre régulièrement par des beaux males,mais pas black,voilà la différence.Depuis sur sa demande je lui offre que des jeunes black et elle en est devenus accros,et j'en suis ravis.Par contre je n'ai pas de photos a te proposer dans l immédiat car elle est pas trop pour. Mais je vais la convaicre et je te promet de beaux clichés.A plus.Bicalain


C'est ce que je veux pour ma femme, les blacks c'est le top!
#1376930
son premier black
vous pouvez aller aussi vs y en découvrirez d'autres sur m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1380559
Ma femme vient de passer le cap et je peux vous assurer que ce n'est pas du caoutchouc mais plutot genre matraque. Et le gout , un délice!!! Et je confirme qu elle me le réclame déjà de nouveau. Je savais les risques que je prenais mias pas au point que cela nous arrive à nous. Comme quoi , prenons bien garde des légendes , elles sont parfois véridiques!!!!
Olivierito a liké
#1401619
La mienne aussi est passé à la pratique avec les blacks et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a adoré, moi de mon côté je me suis senti bien delaissé par ma femme qui a passé sa soirée dansles bras d autres mecs , allant même aux coins câlins sans me prévenir. ...... . Mais j avoue j'ai apprécié comme jamais cette audace
20130814_023646.jpg
20130814_024049.jpg
20130814_024937.jpg
20130814_024127.jpg
#1401663
Pas encore d'accouplement, mais il s'en est fallu de peu. Ce we, petit séjour en Hollande (nous sommes belges), et visite le vendredi soir au Fun4Two, très vaste et très fréquenté club échangiste. Que du beau monde et quelques blacks, très prisés par les blondes hollandaises. J'aurais bien voulu que ma femme parte avec l'un d'entre eux mais elle n'ose pas encore partir sans moi. Nous nous sommes retrouvés au grenier, la "pièce à orgie", couvert de matelas. Je la caressais au milieu d'autres couples quand sont arrivés un couple et un black hyper musclé ensemble et pour mon plus grand bonheur se sont installés à côté de nous. La femme du couple après avoir laissé son mari la prendre sans enthousiasme l'a écarté après 2 minutes et le black l'a alors léché lui arrachant de cris d'orgasme puis l'a doigté. Au bruit de sa chatte complétement trempée et de ses râles elle prenait son pied. Je peux vous dire que de son côté ma femme s'est mise à mouiller abondamment aussi et ne quittait pas la scène des yeux. Jusqu'au moment où elle a fait ce qu'elle ne fait jamais d'habitude, elle m'a demande de rester allongé et s'est mise à 4 pattes pour me sucer, son cul en parallèle avec le black. Elle s'est tellement rapproché de lui tout en tortillant, qu'il a bien vu son appétit et tout en continuant à lecher notre voisine, s'est mise à la doigter à son tour. Elle ne m'a jamais aussi sucé, sans mentir. Profitant que le mari a voulu lécher à son tour sa femme à côté de nous, j'ai fait couché ma femme à ma place et écarté ses jambes. Le black est venu la lécher lui arrachant à elle aussi des cris de plaisir. Je me suis mis sur le coté à les regarder tous les deux et moi qui peut me branler des heures sans juter (long entrainement solitaire...lol) j'ai faillé éjaculé en moins d'une minute tant ça m'excitait. Puis tout en la caressant d'une main, le black a rechangé avec notre "voisine" puis la prise sous nos yeux. Elle s'est faite défoncée sous le regard de son mari et du nôtre, et en réclamait encore. Là j'ai joui entre les mains de ma femme qui finalement a voulu redescendre. La soirée s'est quasi terminée à ce moment là car elle n'a plus voulu faire quoi que ce soit à part regarder un peu ou rester en bas.
mizio, Olivierito a liké
#1401695
photosex a écrit :j'aime bien ce topic ou lisa a sa place lol


ils font cela tellement bien, qu'on écarte autant que possible pour les avoir au maximum :)

Elle
#1401730
cpleluicocu a écrit ::D :D :D

P1000072.JPG


joli contraste qu'est le noir et blanc, mais là c'est encore plus joli.... bel accouplement :P :P merci a vous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée