©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 174
#2420902
Je ne sais pas si c'est le froid qui revient ou la grisaille du déconfinement mais j'ai fait une grosse bêtise : je me suis mise sur mon ordinateur et j'ai commandé un lot de strings et de culottes :oops:
IMG_20200513_173854.jpg

IMG_20200513_173908.jpg

IMG_20200513_173807.jpg

IMG_20200513_173726.jpg

IMG_20200513_173701.jpg

Vous ne m'en voulez pas trop, j'espère? Je crois que je ne suis pas la seule à faire des bêtises, n'est-ce pas @MissSaxoJaune :?

Si les petits jeux du journal de bord vous manquent, dites-moi celle que vous préférez!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, Dionysos06, croclavie82 et 62 autres a liké
#2420945
Ericlu a écrit :
sbe4 a écrit :Sinon y a pas un gentil membre parcourant ce post qui saurait comment faire pour rapprocher Bruxelles à moins de km de chez soi???


@sbe4 on cherche, je t'assure on cherche, mais pour l'instant la frontière reste fermée :???: :(


On a même demandé à notre élu local en Belgique si on peut avoir un laisser-passer. lol
#2420970
Merci pour ce post merveilleux où je retrouve la saveur de mes plus belles années candaulistes. "Cocu amoureux" fut mon pseudo il y a longtemps...
@Schat est tout simplement fantastique, une vraie femme de rêve tout court par sa beauté, avec un corps réellement sublime, et une femme de rêve de cocu tant elle surpasse les espoirs les plus fous de @pleasecuckme .
Le tout dans l'échange, le partage, la complicité, bref l'amour le plus vrai et le plus fort. Un rêve, je le répète !
#2420987
Olivierito a écrit :Merci pour ce post merveilleux où je retrouve la saveur de mes plus belles années candaulistes. "Cocu amoureux" fut mon pseudo il y a longtemps...
@Schat est tout simplement fantastique, une vraie femme de rêve tout court par sa beauté, avec un corps réellement sublime, et une femme de rêve de cocu tant elle surpasse les espoirs les plus fous de @pleasecuckme .
Le tout dans l'échange, le partage, la complicité, bref l'amour le plus vrai et le plus fort. Un rêve, je le répète !

@Olivierito,
C'est exactement cela.
Ma femme est sublime, drôle, intelligente, gentille, sensible, coquine, sexy, bandante, infidèle, et elle ne se passerais plus de son coup de queue quotidien. Elle est comme Mary Poppins : "pratiquement parfaite sous tout rapport".
Un rêve de cocu. Oui !
#2420990
Ipfix a écrit :L’avant dernière est très belle ! Mais il faudrait voir de dos pour être sûr du choix :x

@Ipfix,
Est-ce que cela t'aide à faire ton choix ?
20200513_234031.jpg

À moins qu'il faille d'autres photos des autres culottes pour mieux analyser le pour et le contre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, filipangers, DANA et 41 autres a liké
#2420992
pleasecuckme a écrit :
Ipfix a écrit :L’avant dernière est très belle ! Mais il faudrait voir de dos pour être sûr du choix :x

@Ipfix,
Est-ce que cela t'aide à faire ton choix ?
20200513_234031.jpg

À moins qu'il faille d'autres photos des autres culottes pour mieux analyser le pour et le contre...


Ah bin non ça aide pas ! Je me suis planté je parlais de la rouge , l’avant avant dernière. J’ai été troublé :oops: :x

Mais bon avec la dernière photo que tu as posté , le doute m’ habite 0=)
Schat a liké
#2421000
@Ipfix
Je n'ai pas la troisième de dos, mais j'ai le sentiment que cette photo de la 5e tu vas t'enduir encore plus de doute. :?
20200514_023951.jpg

Il y a une 6e culotte tout aussi sexy. Mais on ne peut mettre que 5 photos sur un post. Désolé,@Schat a dû faire un choix,. :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, stieff77, desirsvirtuels et 56 autres a liké
#2421019
C'est exactement cela.
Ma femme est sublime, drôle, intelligente, gentille, sensible, coquine, sexy, bandante, infidèle, et elle ne se passerais plus de son coup de queue quotidien. Elle est comme Mary Poppins : "pratiquement parfaite sous tout rapport".
Un rêve de cocu. Oui !


Je suis totalement d’accord !
J’ajouterai même addictive d’un point de vue complice <3
Schat a liké
#2421020
pleasecuckme a écrit :@Ipfix
Je n'ai pas la troisième de dos, mais j'ai le sentiment que cette photo de la 5e tu vas t'enduir encore plus de doute. :?
20200514_023951.jpg

Il y a une 6e culotte tout aussi sexy. Mais on ne peut mettre que 5 photos sur un post. Désolé,@Schat a dû faire un choix,. :( :(


Merci ! Même si la vue est plus que remarquable. Je vais rester sur le rouge :D
En tous cas très bon choix, tes superbes fesses sont très bien mise en valeur @Schat , elles te vont toutes.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée