- 12 juin 2020, 17:57
j'espère qu'il est invité pour le week entier, y'a du retard à rattraper

momo35retro a écrit :Après 2 mois de discussion chaudes, sympathiques, drôles à parler de sex bien sûr mais d’autres sujet tout aussi sympathiques, l’attente était devenu longue. La peur que le jeu de séduction s’effrite, de ne plus plaire ...
Et puis ce message un week-end, dispo vendredi prochain sur Paris .... les sens se réveillent
Peu de messages la semaine précédent la rencontre, la pression monte.
Rendez vous est fixé pour 15h à Paris.
La veille du jour J un petit message pour dire que Schat serait finalement seule des 13h30 et qu’il ne faudrait pas qu’elle s’ennuie ! On décale !!!![]()
Arrivé devant l’hôtel, l’attente de la voir sortir... enfin la jolie brune arrive.
Elle rayonne, talons, petite robe grand sourire, nous voilà parti pour prendre un café. On croise quelques hommes qui jettent des regards à la jolie miss. Si ils savaient ...
On s’installe en terrasse, les bas se dévoilent![]()
. Le serveur ne s’y trompe pas il doit regretter de ne pouvoir revenir faire un voyage. Le jeu est plaisant.
De retour à l’hôtel, un rapide tour de la chambre et l’envie de serrer @Schat dans mes bras est trop forte. On s’embrasse, l’effeuillage commence. Mes mains parcourent ses fesses, quel bonheur, quel cul !! Son corps est un appel à l’érotisme. Schat devient alors une autre. Une énergie folle s’empare d’elle, les vêtements sont éjectés, nos corps s’emmêlent, mes doigts parviennent à sentir l’excitation de Schat. Un long 69 commence me laissant une vue splendide sur le Q de Schat. Un premier round se termine.
Une petite soif, un verre de champagne ouvert magistralement par Schat.
On se retrouve sur le lit, nos mains parcourant le corps de l’autre, moment calme et tendre avant de croiser son regard .... on s’embrasse vigoureusement c’est reparti... lorsque Maître Candau alias @pleasecuckme fait son apparition. Rattrapés par la patrouille! Le saluer peut être ? Non Schat ne m’en laisse pas l’occasion. Les corps s’emmêlent de nouveau, @pleasecuckme nous rejoint, il connaît parfaitement son amour et me guide discrètement. Classe. Après une dernière chevauchée, petite pause nécessaire. Je sors sur le balcon. Schat est allongée sur le lit, elle est belle, vraiment ! Son sourire est magnifique ses yeux vous accrochent et vous ramène systématiquement à elle.
A suivre
Il est loin le temps du confinement où le mari était l'unique amant ;-)
Inyourhole a écrit :Rhhhhoooo... cette robe rouge de @Schat ouverte dans le dos... j'adore....
Merci @Ericlu @Schat et @pleasecuckme pour ce moment partagé..
Schat a écrit :Après le réconfort, l'effort
@fredcandaule, Mireille d'arc, c'est une référence d'enfant traumatisé par la télévision?
@nuggets , le week-end, ce serait sympa mais pas pour cette fois
@bnb, à voir
jhcoquindu13 a écrit :@pleasecuckme
Ahhh mais si y'a livraison à domicile c'est pas pareil![]()
Ou un drive si dans le secteur
@jhcoquindu13
Bruxelles, ce n'est pas la porte à côté.
Tu préférais une livraison à domicile ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée