- 19 juin 2020, 16:48
félicitations et bon anniversaire..26 ans et une telle ouverture et complicité..on en rêve !

Schat a écrit :Anniversaire de mariage, J+1, 26 ans déjà, petite terrasse dans notre resto préféré

joshuast a écrit :Bonjour, et bon anniversaire![]()
Je viens de dévorer littéralement votre sujet. Merci à vous pour ce superbe partage, c'est un régal de vous découvrir. Quelle évolution en 1 an ! Cela fait envie. Et cette relation a 3, je la trouve tout bonnement exceptionnelle... Vous avez bâti quelque chose de vraiment tres fort et rare à la fois. Prenez en soin !
Si je puis me permettre il y a un détail qui ne m'a pas échappé et qui je trouve est un peu mis de côté, c'est le fait que la delicieuse @Schat accueille en elle ses deux chéris au naturel... Cela doit être une sensation vraiment delicieuse (et si rare !) pour une femme de recevoir en elle tour à tour la jouissance de deux de ses hommes complices... Serait il possible d'avoir le ressenti de Madame à ce sujet ?
À bientôt !

.
viewtopic.php?p=2341808#p2341808Merci à @titou2020 de m'avoir offert mon premier bracelet de cheville, lors de ma première rencontre candau en septembre dernierviewtopic.php?p=2341808#p2341808
,je suis ravi d'avoir été le premier, mais surtout de te voir évoluer de plus en plus pour notre plaisir et celui de @pleasecuckme 
Schat a écrit :@fabylove , le bracelet de cheville pour moi est un bijou qui dessine bien la cheville et est très esthétique avec un haut talon. Les significations entre lesbiennes ou hot wives, chacun entend ce qu'il veut.
Merci à @titou2020 de m'avoir offert mon premier bracelet de cheville, lors de ma première rencontre candau en septembre dernierviewtopic.php?p=2341808#p2341808

.Notre boutique candauliste 100% sécurisée