Hôtel de charme, sur les bords de la Lesse, j’arrive sous le soleil. J’ai le temps de passer à la piscine et au jacuzzi avant l’arrivée d’
@Ericlu .
Je remonte, il arrive, nous faisons l’amour directement sans préliminaires, j’ai envie de le sentir entrer petit à petit en moi, arriver au bout du vagin, me faire l’amour en prenant notre temps jusqu’à jouir.
Nous allons au spa ensemble, nous profitons des installations, prenons le temps de parler, de se cajoler, de faire des envieux autour de nous. Puis nous remontons, une douche, on s’habille, on part manger et nous faisons une petite promenade, nous en profitons pour parler de nos vies.
Dès le début de notre rencontre d'aujourd'hui
@Ericlu a comme mission de me photographier avec le signe des cornes dans plusieurs situations, je laisserai les hommes vous montrer ces photos.
Nous remontons, j’enfile mon petit kimono blanc.
IMG_20200708_183720.jpg
@Ericlu commence à me faire l’amour. Il entre et sort lentement, longuement, il prend son temps, c’est très sensuel, nous cherchons le bon angle au gré de nos envies du moment. Nous changeons de position, nous faisons plaisir à l’un puis à l’autre par un massage, nous prenons notre temps. La sensualité et le désir de sexe montent aussi, l’excitation est toujours présente. Mon amant commence à me sodomiser avec sensualité et lenteur, le plaisir est intense. Il entre, vient et revient doucement lentement, je commence à m’introduire en lui et base mes mouvements sur son rythme. Je suis en apesanteur, je ressens un plaisir intense en moi et l’apprécie seconde après seconde. C’est très fort et tendre à la fois. C’est la première fois qu’une sodomie dure aussi longtemps et j’ai beaucoup apprécié.
Repus, fatigués, nous nous coucherons vers minuit, je mets du temps à m’endormir à repenser à ces instants qui viennent de se passer. Je suis bien, je laisse le sommeil me gagner.
Aux alentours de 5h, nous nous réveillons, je ne sais pas qui réveille l’autre. Côte à côte nous commençons à faire l’amour en cuillère juste pour nous réveiller un peu, en missionnaire, en amazone, en levrette. Toute une séquence en volupté. La fatigue est présente et nous nous rendormons un peu avant que le réveil ne sonne.
Réveil lascif, je sais que nous allons bientôt nous quitter. Nous nous caressons négligemment puis je me dirige vers son sexe et commence à le sucer délicatement, je lui lèche le gland, le contourne avec ma langue ou j’enfonce ma bouche sur son sexe mais en douceur. Avec mes mains je lui caresse les bourses, je m’introduis en lui doucement et j’évolue au gré de son plaisir. Il me caresse les fesses, me doigte. Nous continuons en 69, il me fait jouir, mon clito vibre, ses jambes ondulent sur les draps, sa jouissance monte. Nous nous faisons plaisir en nous laissant guider par nos sens, le plaisir monte encore et encore et mon amant jouit dans ma bouche. Un regard, des baisers, tout va vite avant de nous quitter.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.