©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 174
pleasecuckme a écrit :Oh mes amis !
Vous connaissez ma signature ?
"Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.".
C'est plus vrai que jamais.
20200707_225339.jpg

Imaginez la tempête de cerveau.
Quel bonheur !

Ah oui, tu dois bouillir de plaisir!!! :cuck: lol
Merci en tout cas pour tes partages, on pense bien à toi... sans oublier la belle@Schat qui s'éclate avec @Ericlu , bien entendu!! ;)
@vince91
Avec l'audio (très chaud) et toutes les photos déjà reçues, je ne suis plus dans l'imaginaire depuis quelques heures.
Ce sont des nuits à savourer des moments rares dans la vie d'un couple. Quand tout se passe si bien, quand la relation à trois est aussi forte et positive. J'imagine que comme moi, ce que tu vis est bien au delà des rêves les plus fous que tu as pu avoir en imaginant être candauliste.
Je trouve votre trio magnifique @Schat, @Ericlu
et @pleasecuckme ! Je l'ai déjà dit mais vous êtes une publicité pour le candaulisme.
Bonne nuit @Schat qui doit être tout contre son amant et lui faire des petits bisous comme ça :cuck:
Toutes les femmes devraient rêver d'être comme toi.
Je pense que la nuit va être courte pour @Schat et @Ericlu et longue mais intense aussi pour toi @pleasecuckme !!
Imaginer ce que ta Belle fait à chaque instant, la savoir heureuse et coquine est juste magique ! Les retrouvailles vont être chaudes !!!
Mon chéri est parti un peu avant 8h00, dernier petit bisou par la fenêtre
IMG_20200708_084807.jpg

<3 merci pour cette nuit @Ericlu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand Miss @Schat dégrafe son corsa-a-ge
Pour donner du plaisir à son amant
Tous les gars, tous les gars du forum,
sont cocus, cul cul cul cul

Je suis @pleasecuckme !
J'ai rêvé que mon épouse dormait avec son amant :)
Nue à la fenêtre, elle saluait son amant.
Sa grotte gardait encore les filaments
De leurs ébats fougueux. Elle s'était donnée
À lui sans retenue, ça avait cartonné.
Quoique que séparés, ils continueront par tchat
À se désirer pour jouer avec sa chatte.
Voici la même photo de mon point de vue
20200708_091009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quel superbe couple! Votre façon de vivre le candaulisme est très beau. Vous êtes impressionnant tous les deux, tout à l’air si fluide, c’ est génial. :cuck:
Désolé pour ma disponibilité @pleasecuckme :???: j’étais au restaurant...
Des gros bisous à tous les deux.
Nous débriefons à @Ericlu avant de publier le récit de la soirée et de la nuit :x
20200708_195918.jpg
Hôtel de charme, sur les bords de la Lesse, j’arrive sous le soleil. J’ai le temps de passer à la piscine et au jacuzzi avant l’arrivée d’@Ericlu .
Je remonte, il arrive, nous faisons l’amour directement sans préliminaires, j’ai envie de le sentir entrer petit à petit en moi, arriver au bout du vagin, me faire l’amour en prenant notre temps jusqu’à jouir.
Nous allons au spa ensemble, nous profitons des installations, prenons le temps de parler, de se cajoler, de faire des envieux autour de nous. Puis nous remontons, une douche, on s’habille, on part manger et nous faisons une petite promenade, nous en profitons pour parler de nos vies.
Dès le début de notre rencontre d'aujourd'hui @Ericlu a comme mission de me photographier avec le signe des cornes dans plusieurs situations, je laisserai les hommes vous montrer ces photos.
Nous remontons, j’enfile mon petit kimono blanc.
IMG_20200708_183720.jpg

@Ericlu commence à me faire l’amour. Il entre et sort lentement, longuement, il prend son temps, c’est très sensuel, nous cherchons le bon angle au gré de nos envies du moment. Nous changeons de position, nous faisons plaisir à l’un puis à l’autre par un massage, nous prenons notre temps. La sensualité et le désir de sexe montent aussi, l’excitation est toujours présente. Mon amant commence à me sodomiser avec sensualité et lenteur, le plaisir est intense. Il entre, vient et revient doucement lentement, je commence à m’introduire en lui et base mes mouvements sur son rythme. Je suis en apesanteur, je ressens un plaisir intense en moi et l’apprécie seconde après seconde. C’est très fort et tendre à la fois. C’est la première fois qu’une sodomie dure aussi longtemps et j’ai beaucoup apprécié.
Repus, fatigués, nous nous coucherons vers minuit, je mets du temps à m’endormir à repenser à ces instants qui viennent de se passer. Je suis bien, je laisse le sommeil me gagner.
Aux alentours de 5h, nous nous réveillons, je ne sais pas qui réveille l’autre. Côte à côte nous commençons à faire l’amour en cuillère juste pour nous réveiller un peu, en missionnaire, en amazone, en levrette. Toute une séquence en volupté. La fatigue est présente et nous nous rendormons un peu avant que le réveil ne sonne.
Réveil lascif, je sais que nous allons bientôt nous quitter. Nous nous caressons négligemment puis je me dirige vers son sexe et commence à le sucer délicatement, je lui lèche le gland, le contourne avec ma langue ou j’enfonce ma bouche sur son sexe mais en douceur. Avec mes mains je lui caresse les bourses, je m’introduis en lui doucement et j’évolue au gré de son plaisir. Il me caresse les fesses, me doigte. Nous continuons en 69, il me fait jouir, mon clito vibre, ses jambes ondulent sur les draps, sa jouissance monte. Nous nous faisons plaisir en nous laissant guider par nos sens, le plaisir monte encore et encore et mon amant jouit dans ma bouche. Un regard, des baisers, tout va vite avant de nous quitter. <3
Merci à tous pour vos messages, très touchant.

J'ai vraiment l'impression que ce que nous vivons est un moment très précieux.
Voici mes échanges ce matin avec @Schat qui est toujours à l'hôtel, moi je conduis jusqu'au bureau de mon client, @Ericlu est en route vers le Luxembourg.
20200708_235342.jpg

Voici un extrait de la longue conversation que j'ai eue avec @Ericlu ce soir, @Schat s'étant couchée tôt, fatiguée pour les raisons que vous savez.
Screenshot_20200708-235554_WhatsApp.jpg
Dionysos06 a écrit :Nue à la fenêtre, elle saluait son amant.
Sa grotte gardait encore les filaments
De leurs ébats fougueux. Elle s'était donnée
À lui sans retenue, ça avait cartonné.
Quoique séparés, ils continueront par tchat
À se désirer pour jouer avec sa chatte.

Et un merci très spécial à @Dionysos06.
20200709_001437.jpg
Schat a écrit :Hôtel de charme, sur les bords de la Lesse, j’arrive sous le soleil. J’ai le temps de passer à la piscine et au jacuzzi avant l’arrivée d’@Ericlu .
Je remonte, il arrive, nous faisons l’amour directement sans préliminaires, j’ai envie de le sentir entrer petit à petit en moi, arriver au bout du vagin, me faire l’amour en prenant notre temps jusqu’à jouir.
Nous allons au spa ensemble, nous profitons des installations, prenons le temps de parler, de se cajoler, de faire des envieux autour de nous. Puis nous remontons, une douche, on s’habille, on part manger et nous faisons une petite promenade, nous en profitons pour parler de nos vies.
Dès le début de notre rencontre d'aujourd'hui @Ericlu a comme mission de me photographier avec le signe des cornes dans plusieurs situations, je laisserai les hommes vous montrer ces photos.
Nous remontons, j’enfile mon petit kimono blanc.
IMG_20200708_183720.jpg

@Ericlu commence à me faire l’amour. Il entre et sort lentement, longuement, il prend son temps, c’est très sensuel, nous cherchons le bon angle au gré de nos envies du moment. Nous changeons de position, nous faisons plaisir à l’un puis à l’autre par un massage, nous prenons notre temps. La sensualité et le désir de sexe montent aussi, l’excitation est toujours présente. Mon amant commence à me sodomiser avec sensualité et lenteur, le plaisir est intense. Il entre, vient et revient doucement lentement, je commence à m’introduire en lui et base mes mouvements sur son rythme. Je suis en apesanteur, je ressens un plaisir intense en moi et l’apprécie seconde après seconde. C’est très fort et tendre à la fois. C’est la première fois qu’une sodomie dure aussi longtemps et j’ai beaucoup apprécié.
Repus, fatigués, nous nous coucherons vers minuit, je mets du temps à m’endormir à repenser à ces instants qui viennent de se passer. Je suis bien, je laisse le sommeil me gagner.
Aux alentours de 5h, nous nous réveillons, je ne sais pas qui réveille l’autre. Côte à côte nous commençons à faire l’amour en cuillère juste pour nous réveiller un peu, en missionnaire, en amazone, en levrette. Toute une séquence en volupté. La fatigue est présente et nous nous rendormons un peu avant que le réveil ne sonne.
Réveil lascif, je sais que nous allons bientôt nous quitter. Nous nous caressons négligemment puis je me dirige vers son sexe et commence à le sucer délicatement, je lui lèche le gland, le contourne avec ma langue ou j’enfonce ma bouche sur son sexe mais en douceur. Avec mes mains je lui caresse les bourses, je m’introduis en lui doucement et j’évolue au gré de son plaisir. Il me caresse les fesses, me doigte. Nous continuons en 69, il me fait jouir, mon clito vibre, ses jambes ondulent sur les draps, sa jouissance monte. Nous nous faisons plaisir en nous laissant guider par nos sens, le plaisir monte encore et encore et mon amant jouit dans ma bouche. Un regard, des baisers, tout va vite avant de nous quitter. <3

Euhhhh.... Y a que moi qui ressent une très forte excitation dans mon corps (pour ne pas dire plus) à la lecture de ce récit????? Suis je normal ou victime d'un débute de priapisme? Faut me le dire par ce que dans le second cas faut que j'aille consulter d'urgence.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée