- 09 juil. 2020, 14:33
Nouveau RDV pro à Paris pour @pleasecuckme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :Deux entretiens d'embauche, phase finale.
J'ai demandé à @Schat comment maximiser ma chance. Une idée ?
sbe4 a écrit :Je sais pas comment tu te fais pour rester concentrer sur tes entretiens dans ces conditions

croclavie82 a écrit :sbe4 a écrit :Je sais pas comment tu te fais pour rester concentrer sur tes entretiens dans ces conditions
être cocu, c'est presque un métier mon cher @sbe4

pleasecuckme a écrit :Zut, j'ai oublié la photo
croclavie82 a écrit :sbe4 a écrit :Je sais pas comment tu te fais pour rester concentrer sur tes entretiens dans ces conditions
être cocu, c'est presque un métier mon cher @sbe4
sbe4 a écrit :Je me suis laissé dire que tu l'étais qu'à moitié toi ces derniers temps
trop belle dans la robe vertepleasecuckme a écrit :Mes entretiens se sont bien passés.
Grâce à @Schat sans doute.

ça me rappelle quelque-chose, merveilleuse après midi encore bien présente et ces photos ne font que remémorer l'après midi avec la belle Schat et son mari.

sbe4 a écrit :Bravo @vince91 d'avoir su si bien s'occuper de @Schat et putain sérieux ça fait un bail qu'on s'est pas croisé j'ai eu du mal à te reconnaître.

croclavie82 a écrit :sbe4 a écrit :Bravo @vince91 d'avoir su si bien s'occuper de @Schat et putain sérieux ça fait un bail qu'on s'est pas croisé j'ai eu du mal à te reconnaître.
d'un autre côté, je crois bien qu'on voit mieux ses c... que sa tête sur cette photo

.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée