©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par erik45
#521137
cocudu59 a écrit :je suis d'accord avec toi sa suce bien un homme malgré que j'aime les femmes

j'ai rencontré quelquefois des femmes qui faisaient mal avec leur dents (bon c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde), mais le peu d'hommes qui m'ont sucé m'ont tous fait monter au ciel...
Collantcocu a liké
#521146
Bonsoir,

Homme marié de 43 ans propose à homme de le sucer pendant qu il regardera photos de ma femme (49 ans,assez ronde et bcbg), possibilité d avoir egalement de sa lingerie (bas, collant, culotte etc...)
Annonce sérieuse pour la region de bruxelles, namur, charleroi.
Si interessé repondre ici ou en mp merci.
Collantcocu a liké
#545102
j'aimerai dans cette occasion constater l'effet qu'elle produit sur un homme.Je m'empresserai de le branler pour sentir sa queue et ses couilles gonfler et me ferai un devoir de le sucer pour le vider - avis aux amateurs
par h77360
#545117
cpledu92 a écrit :j'aimerai dans cette occasion constater l'effet qu'elle produit sur un homme.Je m'empresserai de le branler pour sentir sa queue et ses couilles gonfler et me ferai un devoir de le sucer pour le vider - avis aux amateurs

si tu peu recevoir se serai avec plaisir que je me déplacerai
par picasso78
#545128
cpledu92 a écrit :j'aimerai dans cette occasion constater l'effet qu'elle produit sur un homme.Je m'empresserai de le branler pour sentir sa queue et ses couilles gonfler et me ferai un devoir de le sucer pour le vider - avis aux amateurs

devant ta femme c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#545502
Moi mon histoire est la suivante:

Je suis marié à une salope (voir photos sur autres posts) qui aime se faire prendre par d'autres (et moi j'adore regarder) mais uniquement en club ou sauna, impossible d'organiser des rencontres à l'hôtel (chez nous, pas possible: enfants), c'est un non définitif.
Parallèlement à ça et à l'insu de ma salope j'ai rencontré un couple (par l'intermédiaire du mari) où je joue le rôle du cocufieur, nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant, au début je baisais Mme en présence de M, au bout de plusieurs années j'ai eu le droit de la prendre à cru (après tests respectifs, et hormis son mari je ss le seul à pouvoir le faire, les autres, parce qu'il y en a, la prennent tjr avec kpote), plus tard j'ai pu venir la baiser chez eux en l'absence du mari (et pas à son insu), mtn il m'arrive de la sortir au sauna pour la faire baiser à la chaîne. Depuis qq mois nous avons franchi un pas supplémentaire avec son mari (et ça excite bcp Mme), nous nous suçons mutuellement devant elle et elle se caresse en nous regardant, il m'arrive aussi de pénétrer le mari avant de la baiser elle (il faudra qu'on lui demande de nous prendre en photo une prochaine fois).
Le seul regret que j'ai c'est que le mari tout comme moi adore baiser sa femme dans le sperme, à tout seigneur tout honneur c'est le plus souvent lui qui la baise dans mon sperme, mais de temps en temps il décharge en elle et je la baise ensuite (il m'arrive aussi de lui lécher la chatte pleine de sperme avant de lui rouler une pelle).
Un jour je voudrais bien trouver un amant régulier pour ma salope, un mec à qui on pourrait (au bout de plusieurs années) finir par faire confiance et qui la baiserait à cru. Avant de le trouver il faudra le chercher mais surtout il faudra arriver à la convaincre.
par anous2
#549597
Pardon mais c'est une connerie de dire un homme connait ce qu'un autre aime.
C'est comme dire qu'on a tous les mêmes gouts. C'est réducteur et ca n'augure pas d'une volonté de connaitre l'autre ou les autres.
Toutes les femmes également n'ont pas les memes gouts . Et la encore les hommes qui croient ça ne me paraissent pas pouvoir etre de bons amants puisqu'ils partent avec la certitude de savoir...
En plus d'un jour sur l'autre on peut avoir des gouts qui changent .
On est ts différents et c'est ca l'interet .
par chris11
#555873
Enfin pour ma part sucer un mec savoir comment prendre son sexe me parait normal!!!surtout si l'on aime cela(et j'aime ça!!!)sentir la douceur d'une queue,le gland qui durci a chaque suçion,gober des belles couilles hummm dieu que c'est bon!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée