©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
C bon mon ex enceinte de 8 mois est venu hier chez moi hier avec sa copine et en plus sa soeur elles m on mit trop la honte
qu'est ce qu''elles ont fait ? détaille nous ton rdv avec ton ex, sa soeur et sa copine ! n'oublie rien !
C pire qu 1 humîliation quand elles sont venue je l avai bien cherché j arreté pas 2lui envoyé des sms lui disant que ca m excité 2 la savoir avec son homme que je suis fier 2 la voir enceinte d 1 autre homme et que ca m excite quand je la voi avec sont homme que je voulai avoir des photos d elle et sont homme et avoir trop honte quand elles me les donne pour ca elle ma bien mit la honte
Fredo62 a écrit :Pour rigoler elles ont rigolées je me suis retrouvé nu rasé avec 1 sexe au repos de 4cm maxi 1 honte com jamais j ai eu . . . et entre femme elles se fait plaisir

Explique en détail et essaye d'illustrer en photo stp ton ex et ton mini sexe....
il y a 15jours com d habitude j envoi 1 sms a mon ex
-tu vien quand me mettre la honte et me donné les photos 2 toi et ton homme g trop envie 2 te voir en photos
a peine 2 min apres je recois 1 sms 1 numero que je connais pas c été la copine a mon ex
-salut je boit le café avec ton ex on vien 2 lire ton sms on va venir dem1 matin vers 11h te donné les photo
-tu viens aussi ?
- bien sur ton ex m invite je vait pas raté ca! a demain
10min apres je recois 1 sms 2 mon ex
-demain a 11h tu te mettra a poil avec 1 bandeau au yeux et tu t enfermera dans les toilette quand on rentrera je viendrai te cherché
- ok com tu veut et je me rase le sexe ou pas ?
ta vraimen envi d avoir honte ma parole
-oui
- fait ont va bien rire
j ai passè 1 sale nuit j arreté d y pensé avec la peur au ventre le lendemain je recois 1 sms 2 mon ex
-on part 2 la maison dans 10min ont ai la ! attend moi com je t dit
-ok
j attend donc dans les toilette avec le bandeau aux yeux mai j ai gardé le caleçon telmen j avais peur
j entend la voiture arrivé les portiere ce fermé et la porte s ouvrit et j entend parlé c etai la copine a mon ex et 1 autre voix mai c pas mon ex d 1 coup j entend mon ex qui dit je vait le chercher et elle ouvre la porte et me dit
-tu fait quoi avec ton caleçon tu m enleve ca allé dépéche
j enléve mon calecon et elle m emmene dans le salon et elle dit
-il avai gardé son caleçon il est mieu com ca le zizi a l air ! hein les filles en plus il est rasé
elle rigolé et elle disais que j avait 1petite bite et je dit a mon ex
vous ete pas a 2 c qui ?
- c ma soeur ta 2 la chance normalemen ma mere devai venir !
J etai mort 2 honte je m y attendai pas et mon ex dit
- vous savez quoi mon exca excite que je suis enceinte 2 mon homme ben regarde touche mon ventre regarde comment je suis bien enceinte 2 mon homme il ma bien fait l amour pour que je soit com et sort son portable et lit tout les sms que je lui ai envoyé et elle rigolé toute les 3 ben tu va nous montré comment ca t excite 2 me savoir avec mon homme
Tu fait quoi tu te branle 2 me savoir avec mon homme montre nous et la ca copine ce met derriere et commence a touché a mon sexe et dit
-alors tu fait comment tu touche ton petit zizi comme ca?
et la elles sont parti dans 1 fou rire et sa copine tenai toujour mon sexe avec 2 doigt et dit
-allé fait pipi on dirai mon petit filleul qui a 3 ans quand je lui faire pipi elle est aussi petite
Elles sont reparti dans 1 fou rire et la ca soeur qui dit a mon ex
-je comprend pourquoi ta été avec ton black ca a du te changer quand ta eté avec
- oui ca ma trop changé ben il la vu sa queue il a voulu la voir je lui ai montré alors il été bien monté mon black ? va y repond moi
-oui il été bien monté
et il sont reparti a rigolé elles se fouté 2 ma petite bite et sa copine qui retouché a ma bite a me branlé avec 2 doigt et dit
-ca ta plus de voir la queue 2 sont black tu touché ton petit zizi com ca ?
et la j avai trop honte elles rigoler toute les 3 et j ai enlevé sa main et je lui dit d arreté j avai telment honte
Et la mon ex s énerve et me dit
-si ont a envie 2 touché a ta petite bite ont y touche <en me tirant la bite> ta rien a dire tu ma dit 2 venir te mettre la honte et te donner les photo ben je le fait maintenant tu te met a genoux et ecarte les jambe tu va branlé ta petite bite devant nous et si t arrete je te met 1 coup 2 pied dans les couilles
et d un seul coup elle m enleve le bandeau je savait plus ou me mettre et la mon ex qui souléve sont pull regarde comment je suis enceinte 2 mon homme et moi a genoux en train 2 branlé ma bite au repos et elle commence a sortir les photo et meles montre a sa copine et a sa soeur chaque photo je devait les commenté et elles rigolé ensemble et chaque photo elle me les coller sur moi 8 au total et elle sort l appareil photo et me prend en photo avec sa soeur et sa copine 2 chaque coté j avai trop honte et mon ex me dit
-mon homme ta fait 1 cadeau regarde
c 1 photo de mon ex dans les bras 2 sont homme pull relevé montrant son ventre rond me faisan tou les deux 1 doigt
-regarde bien la photo mon homme te fait 1 gros doigt et moi aussi tu voit la photo veut tout dire ont t emmerde et ont fait notre vie tien la photo c cadeau
et ils eclate 2 rire et sa copine dit allé photo moi a genoux les 8 photos collé sur moi 1 main en train 2 branlé ma bite au repos et l autre main tenan la photo ou ils me font 1 doigt mon ex a coté pull relevé montrant sont ventre rond aveç 1 grand sourire et sa copine qui nous prend en photo et qu elle dit celle la elle est belle et nous la montre je savai plus ou me mettre et ca n arrété pas de rigolé et mon ex me dit
-ta vraiment 1 petite bite je vait te montré ce que c 1 queu g fait 1 video ou je suce mon homme c mon homme qui film les fille ca je vous le montre pas aller léve toi toi et j été debout a coté 2 sa copine assise sur le canapé et elle met la vidéo en route et je la voit en train 2 le branler et le sucé il est vraiment bien montè et mon ex qui me dit
-ca c 2 la queue!
et ca copine assise qui me branle avec 2 doigt qui rigole bien
Et sa copine qui me dit ca t excite 2 la voir sucé !tout en me branlant je laché rien 2 la video et d un seul coup je commencé a bandé mou la sa copine a arrété il ont eclaté 2 rire se foutan 2 moi ! ha ca l excite et la mon ex qui dit
allè les filles on y va toi branle toi bien avec les photos ! voila la honte qu elles mon mit
beaucoup de clichés dans ton fantasme mais ca change de delires pour une fois
juste que j'ai du mal avec les fautes d'orthographe et le manque de ponctuation
C parfois difficile à lire et je pense que beaucoup zappe le topic a cause de ca

mais je dois etre un vieux mais n'ayant pas la culture text des 12/20 ans...
je pense que cela ne va attirer que ce public

continue..moi j'arrive plus ;-)
En ce moment je la voit plus mais je lui envoi des message pour qu elle revienne me mettre la honte maismais cette fois ci avec son homme mais elle ma dit "ta qu à lui demander " j ai son numéro mais je sait pas comment faire pour lui dire et j ai peur de sa réaction
Je lui ai déjà envoyé un message lui disant "salut c... Je suis très fier que tu fasse ta vie avec mon ex g demandé à mon ex de revenir à la maison me mettre la honte mais cet fois avec toi et elle ma dit de te le demandé donc je le fait je voudrai me retrouvé à poil devant vous 2 et que tu me dise rien que tu me parle pas et que tu regarde mon ex péter un câble sur moi en me montrant des photo de vous 2 voilà j ai envie d avoir bien honte devant toi et je trouve que c est bien amusant pour toi et plus humiliant pour moi de me retrouvé à poil devant vous 2 que de ce battre ensemble j attend ta réponse " ça fait 1 semaine que je l ai envoyé et aucune réponse je sait pas quoi faire ???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée