©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Bonjour à tous,
J'ai croisé le voisin hier en fin d'après-midi. J'en ai profité pour lui demander d'acheter des capotes pour qu'il puisse encore frotter son sexe sur la petite chatte d'Audrey. Il était réticent car il m'a dit n'en avoir jamais utilisé. Mais finalement, il m'a dit qu'il en achèterait aujourd'hui. En contrepartie, j'ai accepté qu'il passe ce soir pendant le foot avec son jeu.
A bientôt
Mat
riki60 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai croisé le voisin hier en fin d'après-midi. J'en ai profité pour lui demander d'acheter des capotes pour qu'il puisse encore frotter son sexe sur la petite chatte d'Audrey. Il était réticent car il m'a dit n'en avoir jamais utilisé. Mais finalement, il m'a dit qu'il en achèterait aujourd'hui. En contrepartie, j'ai accepté qu'il passe ce soir pendant le foot avec son jeu.
A bientôt
Mat

avec son jeu??
de capote :lol:
Le voisin est arrivé vendredi vers 20H15 juste avant le match. Quand il a sonné, j'ai fait celui qui se demandait qui pouvait venir à cette heure-ci pour qu'Audrey ne se doute pas de quelque chose. Elle portait à ce moment là une jupe et un petit haut. Je suis allé ouvrir et le voisin est rentré avec son jeu sous le bras. Il m'a serré la main puis il a fait la bise à Audrey qui semblait déjà troublée par sa présence. Très vite, nous nous sommes mis à jouer. Le voisin gagnait toujours beaucoup. Et bien sur, il donnait tous ses gages à Audrey. Donc, comme la fois d'avant, il en a profité pour lui caresser les seins, la chatte, en la doigtant et en la léchant. Audrey a du le branler, le lécher et le sucer, soit à genoux sur le sol entre ses jambes et lui assis sur le canapé en train de lui caresser les cheveux, soit elle à genoux sur le canapé pendant que lui caressait son petit cul, et aussi en 69. Il a réussi à la faire jouir 2 fois avec ses doigts et sa langue. Puis, le gage suivant a été qu'il frotte sa queue sur la chatte d'Audrey. Donc, c'est à ce moment là qu'il lui a tendu une capote en lui demandant de l'enfiler et en rajoutant que c'était préférable qu'elle le mette pour éviter tout risque. Audrey m'a regardé mais j'ai baissé le regard. Je l'ai vu se lever pour se positionner à genoux entre les jambes du vieux. Elle a positionné la capote tout en tremblant. Le voisin lui a demandé d'aller se rassoir et c'est lui qui est allé se positionner entre ses jambes pour commencer à frotter sa queue. Audrey avait posé ses pieds sur le canapé et elle matait cette grosse queue qui la caressait. Quand le gland la pénétrait elle poussé un gémissement. A un moment, je me suis levé pour faire comme si je sortais complètement du salon mais je suis resté à l'embrasure de la porte pour regarder comment cela aller se passer. Et très vite, j'ai vu Audrey venir s'empaler sur la queue en poussant un râle comme samedi dernier. Elle avait les yeux clos et la bouche ouverte. Elle se tenait cambrée sur les coudes. Lui caressait son ventre et ses seins. Je l'ai entendu lui demander si elle aimait sa grosse queue. Audrey lui a dit oui de la tête et elle est partie dans un orgasme sans doute très fort car il a crié comme une dingue. J'en ai éjaculé dans mon mouchoir. Je suis vite allé au wc pour ne pas me faire griller. Quand je suis sorti Audrey était là à m'attendre. Elle était honteuse et elle s'est blottie contre moi. J'ai été incapable de lui dire quoi que ce soit car j'étais encore sous le coup de la voir elle-même s'empaler sur le vieux. Nous sommes retournés ensemble dans le salon pour reprendre le jeu. Le voisin lui a donné encore un gage du même genre mais dans une autre position. Elle devait se mettre à genoux sur le canapé, les avant-bras sur le dossier. Il a à nouveau frotté sa queue mais cette fois-ci, il la faisait rentrer complètement pour la faire ressortir aussi sec ce qui arraché des cris de plaisir pas possible à Audrey. Au bout de quelques fois, il est resté en elle pour la baisait virilement, puis avec sensualité, puis à nouveau viriliment et ainsi de suite. Audrey était méconnaissable. Elle gémissait comme une folle. Et lui la tenait soit par la taille soit par ses hanches. Par moment, il allait lui prendre les seins à pleine main. Ensuite, il a commencé par lui doigter le petit trou avec 1 doigt, puis 2. Il a sorti sa queue pour la frotter sur son anus, puis je l'ai vu poussé un peu. Audrey lui a demandé, en gémissant, de ne pas faire ça car elle était vierge de ce coté là. Il lui a demandé de la fermer en rajoutant qu'elle avait un trop beau petit cul et qu'il serait dommage de ne pas l'enculer. Après quelques minutes, il s'est arrêté en demandant à Audrey de rester comme ça. Lui est allé fouiller dans sa sacoche pour en sortir un tube. Et il est venu étaler sans doute un gel sur le petit trou d'Audrey après avoir à nouveau pénétrait sa petite chatte. Il a sorti sa queue pour venir la poser sur son petit cul et là il a poussé et j'ai vu le petit cul d'Audrey s'ouvrir. Elle a poussé un cri plus de douleur que de plaisir. J'ai paniqué et je suis allé à coté d'Audrey pour lui demander si elle avait mal. Elle m'a dit de la laisser. J'étais abasourdi. Je suis retourné à ma place et j'ai sorti ma queue pour me branler en regardant cette grosse queue envahir le petit cul de ma femme. Là, je me suis mis à nouveau à éjaculer mais sur moi. J'ai du les laisser pour aller me nettoyer. J'entendais Audrey gémir plus de plaisir cette fois-ci. La soirée a continué.
:P Je bande dans ma culotte rien qu'a l'idée de ce que le voisin, qui au passage à bien de la chance, va lui mettre dans la petite chatte de ta femme la prochaine fois.
Essayez cette fois de la prendre a vous deux en même temps et bandé lui les yeux, comme cela ta belle pouliche en sera surprise et pas de cadeau mettez lui a vous deux votre semence.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée