- 05 mars 2022, 18:23
Cocufieuse restera un bon moment à se faire sauter et à sucer des queues.
Nouveau tour pièce principale pour se "reposer un peu" (sic). Elle s’assied dans le canapé avec P. un back qui la souvent déjà baisée dans le passé et un autre mec.
Je pars aux toilettes.
Je traîne un peu car j’adore la laisser seule avec des types . Je sais qu’elle est complètement crevée à présent mais elle est très excitée et je me dis qu’elle peut encore « craquer ».
Bingo !
Quand je reviens, elle est en train de sucer la grosse queue de P. ( il est vraiment supérieurement monté) et de se faire baiser en levrette par l’autre type.
Elle part avec eux dans les backrooms sans même me jeter un regard ! ( j’adore !!)
Nous rentrons ensuite après cette dernière partie de baise pour elle .
A peine dans la voiture , elle me dit « je me suis régalée ! tu as compté combien je m’en suis fait ? »
« a ton avis ? »
« je dirais …7 ! »
« tu es loin du compte ma chérie: tu t’es faite sauter par 13 mecs ! »
« ah oui, quand même ! »
« sans compter ceux qui se sont contentés de te tripoter et de te lécher « ( au moins 3 de plus)
J’ai bien vu que JL au bar lui parlait à nouveau de la clé autour du cou :
« tu lui as dit quoi à JL pour la clé ? »
« rien. Que s’il était sage, un jour je lui dirai »
Nouveau tour pièce principale pour se "reposer un peu" (sic). Elle s’assied dans le canapé avec P. un back qui la souvent déjà baisée dans le passé et un autre mec.
Je pars aux toilettes.
Je traîne un peu car j’adore la laisser seule avec des types . Je sais qu’elle est complètement crevée à présent mais elle est très excitée et je me dis qu’elle peut encore « craquer ».
Bingo !
Quand je reviens, elle est en train de sucer la grosse queue de P. ( il est vraiment supérieurement monté) et de se faire baiser en levrette par l’autre type.
Elle part avec eux dans les backrooms sans même me jeter un regard ! ( j’adore !!)
Nous rentrons ensuite après cette dernière partie de baise pour elle .
A peine dans la voiture , elle me dit « je me suis régalée ! tu as compté combien je m’en suis fait ? »
« a ton avis ? »
« je dirais …7 ! »
« tu es loin du compte ma chérie: tu t’es faite sauter par 13 mecs ! »
« ah oui, quand même ! »
« sans compter ceux qui se sont contentés de te tripoter et de te lécher « ( au moins 3 de plus)
J’ai bien vu que JL au bar lui parlait à nouveau de la clé autour du cou :
« tu lui as dit quoi à JL pour la clé ? »
« rien. Que s’il était sage, un jour je lui dirai »
getj a liké