©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 174
@Saxojaune

En effet, nous avons déjeuné au courte paille.
20210823_221340.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croque42 a écrit :@familleplage , on se sent toujours privilégié et chanceux aux cotés d'une telle femme qui assume sa féminité et ses envies, le tout sous l’œil bienveillant mais néanmoins pervers de son mari.

200% d'accord avec toi
tu as raison @croque42 !
C'est vrai que @Schat rayonne par sa féminité et elle bien raison de l'assumer, et je vois qu'elle assume totalement !
@pleasecuckme a raison de veiller a ce que ses désirs puissent être réalisés, elle le mérite !
Même si une enseigne hôtelière bien connue nous ouvrait en grand les portes de ses alcôves, le manque de temps nous força a changer nos plans. nous décidions de visiter les alentours à la recherche d'un coin tranquille dans la nature. @pleasecuckme ouvrant la voie et @Schat me rejoignant dans ma voiture pour faire le trajet ! Tout en restant concentré sur la route, je glissais quelques regards sur les cuisses de ma délicieuse passagère, que je ne tardais pas à caresser !
quelques kilomètres plus tard, nous voilà arrivés sur un chemin paisible ! nous nous rejoignons , laissons passer un couple d'anciens qui se demandaient ce que l'on faisait ici et nous nous engageons sur un petit sentier au milieu de la verdure avec @Schat qui ouvrait le chemin et relevait sa robe pour découvrir ses fesses. Imaginez le tableau !!!
Arrivés dans un secteur isolé, @Schat se retourna et m'embrassa langoureusement. On se caressait et elle ne tarda pas à déboutonner mon pantalon pour saisir mon sexe déjà bien dur ! Quel plaisir de se sentir saisir de la sorte par une maitresse décidée à profiter de toi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croque42 a écrit :@familleplage , on se sent toujours privilégié et chanceux aux cotés d'une telle femme qui assume sa féminité et ses envies, le tout sous l’œil bienveillant mais néanmoins pervers de son mari.

@croque42 @sbe4
Pervers ? Môôaaa ?
:x :x :x
On se caressait et elle ne tarda pas à déboutonner mon pantalon pour saisir mon sexe déjà bien dur ! Quel plaisir de se sentir saisir de la sorte par une maitresse décidée à profiter de toi

@croque42
Je vois sur la photo que je t'ai déjà passé derrière @Schat pour lui descendre le string jusqu'aux chevilles.
pleasecuckme a écrit :

@croque42 @sbe4
Pervers ? Môôaaa ?
:x :x :x

Excuse moi père vert c'est mieux comme ca :) :) :)
Mijn @Schat est une femme qui assume ses envies et j'ai pu le constater. Elle avait saisi ma queue et ne voulait pas la lacher ! je gonflais encore sous l'effet de sa bouche qui m'aspirait. Je sentais sa langue aller et venir le long de mon gland ! @Schat est une merveilleuse suceuse et je devais résister pour ne pas déjà jouir ! Spectateur de ces préliminaires, @pleasecuckme avait également sorti son sexe bandé et se caressait en nous regardant. Puis, il se positionna derrière @Schat pour lui caresser les fesses . Ne résistant à a cette offrande, le mari pénétra son épouse ainsi offerte ! @Schat était ainsi prise par devant et par derrière, encaissant nos assauts sur ses différentes lèvres ! Gémissant de plaisir, @Schat redoublait d'entrain sur mon membre prêt à exploser !
@croque42 j'avoue que cette situation est vraiment superbement excitante et je comprends que tu ais eu du mal à te retenir !
Et je comprends également @pleasecuckme qu'il n'a pas réussi non plus à la combler tellement la scène est magnifique.
@Schat a vraiment du prendre son pied avec vos deux bites bien dures pour elle
De retour de vacances où, j'avais décidé de ne pas jeter un œil (pervers) sur l'ensemble des réseaux sociaux "coquins"... je viens de passer un excellent moment à vous lire @Schat & @pleasecuckme !! :cuck: lol

Je vous embrasse!! ;)
les petits chemins me rappellent quelques souvenirs, celui qui me vient a l esprit était très proche du resto et le temps était plus que compté, mais j en garde un souvenir extrêmement fort et très agréable...reste a récidiver avec plus de timing :) @Schat inoubliable
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée