©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 174
J'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois d'un grand sportif qui fréquente la même salle de sport que nous, qui trouve mon épouse très à son gout, qui aime beaucoup danser avec elle lors des soirées discothèque à la salle.
Non seulement il fait mouiller madame, non seulement cela me fait bander à mort de les imaginer ensemble, non seulement il y a une soirée samedi où il sera là,
… mais en plus elle a RV avec lui ce soir "pour faire un peu mieux connaissance".

Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qu'elle veut dire par là ???
pleasecuckme a écrit :J'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois d'un grand sportif qui fréquente la même salle de sport que nous, qui trouve mon épouse très à son gout, qui aime beaucoup danser avec elle lors des soirées discothèque à la salle.
Non seulement il fait mouiller madame, non seulement cela me fait bander à mort de les imaginer ensemble, non seulement il y a une soirée samedi où il sera là,
… mais en plus elle a RV avec lui ce soir "pour faire un peu mieux connaissance".

Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qu'elle veut dire par là ???

foi de cocu, ça sent la luxure :cuck: lol
Oulala !
La belle @Schat est partie voir son sportif.
Pour me rassurer, elle avait dit: il ne vas peut-être rien se passer, c'est juste pour faire connaissance.
Pour mémoire, j'avais parlé de lui tout au début, là (viewtopic.php?f=46&t=74781#p2301223) et encore là (viewtopic.php?f=46&t=74781&start=100#p2316240).
Elle est partie habillée ainsi. Un pantalon en cuir, cela me parait assez sage, non ?
IMG-20191010-WA0003.jpg

Cela dit, elle a mis des dessous sexy.
IMG-20191010-WA0002.jpg

A votre avis ? Que se passe-t-il en ce moment à 4 km d'ici ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et si elle n'était pas aussi sage que prévu ?
@croclavie82,
Echange à l'instant:
Screenshot_20191010-225601.jpg

Ce sera peut-être en retour de soirée samedi, s'il adhère avec le concept de couple candau.
PS: le coeur est l'emoji le plus utilisé sur messagerie. Nous aussi sommes restés très romantique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Saxojaune, ce n'est pas parce que tu as un déficit de like envoyés sur like reçus gigantesque, selon ta fiche
  • Like envoyé 10794 (0.52% de tout les likes)
  • Like reçu 44248 (2.13% de tout les likes)

qu'il faut liker n'importe quoi.
Supprimé. bug du forum
Saxojaune a liké
Ma @Schat chérie est rentrée à minuit vingt.
Je la vois encore franchir la porte et s'approcher de moi, avec un grand sourire, fière d'elle, sûre de son pouvoir de séduction, visiblement très excitée.
J'ai pris cette photo avant qu'elle parte. Il m'a semblé quelle était encore plus sexy à son retour.
20191011_011705.jpg

Elle m'embrasse à pleine bouche, me glisse à l'oreille : "j'ai besoin de faire l'amour. Je vais me démaquiller. je te rejoins au lit.".

En résumé, ils ont parlé un peu de tout pendant 2h, les enfants, les passions, la misique, les voyages, la salle de sport,..
À 23h30, un frôlement de peau sur le canapé, et notre homme ne tient plus. il s'approche rapidement de ma chérie, l'embrasse à pleine bouche, elle répond avec envie, ils se touchent, se caressent les seins, les fesses.
Les fermetures éclairs des pantalons s'ouvrent. Sans cesser de s'embrasser, la main passe de au-dessus du pantalon, à sous de slip. Ses doigts caresse la chatte déjà bien trempée de ma chérie. Elle elle prend en main sa bite. Sa première bite de black!
Ils se sont arrêtés la car son fils adolescent dormait dans la pièce à côté. Ça ça elle m'a dit qu'elle passait à la casserole.

Pas surprenant qu'elle était très excitée en arrivant à la maison.
Finalement c'est moi qui en ai profité, on a baisé plus d'une demi-heure. Nous avons fait plein de câlins aussi.

Le bilan est super positif. Ils se sont chauffés à mort mais n'ont pas fait grand-chose. On doit se voir tous les trois à la soirée samedi. Je suis sûr qu'elle sera super sexy. Je lui ai dit que j'aimerais que lors de la soirée, quand elle dansera avec lui, elle glisse sa culotte dans la poche et lui dise : " tu me la rendra lundi".

Car ils vont se voir lundi soir. Je rentrerai tard de Paris et son fils ne sera pas là. J'ai dit : Il ne va pas perdre de temps pour te mettre au lit. Elle m'a répondu que non et que s'il fait l'amour comme il embrasse, cela va être très viril. Je sens que je vais marcher sur 3 pattes dans les couloirs du Thalys.

Deux petits regrets. Tout d'abord, ils n'ont pas du tout eu l'occasion d'aborder le principe de couple candauliste. Ce n'est pas grave j'aurai la possibilité samedi de boire un cocktail avec notre ami, en regardant la belle danser. J'aurais le temps de lui faire passer les messages clés.
Le deuxième regret est qu'il ne viens pas chez nous lundi. Je pense il n'y a pas grand-chose de plus mythique que de rentrer du travail et d'entendre des gémissements et des cris venant du lit conjugal, d'ouvrir la porte et de voir sa belle se faire défoncer par un beau Black.
Un bon weekend prometteur pour vous super on attend déjà la suite avec impatience tout comme vous. Merci pour votre partage.
Donc un très bon weekend patience encore un jour et tu pourras discuter avec lui de vive voie de tes deux regrets.
@titou2020, je prends le BS054 et on vient te montrer comment en direct live @Schat le porte.
@titou2020,
Où tu veux, quand tu veux.
Et ce n'est pas @Schat qui dira le contraire.
J'étais en salle de sport ce matin et en sortant du vestiaire pour partir faire une petite heure de vélo, qui est-ce que je croise en train de soulever de la fonte ? BS, le black sportif que @Schat a vu très chastement jeudi dernier.
Il m'a reconnu tout de suite, il a souri mais ne semblait ne pas savoir quel comportement avoir. Il m'a dit :"tu viens en vélo ? moi aussi", en me serrant la main.
J'ai essayé de le mettre à l'aise :
"alors bonne soirée ?".
"oui" (grand sourire)
" je crois, elle était chaude comme un volcan en rentrant à la maison"
"ah oui" ( encore plus grand le sourire)
" j'en ai bien profité"
Rigolade à deux
Merci à @lecavalier qui est en train de me mettre une cinquantaine de likes en partant de la page 1.
Tu pourras liker aussi celui là quand tu y arrives.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée