Ma
@Schat chérie est rentrée à minuit vingt.
Je la vois encore franchir la porte et s'approcher de moi, avec un grand sourire, fière d'elle, sûre de son pouvoir de séduction, visiblement très excitée.
J'ai pris cette photo avant qu'elle parte. Il m'a semblé quelle était encore plus sexy à son retour.
20191011_011705.jpg
Elle m'embrasse à pleine bouche, me glisse à l'oreille : "j'ai besoin de faire l'amour. Je vais me démaquiller. je te rejoins au lit.".
En résumé, ils ont parlé un peu de tout pendant 2h, les enfants, les passions, la misique, les voyages, la salle de sport,..
À 23h30, un frôlement de peau sur le canapé, et notre homme ne tient plus. il s'approche rapidement de ma chérie, l'embrasse à pleine bouche, elle répond avec envie, ils se touchent, se caressent les seins, les fesses.
Les fermetures éclairs des pantalons s'ouvrent. Sans cesser de s'embrasser, la main passe de au-dessus du pantalon, à sous de slip. Ses doigts caresse la chatte déjà bien trempée de ma chérie. Elle elle prend en main sa bite. Sa première bite de black!
Ils se sont arrêtés la car son fils adolescent dormait dans la pièce à côté. Ça ça elle m'a dit qu'elle passait à la casserole.
Pas surprenant qu'elle était très excitée en arrivant à la maison.
Finalement c'est moi qui en ai profité, on a baisé plus d'une demi-heure. Nous avons fait plein de câlins aussi.
Le bilan est super positif. Ils se sont chauffés à mort mais n'ont pas fait grand-chose. On doit se voir tous les trois à la soirée samedi. Je suis sûr qu'elle sera super sexy. Je lui ai dit que j'aimerais que lors de la soirée, quand elle dansera avec lui, elle glisse sa culotte dans la poche et lui dise : " tu me la rendra lundi".
Car ils vont se voir lundi soir. Je rentrerai tard de Paris et son fils ne sera pas là. J'ai dit : Il ne va pas perdre de temps pour te mettre au lit. Elle m'a répondu que non et que s'il fait l'amour comme il embrasse, cela va être très viril. Je sens que je vais marcher sur 3 pattes dans les couloirs du Thalys.
Deux petits regrets. Tout d'abord, ils n'ont pas du tout eu l'occasion d'aborder le principe de couple candauliste. Ce n'est pas grave j'aurai la possibilité samedi de boire un cocktail avec notre ami, en regardant la belle danser. J'aurais le temps de lui faire passer les messages clés.
Le deuxième regret est qu'il ne viens pas chez nous lundi. Je pense il n'y a pas grand-chose de plus mythique que de rentrer du travail et d'entendre des gémissements et des cris venant du lit conjugal, d'ouvrir la porte et de voir sa belle se faire défoncer par un beau Black.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.