- 14 mars 2023, 16:51
Quelques nouvelles.
Je n'ai pas posté depuis longtemps car "entre deux eaux" . Ce temps un peu suspendu où on n'est pas certain de la voie à réellement prendre . Un coup j'ai envie d'être un soumis définitif , un autre d'essayer de reprendre ma place de mâle dominant. Mon épouse , elle, a envie de tout : de dominer, d'être dominée.... d'alterner et attend un peu que je décide- ce qui est cocasse dans ma situation.
j'ai eu besoin de temps pour faire le point ce qui n'est jamais facile avec le boulot, ma famille, les enfants , les amis...
j'ai donc posé un constat sans concession aucune.
Elle a moins d'envies de baise après toutes ces années mais n'envisage pas sérieusement d'arrêter de me faire régulièrement cocu . Elle aime trop cela.
Elle dit également avoir besoin "d'un mari" qui la baise - pas souvent comme elle dit mais de temps en temps. Elle ne veut pas pour moi de chasteté très long terme.
Elle prend un plaisir infini à me dominer, et à m'humilier ,je le vois bien . Et compte continuer à le faire à présent , elle ne veut pas revenir en arrière . Mais a besoin de pauses , ne veut pas le faire en permanence pour ne pas se lasser.
Quant à moi, j'ai de plus en plus de mal à bander bien que je pense au cul en permanence ! et quand je bande, je débande très souvent au bout d'un petit moment et les rares fois où je la baise, je finis souvent en me branlant.
Quand à la dominer, c'est à présent une idée fugace qui ne tient pas la route : je ne me sens plus du tout crédible à le faire après tout ce qu'elle m'a fait subir ces derniers mois et que j'ai accepté !