Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Je suis toujours émerveillé et excité à la vue de cette déesse du sexe qu’est devenue @Schat !!! Vous êtes un couple au firmament de ce que représente le candaulisme. Bravo et merci
Visiblement, elle est resté habillée à l'aise pendant l'apéro avec son amant @vince91 qui a suivi les photos ci-dessus.
IMG_20220207_220252.jpg
Elle est resté aussi très amoureuse de moi.
IMG_20220207_213220.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
@Schat tu parles d'un équilibre fragile, et @pleasecuckme dit plus haut '' avis aux amateurs '' ; ce qui m'amène une question quand à ton état d'esprit du moment afin de bien saisir votre fonctionnement : cette situation te comble- t-elle entièrement, ou bien tu sens que tu pourrais avoir des envies pour une (ou des) aventure(s) encore a côté ? Et tes deux hommes, qu'en pensent-ils ?
En tout cas, un grand bravo à tous les 3 pour cette équilibre ! Atteindre une telle complicité à trois, jusqu'aux relations sans protection avec la même femme (moi cet aspect me donne littéralement le tournis) , c'est à mon sens l'idéal le plus absolu à atteindre dans ce type de relation. J'en rêverais ! Encore bravo !
[quote="pleasecuckme"J'ai reçu et j'ai édité les photos suivantes en heure de pointe sur la ligne 13 entre Saint-Lazare et Montparnasse. Étant très coquin, j'espère que d'autres coquins ont regardé au-dessus de mon épaule. Ça m'amuse d'exposer mes petites perversion.[/quote]
là tu vois, assis à côté de toi, pour une fois, j'aurais aimé cette ville de fous et son métro insupportable
@pleasecuckme@Schat j'ai commencé la lecture de votre topic passionnant... je pense avoir encore besoin de quelques jours pour tout lire mais très prenant et excitant de vivre votre épanouissement dans la coquinerie...
Il semblerait que @Schat ne soit pas restée trop longtemps seule pendant ton absence @pleasecuckme En même temps c'est rassurant, elle ne s'est pas ennuyée au moins
Me voici parvenu au terme de cette histoire alléchante et je me plais à imaginer les prochaines aventures de la belle Schat... vite! Régalez nous de ce corps de rêve et de ses gourmandises !
Hello à tous Petites nouvelles du front (pour ceux qui se souviennent) à presque deux ans jour pour jour me voilà à nouveau positive... @pleasecuckme aussi. On va à peu près bien, surtout lui @vince91 voudrait bien savoir qui m'a contaminée jeudi à l'apéro de @sbe4 ou bien @pleasecuckme Bon pour ne pas vous laissez sur votre faim , une petite photo du passage de @sbe4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat halala mauvaise nouvelle...si la forme n'est pas là les formes le sont bien... bon courage également à vous deux...je vous avait dit de vous méfier du serveur...
Bon rétablissement à vous 2. Je sais pas si la rose te rend si belle ou si c'est toi qui rend la rose si belle. Vu que j'ai 0as envie de me triturer le cerveau j'en resterai à admirer la photo et dire un grand "waouuuuuuuhhhhh!!!!"
Prenez soin de vous. J'espère que ça sera vite oublié. Magnifique photo, merci jolie @Schat (comme pour les photos de Clara, on peut regretter que les photos du forum ne rendent pas hommage à ton si joli sourire)
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Saxojaune a écrit :Prenez soin de vous. J'espère que ça sera vite oublié. Magnifique photo, merci jolie @Schat (comme pour les photos de Clara, on peut regretter que les photos du forum ne rendent pas hommage à ton si joli sourire)
Tu parles de quelle sourire ??? Par ce que pour celui qu'on voit de dos je trouve que l'hommage est très bien rendu que ça soit celui de @Schat ou celui de Clara