©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 174
Bonsoir à tous

Merci pour votre soutien et vos encouragements.
Nous prenons bien soin de nous. <3 <3 :D

@Schat a retrouvé le sourire et sa malice. ❤️ :)

Moi, pas vraiment de symptômes, sauf un que je n'avais pas vu dans doctissimo et le Huffington Post : depuis lundi soir, je ne pense pas au cul. Je veux dire, mais pas une seule branlette en 48h!
Dingue! :x
pleasecuckme a écrit :Bonsoir à tous

Moi, pas vraiment de symptômes, sauf un que je n'avais pas vu dans doctissimo et le Huffington Post : depuis lundi soir, je ne pense pas au cul. Je veux dire, mais pas une seule branlette en 48h!

Je trouve néanmoins ce symptôme très inquiétant ! Il va falloir que quelqu'un s'occupe de !!@Schat
pleasecuckme a écrit :Bonsoir à tous

Merci pour votre soutien et vos encouragements.
Nous prenons bien soin de nous. <3 <3 :D

J'ai limpr ;) que @Schat a découvert la recette de la quiche au bromure lol
@lasauce92
C'est gentil. Merci.

C'est vrai que nous avons passé deux semaines confinés à deux, presque sans bouger, 24h/24h l'un avec l'autre,... Mais rien à révéler ici.
Travail, dodo, Netflix, pas de sexe. :( :(

Nous avons recommencé à faire l'amour le week-end dernier. :x
Ce n'est pas compliqué, nous ne savions plus quand c'était la dernière fois. Et @Schat ne savait plus si c'était avec moi ou avec @vince91 :? .
Bref, deux baises au milieu de la nuit après trois semaines d'abstinence, ça fait du bien. J'aurais peut-être dû porter un cage pendant cette période. ;)

J'ai repris la direction du bureau lundi.
@vince91 en a profité pour passer à la maison prendre un café et la femme le matin même. :cuck: :cuck:

Ce week-end, nous sommes à Bruxelles, au spa naturiste que nous aimons beaucoup et que @Ericlu nous a fait découvrir. Allez chercher nos posts de fin janvier et en septembre 2020 pour les récit.

Au fait, @vince91, si tu veux faire super plaisir à ta chérie, arrange toi pour te libérer une nuit un vendredi soir, vient ici à Bruxelles avec elle. Je vous rejoindrai le samedi.
Super accueil à l'entrée des Thermes
IMG_20220313_105601.jpg

IMG_20220313_105452.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :@lasauce92
C'est gentil. Merci.

C'est vrai que nous avons passé deux semaines confinés à deux, presque sans bouger, 24h/24h l'un avec l'autre,... Mais rien à révéler ici.
Travail, dodo, Netflix, pas de sexe. :( :(

Salut les amoureux,
Ca nous a fait exactement la même chose quand on est revenu avec un covid delta après notre séjour de nouvel an. Plus de "morning wood" et rien que dodo et TV (la bouffe sans sentir le goût a été un bon moyen de perdre un peu de poids).
pleasecuckme a écrit :Super accueil à l'entrée des Thermes
IMG_20220313_105601.jpg

IMG_20220313_105452.jpg

@pleasecuckme dis moi ça fait quelques semaines que je t'ai pas croisé et je me souvenais pas que tu avais un si gros..... nez lol lol lol
Qu'il est bon de lire que tout va mieux pour vous deux et que votre esprit coquin n'a pas été atteint par la COVID comme peut l'être l'odorat pour certains :)
Si en plus @pleasecuckme incite @vince91 de venir s'occuper de la belle @Schat , alors tout va bien ;)
Par optimisme, sans nouvelles un temps d'un coule candauliste, je me dis qu'une petite pause à deux, en amoureux, permet de se retrouver et renouveler les désirs plus simples.

Une phase de solidification du couple, avant de repartir à fond :x <3 :x
pleasecuckme a écrit :Au fait, @vince91, si tu veux faire super plaisir à ta chérie, arrange toi pour te libérer une nuit un vendredi soir, vient ici à Bruxelles avec elle. Je vous rejoindrai le samedi

Que c'est beau !! Voila une belle et vraie relation candauliste :D 8-)
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée