@Jessarnal apres avoir parcouru tout ce post je vois que cela reste du fantasme, c'est vrai que le covid ne favorise pas le passage à l'acte . Mais covid ou pas il n'est pas facile de passer du fantasme à la réalité , surtout quand la femme est jeune et qu'elle en est à son premier couple . Alors voilà quelques conseils pour passer du fantasme à la réalité . Déjà sortir du cadre habituel , de ce point de vue je mets à disposition un local dédié au plaisir ou vous pouvez venir passer un week end ou quelques jours un fois le confinement terminé . En sus j'offre un massage sensuel qui permet à madame de lâcher prise, car c'est bien là le plus difficile pour une femme, surtout pour une débutante, jeune qui plus est, dans les jeux hors couple.
Le massage sensuel avec des huiles aphrodisiaques en stimulant des zones érogènes éloignés du sexe dans un premier temps ( les kines en connaissent certains comme deux points dans le dos) , le cou aussi qui sépare la tête du corps et l'animalité de la raison , tout en permettant d'inclure une touche de domination avant de passer aux zones sexuelles proprement dites mais pas avant de l'avoir retourné sur le dos . Quand elle commence à lâcher prise et qu'elle se laisse aller totalement, j'aime voir les yeux du mari assis dans le canapé en face au moment ou le gland de mon sexe commence à masser le clitoris de la dame , après avoir frôlé l'intérieur des cuisses. A ce stade tout peut commencer à être possible .en progression bien sur avec par exemple l'arrivée de deux mains supplémentaires , celle d'un de mes assistants, un géant black par exemple qui tranchera avec l'homme mur que je suis et avec la blancheur laiteuse de la peau de la dame . Comme je suis déjà entre les cuisses de la dame , ce beau masseur ébène va se placer latéralement pour masser le corps de la dame en harmonie avec moi . Progressivement sa position va le faire évoluer plus près de la tête de la dame. Généralement quand le bras de la dame allongée sents que deux cuisses musclées la frôle tendis que les mains puissantes du géant massent sensuellement les seins, qui rappelons le sont les deuxieme et troisieme clitoris de la femme reliés à la meme zone du cerveau, et tendis que je stimule le dit clitoris , le bras sus cité se met a lévité entre les jambes du grand black ,et la main de la dame trouve magiquement le cobra noir qui se dresse . Génèralement la dame ne mets pas trop de temps a faire un baiser au cobra noir avant de l'engloutir ce qui ne gêne nullement mon assistant et ravit le mari.
Je vous laisse imaginer la suite, somme toute assez classique sauf qu'elle se passe a trois , la dame moi et mon assistant devant le mari . Certains se délectent des yeux , d'autres prennent des photos, d'autres ne peuvent s'empêcher de nous rejoindre
La fin peut être moins classique avec un massage au sperme qu'il soit facial ou des seins avant de déboucher une bouteille de champagne .Cette soit disant fin peut d'ailleurs n être qu'une pause avant de repartir vers d'autres jeux encore plus hot, comme par exemple de passer coté donjon bdsm, les dames aiment bien être attachées, cela finit de leur enlever toute culpabilité puisqu'elle ne pouvaient pas se défendre même si bien sur on respectera toujours le mot de sécurité
Toutes les photos de ce post que j'ai parcouru avec délice de bout en bout , montre la nature particulièrement sensuelle de cette jeune femme , un beau visage , des seins magnifiques, qui mériterait amplement une telle surprise

demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche