©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par Charly
#558772
le top c'est de se faire bouffer le "clito" par un mec bien viril qui vous doigte profondément avec deux, trois doigts
pendant que votre femme vous pince les seins en vous disant pleins de mots cochons comme quoi vous n'êtes qu'une petite chiennasse bonne qu'à se faire mettre
par kuis
#566187
reponse á fred57.: Il y a 20 ans de cela l´amant de ma femme (qui etait marié) est arrivé un soir avec un short echancré noir, pour rire j´ai passé la main endessous, il n´avait pas de slip, il a bandé tout de suite, j´ai sorti sa queue completement et je l´ai sucée davant ma femme médusée, cela l´a énormément excitée .Mais moi j´y ai pris gout et depuis quand je voi un mec courrir avec un short comme ca , je commence á bander...L´amant en question m´a sucé plusieur fois devant ma femme mais pas devant la sienne qui était tres coincée.
par h77360
#584659
jacquestorelb a écrit :tu aimes dominer un mari devant sa femme ?

oui j adore les lopettes soumise et je gicle pas mal tu le sauras quand tu recevra en bouche
par athos76
#585101
hummm , vous m'excitez tous , je suis du havre et rev de gouter une bonne queue , m'agenouiller devant un homme , baisser son jean et slip et pomper sans discuter pour bien vider ces couilles !!!
#597994
fredouille a écrit :tu aurais du écrire "sucer par le cocu"

tu as raison c'est excellent qu'un cocu - donc homme marié par définition -suce l'amant de sa femme, vc'estc e que en tant que cocu assumé j'ai eu le plaisir de faire devant ma femme à son amant, par contre lui ne me suce pas, car mon epouse pense que lorsque je suce son amant et que j'avale son sperme je m'humilie ainsi devant eux mais qu'inversement l'amant n'a pas à s 'humilier devant le cocu, ma femme tient à conserver son estime pour son amant et sa virilité et marquer sa supériorite sur son mari qu'elle considère déchu de son rôle de mâle
par kuis
#599823
oui, c´est in peu vrai, si un amant me dit : je ne veux plus baiser ta femme , elle est trop vielle et trop moche, alors lá je me sens plus qu´humilié...et je prend le fusil á 2 coups et lui en fou une bonne giclée de plombs, non par jalousie, mais par vangeance !
c´EST COMME CA DANS NOS CAMPAGNES; ON ENTROUVE LE VOLET ET PAN PAN. L´honneur c´est l´honneur !
par kuis
#606679
moi, j´aime bien sucer, surtout si c´est un amant de ma femme, mais ces temps ci je n´ai riem á sucer...
J´avais 25 ans, quand j´ai passé une nuit dans le lit d´un couple,,,oficielement juste pour dormir, mais j´ai sucé la femme et puis le mari qui bandait tres fort,,,c´etait merveilleux, lui il m´a branlé, cele l´excitait beaucoup !
par h77360
#617732
h77360 a écrit :
cpledu92 a écrit :et tu aimerais malgré tout etre sucé - je propose de te faire ce plaisir

moi j adorerai me faire sucer qui est dispo

up dispo maintenant
par h77360
#617905
h77360 a écrit :
h77360 a écrit :
cpledu92 a écrit :et tu aimerais malgré tout etre sucé - je propose de te faire ce plaisir

moi j adorerai me faire sucer qui est dispo

up dispo maintenant

alors personne de dispo pour s occuper de ma queu
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée