©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55
par spicyhomerabbit
candaulistesud a écrit :
yvanoe a écrit :
couple007 a écrit :1-baiser par une ou deux queue (+ 20cm) et l'entendre jouir :D
2-par un jeune puceau

l'offrir a un puceau, je l'ai fait.
Je trouve sympa l'idée d'aider un mec a entrer dans la vie active. 1er souvenir a vie!

J'avais adoré aussi quand elle l'a fait!!!!!

Oui, je trouve sympa l'idée de l'épouse qui se donne à fond dans l'éducation des jeunes... Aujourd'hui, tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Une vraie maîtresse, qui ménerait sa classe à la braguette !... Avec une classe de plus de 24 élèves la maîtresse serait vite chargée (imaginez les élèves venant tour se décharger en elle !) :twisted:
Moi pour commencer je rêve de la voir prise devant moi car on ne l a pas encore fait mais je garde espoir.Sinon mon fantasme serait de la voir tourner dans un foyer d' immigres ou une maison de retraite ou alors la voir au mains d' un couple d' amis de ses parents.Et d' autres un peu plus inavouables.
hum et bien nous ce serait d'être invités sur un très beau bateau pour une croisière lors de laquelle elle devrait "payer" son billet en s'offrant sans pudeur (en allant crescendo au cours du temps) au propriétaire et au skipper.
Elle aime beaucoup l'idée, et si en plus l'homme en question lui plait vraiment ça pourrait être hotissime.
Vivre des situations de cette nature nous émoustille énormément (voiliers, piscines, hôtels de luxe, se faire offrir de la lingerie etc), le tout dans un esprit complice et une atmosphère classe, c'est le bonheur total 8-)
A force de vous lire par ci par là, j'ai ce nouveau fantasme que j'espère réaliser avec bien entendu l'aide de ma ptite femme!
Aller dans un club de Gang bang avec une tenue super sexy et que la-bas au milieu de la piste en dansant; elle se laisse pelotée, doigtée par tous les mecs s'approchant d'elle! Puis qu'à son tour elle leur caresse le sexe jusqu’à en sucer quelques uns et ceci devant tout les autres clients.... Ma femme est bien salope mais n'est pas trop pluralité,et encore moins en public... Bien que ce soir je lui en ai parlé et qu'elle soit plus ou moins ok!!! A suivre donc!
IMG_3184.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bje23, Laisru a liké
candaulistesud a écrit :A force de vous lire par ci par là, j'ai ce nouveau fantasme que j'espère réaliser avec bien entendu l'aide de ma ptite femme!
Aller dans un club de Gang bang avec une tenue super sexy et que la-bas au milieu de la piste en dansant; elle se laisse pelotée, doigtée par tous les mecs s'approchant d'elle! Puis qu'à son tour elle leur caresse le sexe jusqu’à en sucer quelques uns et ceci devant tout les autres clients.... Ma femme est bien salope mais n'est pas trop pluralité,et encore moins en public... Bien que ce soir je lui en ai parlé et qu'elle soit plus ou moins ok!!! A suivre donc!
IMG_3184.jpg

a ma connaisance (mais je ne connais pas tout) il n'y a pas de CLUB GANG BANG) mais il ya souvent des gang bang dans les clubs échangistes divers et la scène que tuevéoques se joue dans certaines soirée comme ça, spontanément, ce sont les meilleures
J'ai deja eu l immense plaisir d'y voir mon epouse participer avec joie
alors ta femme a t elle fini par adhérer à tes envies?
reverencieux a écrit :
candaulistesud a écrit :A force de vous lire par ci par là, j'ai ce nouveau fantasme que j'espère réaliser avec bien entendu l'aide de ma ptite femme!
IMG_3184.jpg

a ma connaisance (mais je ne connais pas tout) il n'y a pas de CLUB GANG BANG) mais il ya souvent des gang bang dans les clubs échangistes divers et la scène que tuevéoques se joue dans certaines soirée comme ça, spontanément, ce sont les meilleures
J'ai deja eu l immense plaisir d'y voir mon epouse participer avec joie
alors ta femme a t elle fini par adhérer à tes envies?

La suite ici: http://forum-candaulisme.fr/nue-et-pelotee-dans-une-boite-a-gang-bang-t30235.html
le mien serait d'aller en sauna avec ma cherie,que tout les hommes la regarde,que plusieurs la caresse dans jacuzzi,puis qu'elle en choissise un pour qu'on s'isole ds une piece avec lui.la il la caresserait,l'embrasserait et la lecherai.elle le branlerai et sucerai,puis on s'en occuperait a deux pour bioen la faire jouir
samva a écrit :l'un de mes nombreux fantasmes :
emmener ma belle en boite de nuit habillée sexy et la voir se faire draguer et flirter devant devant moi, et se faire emballer par le gars pour faire l'amour à l'arrière d'une voiture et qu'elle me présente au gars concerné.

Le même fantasme..... J'adore mais j'aimerais aussi le voir sur un sofa se faire bien peloter pendant de longues minutes avant qu'il l'a baise dans sa voiture devant moi.....
couple54 a écrit :Pour ma part le 1er fantasme serait qu elle couche devant moi avec un homme agé (entre 55/65a), elle a 33a
mon 2eme fantasme serait qu elle soit la maitresse d'un homme mur pendant une longue période afin qu il puisse l initié à tout les vices.

tu n'auras qu'à me faire signe...
samva a écrit :
candaulistesud a écrit :
samva a écrit :l'un de mes nombreux fantasmes :
emmener ma belle en boite de nuit habillée sexy et la voir se faire draguer et flirter devant devant moi, et se faire emballer par le gars pour faire l'amour à l'arrière d'une voiture et qu'elle me présente au gars concerné.

Le même fantasme..... J'adore mais j'aimerais aussi le voir sur un sofa se faire bien peloter pendant de longues minutes avant qu'il l'a baise dans sa voiture devant moi.....

oui une longue séance de drague , de baisers, de caresses, sur lapiste; le sofa avant l'acte histoire de vraiment savourer

Le top... oui et j'aimerais bien aussi qu'elle se fasse brancher dans une discothèque par 2 amis, 2 frères etc pour se faire baiser 1 heure après dans leur voiture.... Bien salope :-) ;) ;) ;)
2kokins a écrit :La question n'est pas adressée directement aux hommes donc en tant que femme j'ai un trés grand fantasme que je souhaite réaliser à mon mari et mon amant .
Ils ne sont au courant de rien , je leur prévois la surprise .
J'espère que tout se réalisera comme je le souhaite .
Je prends du plaisir en les imaginant dans mon sénario .
Non , non je ne raconterais rien , mais vivement que ce fantasme se réalise car j'en ai déjà d'autres en tête .
Baisers à mes deux salos que j'aime . ;)

Bein alors si tu ne nous dis pas??????????????? Je sais pas quoi te dire, lol
lesenvoutes a écrit :faire baiser ma femme sur le balcon, que tout l'immeuble l'entende et sache bien, la prochaine fois qu'ils la croisent, que c'est une bonne salope

Très jolie ta femme, puis bien que ce n'est pas vraiment le même fantasme, j'adorerai que sa soeur la voit se faire baiser par un autre homme...... Voir qu'elle est bien salope, bien qu'elle le sache déjà,lol
lesenvoutes a écrit :
candaulistesud a écrit :
lesenvoutes a écrit :faire baiser ma femme sur le balcon, que tout l'immeuble l'entende et sache bien, la prochaine fois qu'ils la croisent, que c'est une bonne salope

Très jolie ta femme, puis bien que ce n'est pas vraiment le même fantasme, j'adorerai que sa soeur la voit se faire baiser par un autre homme...... Voir qu'elle est bien salope, bien qu'elle le sache déjà,lol

oui tres bonne idée
et pour ce qui est de ta femme!!! elle me fait bander, et j'aimerai que ma femme en fasse autant que la tienne

Que veux-tu dire par là? Elle ne veut pas d'amants?
kartoche1 a écrit :En discothèque, elle danse. Deux hommes dansent autour d'elle, la frôlent, la touchent. Ses tétons durcissent sous sa robe. Elle revient vers moi étancher sa soif, je lui dit qu'elle est belle et qu'elle m'excite. Elle retourne danser avec ses admirateurs qui bientôt la pelotent sans gêne. Elle les embrasse tour à tour, leurs mains s'égarent sur ses seins, sous sa jupe. Des doigts glissent sous son slip, la pénètrent. Elle lèche leurs doigts mouillés, ils ne peuvent se retenir, l'emmènent sur le parking et la prennent ensemble sous mes yeux...
Un peu plus de 2 lignes mais ...

Terrible, le même fantasme :-) ;) ;) ;) ;) ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée