Voici une nouvelle série
tout en rondeurs où il faut. Elle a 26 ans j’en ai 40 elle est très timide mais le paradoxe c’est qu’elle adore le cul nous sommes ensemble depuis trois ans sexuellement ça se passe super bien elle a besoin d’être dominé car sinon assez timide une chose qu’elle ne fera jamais pour l’instant en tout cas c’est la sodomie. Personnellement ça me dérange pas
voilà pour commencer je vous en dirai davantage après y compris quelques échanges par texto qui vous prouveront que c’est pas forcément des Mito et que mon fantasme est bel et bien de la partager, voir la prêter mais que pour l’instant elle n’est pas du tout prête à cela et que je ne veux pas la brusquer. Mais pour être tout à fait franc elle a un méga potentiel et je vous montrerai aussi par texto que l’on n’en a déjà discuté Et qu’elle connaît mon fantasme mais ne veut pas y donner suite pour l’instant. Je le respecte
loooool
. Parole de Roi mais aussi de reine
un bisou sur le bout droit de la part du Roi et un autre sur le bout gauche de la part de la reine en espérant les voir pointer a la prochaine photo 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée