©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 174
#2361581
@Schat est sublime

@Schat est magnifique

Je suis déçu, personne ne pense féliciter le talent du photographe... lol
( c'est comme le mari d'une jeune maman ; c'est quand même lui qui tenait la main de sa femme pendant l'accouchement)
dane, dane a liké
#2361622
Sous les étoiles, sans flash, la lumière bleue du jacuzzi donne un air féerique à @Schat.

20191031_080311.jpg

La température n'a pas baissée.
20191031_080742.jpg

On dirai que ma jolie femme a fait cela toute sa vie.
20191031_080515.jpg

20191031_081016.jpg

Baiser dans le jacuzzi extérieur, à l'hôtel, priceless !
20191031_080822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2361733
@Coq131,
tu n'as finalement pas résisté longtemps à aller t"occuper de la sublime @Schat

C'était la troisième fois depuis notre arrivée à 16h, et c'est sans compter le lendemain matin. :x :x :x
On a une superbe vidéo, façon Loana dans Loft Story, mais c'est moi qui tenait la caméra.
1et2, 1et2, kando92 a liké
#2361789
@scort75
Le regard direct et expérimenté que les coquins portent sur leurs dames et le désir coupable qui en resulte rendent aussi celles-ci plus belles aux yeux des maris.
#2361822
Félicitations aux photographe qui a su résister, du moins un peu, aux avances de sa belle pour nous livrer ces photographies !
Quoi de plus génial que d'avoir sa femme, qui partage le même plaisir du candaulisme, s'ouvrir et s'offrir ainsi en voyage !
Merci à tous les deux @Schat @pleasecuckme ! J'espère que votre voyage est loin d'être fini car vous en profitez bien...et nous aussi :-)
#2361921
@scort75,
Dans ma tête, je pensais au désir des coquins pour la miss, mais j'aime aussi penser au désir de la femme mariée.
En particulier de ma femme. J'aime la rejoindre le soir dans le lit, toute excitée de ses échanges dans la journée avec quelques coquins.
kando92 a liké
#2362254
@pleasecuckme et @Schat
J'ai parcouru l'ensemble de votre récit et de vos aventures.
Je trouve votre histoire exquise et magnifiques, vos sentiments l'un pour l'autre et le plaisir que vous prenez ensemble et avec vos partenaires....
Tout ça laisse vraiment rêveur et vous êtes un exemple superbe de candaulisme.
Merci pour votre partage, merci pour les belles photos très sexy de la magnifique @Schat
Merci pour le désir que vous éveillez chez le lecteur que je suis.
#2362529
Nuit à l'hôtel à Amsterdam.
@Schat se prépare.
20191103_100249.jpg

Elle est prête.
20191103_100314.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Trefle57, nerf et 11 autres a liké
#2362873
Quelle femme !
Ce soir nous sommes allés au lit à 20h30 ; cela fait longtemps qu'on ne regarde le plus le programme télé, on préfère les scénario écrits et joués par nous-mêmes. :x
J'étais bougon pour des raisons débiles et je n'arrivais pas à me décoincer. :-(((

@Schat me demande : "tu veux que je mette la robe vintage que j'ai achetée à Amsterdam ?". Elle n'attend pas la réponse et file se changer. :D Elle revient. Waouh! Cette robe c'est une tuerie! Je ne sais plus si c'est @Schat qui rend la robe aussi belle ou si c'est la robe qui rend @Schat aussi belle. Qu'importe la combinaison des deux est absolument torride. :D Oui, on pensera à faire des photos la prochaine fois. ;)

Une minute après ma chérie me rejoint nue au lit. Elle évoque un événement de l'après-midi quand on se promenait en ville et développe un petit scénario qui m'a fait bander très vite. Sans attendre, je viens face à elle, mon sexe trouve immédiatement le chemin du sien. Elle m'accueille en elle avec bonheur. Je me mets rapidement à donner des grands coups de reins à la mesure de mon excitation. Elle me tease encore "tu imagines si j'avais fait....". Gaule d'enfer. J'ai la "grande bite" comme il y a les "grandes marées".
Changement de position. Temps calme. Petits câlins. Je lui explique le fantasme que j'ai postée dans " votre plus grand fantasme en deux lignes". Voir viewtopic.php?p=2362437#p2362437. "Pourquoi pas ?", elle me dit, et ajoute "En tout cas, je n'ai pas eu beaucoup d'amants mais toi tu en profites bien". Je dois avouer que oui.

Forcément, on recommence à baiser.
Je lui dis entre deux bisous et en pilonnant bien fort : "J'aime quand tu contactes d'autres hommes en MP ou quand tu discutes avec eux par WhatsApp. Tu as envies de te faire sauter, hein ?". Elle me répond : "oui, j'ai envie de leur bites, j'ai envie de baiser". Peu de temps après, je jouis en elle.

Nous récupérons collés l'un contre l'autre. Elle chuchote "En tout cas, il y en a un qui a très envie de moi". "@titou2020 ?" Je demande en connaissant bien sûr la réponse. Elle se love "Oui et moi aussi j'ai très envie". Et elle évoque quelques scénarios bien coquins. Mon @titou2020, prepare toi, ça va être chaud. 0=)
Trefle57, 1et2, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2362903
Tenue du matin. Elle le fait penser à Yoko Tsuno.
20191104_073907.jpg

Chouette, c'est lundi, on va travailler !
20191104_074043.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Trefle57, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2362920
. Nous récupérons collés l'un contre l'autre. Elle chuchote "En tout cas, il y en a un qui a très envie de moi". "@titou2020 ?" Je demande en connaissant bien sûr la réponse. Elle se love "Oui et moi aussi j'ai très envie". Et elle évoque quelques scénarios bien coquins. Mon @titou2020, prepare toi, ça va être chaud. 0=)


Je sais que ça va être chaud, je connais très bien @Schat, malgré que je ne l'ai vu que deux jours de suite... :), j'en suis sorti épuisé et vidé :) :)
Modifié en dernier par titou2020 le 04 nov. 2019, 08:33, modifié 1 fois.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée