- 24 avr. 2016, 13:05
Pour ma part, voici un pur fantasme trop "violent" pour être réalisé : je fais croire à Anna que nous allons dans un restaurant chic, et l'incite à se parer de ses plus beaux atours (bas, porte-jarretelles, lingerie de soie, petit tailleur, escarpins, etc.). Nous nous garons dans un parking souterrain à proximité du restaurant mais là une équipe de jeunes mecs nous attend. Dès que nous sortons de la voiture, ils nous attaquent et nous obligent à monter dans un véhicule utilitaire. À l'intérieur, ils jettent Anna sur un matelas, déchirent son tailleur et la forcent à les sucer et à leur lécher les couilles, sous mon regard impuissant. Ensuite ils la baisent par tous les orifices, à tour de rôle, sans relâche... Lorsqu'un d'entre eux sort de sa chatte ou de son cul il vient me faire lécher sa queue, je m'exécute pour ne pas qu'il frappe Anna. Enfin ils jouissent sur sa chatte, sur son cul et son visage, et me forcent à nettoyer avec ma langue... Puis ils jettent à Anna quelques billets de 5 euros pour la payer comme une vulgaire pute.
J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que d'un pur fantasme, en aucun cas je ne voudrais qu'Anna soit violentée / violée !!! Je rêve d'un plan de ce type uniquement dans le cas où elle serait consentante et jouerait le jeu...