©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Tommy a écrit :C'est confirmé pour demain. Mais cette fois c'est kimmie qui n'est pas encore au courant. Je vais passer chercher P. apres le travail et faire en sorte d'être là avant le retour de kimmie. C'est un des fantasmes de kimmie que d'être prise bestialement a peine rentrée du travail, et c'est son amant qui va l'assouvir. Sans compter qu'ensuite il passera la nuit chez nous... et donc sûrement près d'elle.
Voilà donc ça se met en place.

et alors cela en ai ou?
raconte nous on attend avec impatience surtout s'il y a des photos pour accompagner le recit
Tommy a écrit :Bonsoir,
Pardonnez mon retard par rapport à la rencontre. Elle a bien eu lieu, mais je n'ai pas eu le temps de pencher sur les photos jusqu'à ce soir.
En voici un avant gout :
02.jpg

MERCI on attend les autres avec impatience

le contraste de la peau blanche avec la peau noir!!!!!
cffj14 a écrit :
Tommy a écrit :Oui il l'a bien prise, même si j'ai eu droit a ma "part du gateau" :)

tu nous raconte la soiree

Kimmie est superbe!! Le contraste entre la mignonne petite blonde et le black costaud derrière est magnifique. Tommy, quel pied tu dois prendre à la regarder se faire sauter sans ménagement :)

On attend la suite avec impatience! Visiblement, cffj 14 ne tient plus (et moi non plus ;) )!!
Merci pour vos commentaires. Pour les photos il faudra attendre en soirée. Mais pour répondre a Junior02 : oui elle s'est bien faite défoncer. Et elle a beaucoup aimé et beaucoup crié.
Le récit ne sera pas bien long : disons que pour le coup ce fut un trio plutôt classique, sans "soumission amant/cocu" particulière. Mais kimmie s'est beaucoup amusé à nous mettre en concurrence lui et moi et me taquiner sur la dureté du sexe de P.
Elle a même eu droit a une double vaginale... Pas longtemps tellement j'étais sur le point d'ejaculer en elle. Je me suis donc retiré pour laisser son amant la baiser dans des positions diverses et variées. J'ai eu droit a qq commentaires quant au fait que je ne pouvais pas me retenir. En les regardant baiser je pouvais a peine me masturber et à peine toucher ma queue tellement j'étais sur le point de jouir tout mon sperme.
Kimmie est vraiment la petite salope que tout cocufieur aimerait baiser...Je pense qu'on est tous ici queue à la main en s'imaginant la petite blonde se faire piloner non stop par une queue de black bien dure et bien large, un mâle bien endurant! (ce que Tommy ne semble pas en mesure de lui apporter...)
La petite salope a des besoins à combler, il faut assumer!
Je pense que ces compliments lui feraient plaisir. Il est vrai qu'elle a des envies de sexe que ma seule queue ne saurait combler. En outre voir une belle queue black lui ramoner la chatte me plait au plus haut point (comme je le disais avant j'étais a deux doigts de gicler rien qu'en le voyant la limer)
Tommy a écrit :Il a giclé dans sa bouche après l'avoir baisée alors qu'elle le suçait.
Moi finalement je n'ai pas giclé, car après avoir terminé tous les 2 ils ont voulu manger un morceau a table.

et ils t'ont laisser sur ta petite bequille toute raide!! oohhh les delicieux amants vicieux!!! Quelle belle gourmande epouse!!!
Non effectivement elle commençait a me sucer en guise de préliminaires pour que je la baise ensuite, et j'ai giclé après quelques aller retours dans sa bouche, sans même avoir eu le temps de m'approcher de sa chatte. Je sais c'est pathétique.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée