©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 174
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2370315
18h30, cela faisait environ deux heures que nous étions au lit, on descend pour boire une bière, une 2ème, on prépare un truc pour manger. On discute, on fait le point, on se câline, on se câline de plus en plus fort, tout s’enchaîne, on recommence ! la 2ème mi-temps va commencer, il est à peu près 20h00.
JH a envie de prendre une douche, il se déshabille, on fait couler l’eau chaude, il entre dans la douche. Je ne peux pas m’empêcher de le suivre. On se savonne, on s’embrasse, il me doigte, je le suce. Nous sommes très excités. On sort vite pour aller dans le lit, à ce moment-là on demande à @pleasecuckme de rester qu’à deux, il accepte.
On se retrouve à deux, des petits mots, des caresses, on s’embrasse il me pénètre. Je sens son sexe dans toute sa longueur et sa vigueur me pénétrer. La cadence y est, je prends mon pied à chaque mouvement. Les positions se succèdent. On ne s’arrête pas. Je crie. @pleasecuckme apparaît nous regarde, prend des photos. Il est là mais on ne le voit plus, on continue. Petite pause puis JH descend entre mes cuisses pour me lécher, j’écarte les cuisses, je me laisse faire. Il me fait jouir, je crie encore. (vous avez toujours les photos en tête?)
21h30. On finit par s’arrêter, on reste au chaud sous la couette tous les 2, tous les 3. On mettra une petite heure à se lever. JH repart, il sera vers minuit chez lui.
Quand se reverra-t-on ? 0=)
1et2, Ratsstars, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2370330
Voila une premier trio qui vous laissera de superbes souvenirs et que vous donnera envie de recommencer. Les photos montre un schat se lachant dans le cana pé pour faire un peu plus connaissance avec JH, puis dans le lit avec la bouche efficace du jeune homme et que dire de la douche.
Merci à vous pour ce partage .................... qui n'est pas terminé je crois. ;)
1et2 a liké
#2370456
@jh60200,
Merci tu as été formidable. Très sympathique avant la rencontre sur messagerie, encore plus en arrivant chez nous, très généreux avec Madame, et très complice avec moi pour lui donner du plaisir.
Tu reviens quand tu veux.
Modifié en dernier par pleasecuckme le 22 nov. 2019, 23:48, modifié 1 fois.
1et2, Dionysos06, Comeon104 et 2 autres a liké
#2370458
Ceci est le millième message de ce sujet.
Merci à tous les membres du forum.
J'ai très rarement l'occasion de dire cela à des gens mais je vous assure que vous avez changé notre vie.
<3 <3
c2b78, Dionysos06, wisebud et 1 autres a liké
#2370471
C est a nous de vous remercier pour autant de partages ... Comme si nous vivions à vos côtés cette sublime complicité qui vous anime et qui a pris une nouvelle dimension cette semaine.

Ce trio nous a semblé magique .. l'osmose de vos esprits, de vos corps ... Énormément de respect et de complicité ... Gage d'une belle journée et d'excellents souvenirs
#2370542
Un grand merci à @jh60200 de venir ici partager le point de vue du complice. C'est assez rare et précieux, la marque des grands.
Et un grand merci à vous, @Schat et @pleasecuckme , qui nous faites part de cette belle évolution.
Nul doute que cette première ne sera pas la dernière
1et2 a liké
#2370590
@lecavalier,
En effet, @Schat me faisait remarquer hier ou avant-hier que tu ne postes plus sur notre topic. Je lui ai dit: "si si je vois qu'il like des vieux posts" et qu'il est actif sur d'autres sujets.
En effet, ma femme est très belle et grâce à vous elle en prend conscience maintenant.
J'ai vu que tu es actif depuis très longtemps, j'ai lu tes commentaires sur beaucoup de sujets anciens. Je reçois donc tes compliments avec encore plus de fierté.
Nous ne nous mettons pas en scène, nous nous amusons et c'est donc génial de recevoir des commentaires comme les tiens.
tikhomir a liké
#2371492
A mon tour de vous parler de cette rencontre ....

Et c'est fait de belle manière. Merci. ;)

@Schat, merci pour cette info qui va nous rendre impatient du retour de cette deuxième rencontre. :D
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée