©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par candaulifestyle
Notre mariage a été célébré en 1999 il y a un peu plus de 10 ans. Nous vivons en situation de candaulisme depuis que l'on s'est connu il y a 17 ans.
Pour l'occasion, hormis la cérémonie traditionnelle à la Mairie, nous avions décidé de passer notre nuit de noces au sauna. Nous avons donc réservé le sauna ce samedi 12 juin 1999 en accord avec le gérant de l'établissement. Un mois avant notre mariage, nous étions allés dans ce sauna, et j'en avais profité pour demander s'il était possible de réserver le sauna pour le 12 juin, que c'était le jour de notre mariage, et que nous souhaitions qu'une affiche soit posée bien en vue, invitant les hommes seuls à venir satisfaire une jeune mariée pour sa nuit de noce. L'entrée serait gratuite, puisque c'est nous qui avons pris en charge la location des lieux pour cette nuit.
J'avais demandé au patron de faire de la pub, et nous n'avons pas été déçu par son travail. Lui, profitant de l'occasion pour faire la promotion de son club, et les participants profitant d'une entrée gratuite.
Je vous passe les détails de la cérémonie, car je pense que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus.
Lorsque nous sommes arrivés au sauna après avoir pris congé de nos invités au diner vers minuit, Sandrine portait sa robe de mariée, et moi un élégant costume. Cette soirée nous avait couté la modique somme de 4 000 Fr soit aujourd'hui 600€, avec la possibilité d'utiliser tout le sauna rien que pour nous, et champagne pour tout le monde.
Nous n'avions pas établi de programme particulier, notre seul objectif était que Sandrine s'offre à tous les hommes qui seraient présents, et que je serais le dernier à l'honorer.
Le gérant avait eu la gentillesse de faire un peu de décoration, quelques guirlandes blanches ainsi que des ballons faits avec des préservatifs, et une tenture en papier où il était écrit vive la mariée et son cocu.
Dans les vestiaires, nous pouvions entendre un brouhaha venant de l'intérieur, ce qui laissait supposer que nous ne serions pas seuls. C'eut été décevant.
Sandrine se déshabilla ne gardant que son voile, son porte jarretelle, ses bas, et ses talons hauts. Elle fait un 90c, et a une longue chevelure brune, le tout sur un corps mince. Comme à l'accoutumé, elle était épilée entièrement.
Moi je me mis tout simplement nu, accrochant ma serviette à mon sexe qui dans l'état où il se trouvait me servait de porte manteau.
Le patron vint nous rejoindre dans le vestiaire avec une mine un peu anxieuse, qui nous inquiéta dans un premier temps. Je lui demandais ce qu'il se passait, et il me dit qu'il était inquiet parce qu'il y avait beaucoup d'invités, et qu'il se demandait si cela n'allait pas être un problème pour Sandrine. Je lui demandais combien il y avait d'hommes présents, et lorsqu'il nous répondit, Sandrine me regarda avec un regard assez gourmand ce qui rassura le patron. 117 hommes avaient répondu présents, et c'est sur leurs acclamations que nous entrâmes dans le bar du sauna.
L'accueil était pour le moins chaleureux, toutes les races ou presque étaient représentées, ce qui me frappa en premier lieu c'est une espèce de rituel imprévu où un des hommes nu comme un vers, vint à ma rencontre et me déposa sur la tête une belle paire de cornes, en m'intimant gentiment mais fermement l'ordre de ne pas l'enlever. Lorsque je tournais ma tête en direction de Sandrine, elle rit de bon cœur et m'assura que ça m'allait très bien.
Sandrine se fraya un chemin jusqu'au bar, caressée au passage par les mâles qu'elle croisait. Les érections commençaient de tout cotés, et Sandrine caressait et suçait les sexes qui étaient sur son passage. Ma serviette n'était pas prête de tomber. Savoir Sandrine la seule femme dans les lieux, venue pour satisfaire tout ces hommes était une situation comme on en vit qu'une fois, même s'il est arrivé d'autres fois qu'elle soit la seule femme présente, là, elle était à l'honneur, moitié nue, moitié en tenue de mariée et surtout, j'avais ce chiffre de 117 dans la tête qui me disait, comment elle va faire.
Mais la suite des évènement se passa de façon très érotique, Sandrine invitait à l'aide d'un micro, les hommes à venir prendre un premier verre. Chacun savait que c'était notre nuit de noces. Le patron qui s'improvisa animateur, lança au micro qu'il ne fallait pas laisser la coupe de Sandrine vide, et que ceux qui le désiraient pouvaient venir y déverser leur sperme. Les plus à bout de cette situation se présentèrent, et aidés par la main de Sandrine, se vidèrent dans son verre. Quelques giclées vinrent arroser les jambes de Sandrine qui était encore debout, bien décidée à jouer le jeu.
Lorsque son verre fut plein, chacun leva son verre, et tous burent en même temps, les invités leur champagne, et Sandrine son verre de sperme. Autant vous dire que ma serviette tenait bon.
Puis Sandrine commença à se promener dans les couloirs du sauna, administrant des fellations à ceux qui se trouvaient sur son passage, les buvant sans même les sortir de sa bouche.
Sandrine se dirigeait vers la chambre des gang bang, qui lui a semblé la plus appropriée pour la suite. Elle s'allongea sur le grand lit de vinyle, et c'est alors que les choses sérieuses commencèrent. Tout à tour, les hommes se masturbant autour d'elle vinrent la prendre, certains se faisaient sucer, d'autres lui possédaient le ventre. De temps en temps, Sandrine se tournait à quatre pattes, et offrait son orifice le plus intime le temps que son ventre se repose. Elle commençait à être complètement couverte de sperme, certains s'essuyant sur son voile, d'autres se vidant dans un orifice libre.
Après deux heures dans cette chambre, Sandrine proposa d'aller au bar pour souffler un peu et prendre un verre mais cette fois de champagne. De bon cœur, tout le monde la suivit, je notais au passage deux hommes habillés, qui étaient les seuls à ne jamais sourire, ni participer, après avoir questionné le patron j'appris qu'il avait embauché pour l'occasion deux gardes du corps au cas ou. Cela me donna une idée du sérieux de cet homme, mais ils n'eurent pas à intervenir durant la soirée, leur seule présence et morphologie des gaillards suffisant à être explicite.
Sandrine but tranquillement son verre tout en discutant avec les plus proches d'elle. Puis elle commença à jouer avec le sexe de ses voisins, ce qui eut pour effet de réenclencher le gang bang, mais cette fois, debout, contre le bar, assise sur un tabouret, bref c'est dans toutes les positions qu'elle s'offrit à nouveau.
Les 117 étaient sûrement tous passés vers 5 heures du matin, mais certains prenaient un deuxième tour, il était devenu impossible de savoir qui avait fait quoi. La seule chose évidente, était la quantité hallucinante de sperme que Sandrine avait sur elle et qui lui coulait entre les jambes.
Elle était maintenant complètement nue, le corps brillant comme si elle avait mis trois litres d'huile solaire, s'il n'y avait pas eu des coulées épaisses de sperme. Vers 6 heures du matin, les invités commençaient à partir, mais il en restait encore au moins un cinquantaine, qui buvaient et commentaient leur soirée.
Sandrine vint alors pour la première fois vers moi, et m'invita à la suivre dans la chambre. J'arborais toujours mes cornes et ma serviette fut mise au sol par Sandrine qui voulait voir l'effet qu'elle m'avait provoqué. Dans la chambre je m'allongeait sur elle, j'avais du mal à rester en position tant elle était glissante de sperme. Mais j'avoue que c'était agréable de lui lécher les seins, puis de la prendre. Au début j'ai eu l'impression que mon sexe était devenu tout petit, mais je me rendis compte, que c'était son ventre qui était distendu par tant de pénétrations.
Mon sexe baignait dans le sperme des autres, et l'excitation plus que le frottement me fit éjaculer à mon tour. Sandrine selon nos conventions me parlait de cette soirée, cette nuit de noces qu'elle avait tant apprécié. Je dus lui avouer que je l'ai autant apprécié qu'elle.
Puis après avoir échangé une discussion sur cette mémorable nuit, nous sommes allés au bar pour saluer le patron et le remercier pour la soirée. Ensuite nous sommes allés au vestiaire où Sandrine repris sa tenue de mariée, le vestiaire était bondé des hommes qui s'habillaient également, puis le patron qui nous avait rejoint lança à l'assemblée que Sandrine ne pouvait pas partir comme ça. Nous nous sommes regardés Sandrine et moi nous demandant ce qu'il voulait dire par la. La réponse ne se fit pas attendre, un homme demanda à Sandrine de se mettre à genoux, et c'est ainsi qu'une trentaine d'entre eux vinrent se vider sur elle, dans ses cheveux, sur son visage, mais aussi n'épargnant pas sa robe de mariée. Nous avons ensuite après avoir salué tout le monde regagné notre voiture, je ne pouvais pas toucher Sandrine dans un endroit sec. Arrivés à la maison, Sandrine se mit au lit sans même prendre une douche, moi je me mis nu et me collais contre elle, c'est ainsi que nous nous sommes endormis lors de notre nuit de noces qu'on peut dire bien arrosée.
Nous avons vécu avant et après notre nuit de noces des soirées hot, mais je crois que ce soir là fut son record. J'ai accroché au dessus du lit ma paire de corne, ultime souvenir de notre nuit de noces.
Bonne soirée à tous Sandrine et Luc.
par sergio
Voila une nuit de noce inoubliable. :P
par tintin78
Félicitations à vous deux

Superbe nuit de noce. Grande ouverture d'esprit et quel pied elle a du prendre.

Y a t il quelques photos souvenirs de cette mémorable soirée et de la belle Sandrine.

Avez vous continuié ces soirées pluralités, quelle est votre vie maintenant ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée