©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par darkside
#1456820
Je suis aussi très intéressé sur Paris ou RP proche (mais je ne peux pas recevoir).
Je peuxmettre ses photos à disposition pendant la branle ainsi que ses petites culottes (propres et sales). Même si je ne suis pas efféminé je peux les porter pour jouer son rôle...
MP si intéressé ;)
par jmec13
#1496577
babas84 a écrit :Je suis dispo sur le 13 ou le 84 pour branle et suce devant les photos et / ou vidéo de nos femmes !

salut babas84, je ne peu pas lire ton mp...d'où est tu ? j'aimerai beaucoup faire connaissance et discuter de ton fantasme.
par jmec13
#1496731
pas de mail déguisé c'est un fantasme assez attirant, surtout si arrive un moment ou tu me présente la miss...et quelle ne sache pas tout ce que tu m'as dis sur elle, que je me suis branlés sur ces photo..bien vicieux ça !! et peut être un truc à faire avec un peu de patience lol.
par thicoquin
#1535647
bg89550 a écrit :Bonjour,

j'ai envie d'un plan branle réciproque devant photos et vidéos de nos femmes. Je me déplace mais ne peux pas recevoir... Je suis dans les Yvelines...

N'étant pas vip je n'ai pas accés à la boite mail, me laisser un msg sur le fil de discussion

A+


je veux bien venir mater les photos de ta femme et jouer le plan branle

je peux aussi devenir l'amant de ta femme et comme ça tu partageras ma queue avec elle
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1625614
mikecok a écrit :
mikecok a écrit :
mikecok a écrit :quelques photos de ma femme si ca interesse ...
une-vraie-queue-pour-son-cul-t45212.html

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610.html

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610-20.html



quelques aperçus de son cul et de sa chatte qui devraient vous soulager ....



j'aimerai soulager un mec sur photo ou video d'émilie......qui serait interesser ?



qui voudrai qu'on se voit pour que je vous la montre sur mon ordi?
proche nord lyon ou alors suisse ou abords si la semaine prochaine..
photofred59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AlucarD
#1644517
Bonjour,

J'ai déjà rencontré 2 gars du forum (zouzino et the Brousse).

Ma recherche et mes envies sont simples.
On se retrouve dans un endroit calme, bureau fermé ou dans une voiture dans un parking type "Vinci" ou forêt calme (je ne reçois pas). Je laisse fouiller les photos de mon iPad ou tu pourras à volonté regarder et commenter les photos de ma femme, pendant que je te branle et peut-être fellation si envie réciproque. Tu pourras me commenter les photos et prendre ton plaisir, par un mari docile (surement en cage de chasteté).

En contre partie j'aimerai faire (à visage cacher) quelques photos prouvant notre rencontre, pendant la branlette ou fellation, de nos sexe toi le branlé et de moi le cocu branleur , et bien sur l'éjaculation finale afin de les poster sur le forum.

A oui dispos. en semaine de 09h00 à 16h00 environ du Lundi au Vendredi en fonction des RDV ;)

Déjà posté sur le forum dans sujet : Branleur et branlé(s)
Avatar de l’utilisateur
par darkside
#1644952
Salut, je peux me déplacer sur Paris/RP avec un très large échantillon de petites culottes, soutifs, nuisettes (...) appartenant à Clarisse, dont certaines culottes avec ses traces intimes. Je peux vous branler avec jusqu'au jus, vous sucer pendant que vous commenterez sans aucune retenue...

1347204312.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1692868
mikecok a écrit :
mikecok a écrit :
mikecok a écrit :quelques photos de ma femme si ca interesse ...
une-vraie-queue-pour-son-cul-t45212.html

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610.html

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610-20.html



quelques aperçus de son cul et de sa chatte qui devraient vous soulager ....



j'aimerai soulager un mec sur photo ou video d'émilie......qui serait interesser ?


qui voudrai qu'on se voit pour que je vous la montre sur mon ordi?
proche nord lyon



qui veut samedi , proche chalon sur saone
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée