©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1774014
apres de longues discussions nous faisons mon amie et moi ce que l on apelle du candaulisme j ignorais ce nom jusqu a temps que je decouvre ce site merveielleux
oui je suis cocu oui je l ai voulu oui elle fait l amour avec des hommes devant moi
j ai pu enfin realiser mon reve
que ce st excitant !!!
et pourtant que j ai mal de voir celle que j aime le plus au monde faire l amour avec d autres la voir jouir et m oublier dans ces moments la
il arrive meme que mon cocufieur volontaire dorme avec nous ...
je les entends la nuit faire l amour mais j ai decide de ne pas me toucher
cela fait drole de sentir dans la nuit l homme sur elle les gemissements les encouragements .. les bruits de jouissance !!!
oui je ne me touche pas j ai decide que c etait ainsi rester sur ma frustration
je souffre et j aime cela .....
je l aime je l aime je l aime
elle se fait sauter et je l aime ...
comment en etre arrive la ?
jusqu ou ?
elle qui ne voulait pas se dechaine maintenant ! elle est completement liberee et moi je suis excite mais j ai mal j aimerais parfois tout arreter .. et je n y arrive pas ...
c est comme une drogue j ai besoin de la voir avec un autre h
j ai besoin de les voir reunis ...
j ai besoin de l entendre jouir sous les coups de reins d un autre
j ai besoin j ai besoin et poutrtantj ai mal
qui aussi me comprends et peut m expliquer j aimerais tant savoir et me liberer
merci de m avoir lu
fabien
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1807490
quelques photos de ma femme si ca interesse ...

une-vraie-queue-pour-son-cul-t45212.html

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610.html

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610-20.html





j'aimerai satisfaire un mec devant les photos de ma femme
#1839726
Bjr

Je cherche un plan branle et peut être plus. J ai pas mal de photos et de vidéos hard de ma femme (40 ans très chaude)! Je cherche homme ayant également photos et vidéos hard de la sienne à montrer.... Je me déplace mais je ne peux recevoir !

A bientôt !!!
Joueur59300 a liké
#2604994
Une fois qu'on a sucé une queue, on ne peut plus s'en passer
Surtout lorsqu'on va jusqu'aux contractions, aux testicules qui remontent, et aux bons jets de sperme dans la bouche puis à la dégustation finale
Je ne connais qu'une chose meilleure encore que de sucer une queue jusqu'au jus, c'est d'avaler la semence épaisse d'un autre dans le vagin de mon épouse.
Quel honneur d'être un bon cocu
babas84, babas84, angeldim77 et 12 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée