©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par Julien82
#1091059
Je ne connaissais pas cet pratique. Tout ceci est récent pour moi, même si je fantasme depuis longtemps je n'ai jamais osé franchir le pas. Mais l'idée est intéressante je dois dire
#1091925
citronvert a écrit :sur le loiret


Ou sur le Loiret
M'y déplace quelquefois
#1115910
Bonjour,
je relance ma proposition.
Je suce et branle comme un bon cocu soumis devant photos de ma femme
#1116719
BRUNO2 a écrit :Bonjour,
je relance ma proposition.
Je suce et branle comme un bon cocu soumis devant photos de ma femme


Photo téléchargée 487 fois sans un remerciement....ni même une réponse... Suis vraiment décu!
#1116755
C'est pas faux....
Je resterai branleur c'est certain :)
#1116773
Me sens plutot passif et soumis avec les hommes en plus d etre cocu avec ma femme. J adore qu'elle profite de ses moments de lire pour réaliser ses envies.
#1117044
sergelebo a écrit :Contacte moi en MP, on peut voir si c'est possible...


C est fait
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#1117211
BRUNO2 a écrit :Bonjour,
je relance ma proposition.
Je suce et branle comme un bon cocu soumis devant photos de ma femme

très envie... ;)
#1137757
Petit UP
Je branle et suce mec devant photos de ma femme.
Paris
par al77
#1197526
je suis dispo pour rencontre, voir ta femme et me branler
par fredaline02
#1207560
parisex a écrit :Bonjour,

mari candauliste aime voir,montrer , echanger des photos infos , experiences
Sympa de le faire en live avec jeux bi legers
suis pres de marne la vallée

bonjour je tenterais bien l expérience avec toi, je suis regulierement sur marne la vallée.

fred
par cplquebec
#1246116
TCHINGUAI a écrit :une autre


on aimerait bien en voir plus ..ceux qu'il y a sous cette belle dentelle.........
mais c'est tres beau deja..........
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1255676
bonjour,

j'aimerai vous offrir ma femme de 33 ans : je vous satisferai avec ma main et ma bouche en vous presentant emilie sous toutes les coutures en photos ou vidéos...
Avatar de l’utilisateur
par angueran2
#1270635
Je suis sur Paris le 17 au soir à l'hôtel et j'aimerais bien pour une première fois partager avec l'un d'entre vous ...
photos de ma p'tite salope, vidéos sexe, lingerie et plus si affinités ...
J'attends votre retour
106.jpg

Merci
par LaNouille
#1273065
Bonjour, je suis libre le 17 au soir, mon cocufieur sera à l'étranger pour... me cocufier ! Et je dois lui payer le billet en plus je suis vraiment une lopette totalement soumise et j'aime ça !
Donc à quoi pensais-tu, angueran2 ? Je précise que je suis un mec gay, passif, impuissant (bande mou et encagé) et qu'il faudra que je demande la permission à mon maître pour sortir.

Nialact, je suis preneur d'un dial avec un pervers domi, si mon maître m'y autorise, va voir mes messages récents dans le fil de discussion "gay et cocu suis-je le seul", tu pourras juger si je t'intéresse.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée