©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par loflof62
la difficulté si vous trouvez un couple que vous connaissais c risqué,moi j'avais opté pour la recherche d'un homme sur internet c plus prudent!!difficile a trouvé la bonne personne certemais rassurant pour la prudence,l'amenais tout doucement a tchatté avec pour ce familiarisé avec!!
COCUFIEZMOI a écrit :
tastyfeline a écrit :C EST SUR QUE une fois le but atteint voir sa femme si timide et reserve fidele etcc se donné a un autre homme devant soi

c est la plus belle chose que le sexe puisse nous offrir un regal pour les yeux . un moment inoubliable a revivre tant que possible ^^

J'y ai encore pensé toute la soirée, voir l'accueil de l'amant. Les premiers contacts : main sur la cuisse, ma femme qui s'effarouche. Quelques coupes de Champagne pour l'amadouer.

La voir se mettre nue, faire une fellation à son amant puis lui ouvrir ses cuisses, je ne conçois pas de plus grand bonheur...

Il faudra que je filme la première pénétration, bien immortaliser le gland qui touche sa petite chatte puis qui s'enfonce. Ensuite les coups de reins, la manière forcément différente de faire l'amour et ma femme qui s'adapte.

Le mieux serait qu'elle se lache et devienne complètement chienne.

Mon gland se dilate à y penser...

Bonjour.
J'ai vécu cela et j'aime tout particulièrement.
Ma femme a un amant qui vient chez nous de temps en temps.
moi aussi j'en rève!et samedi j'ai preparer un scenario de rencontre entre ma femme avec un autre homme il va essayer de la seduire et de la prendre !j'ai hate de voir cela!j'en suis tout exiter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée