©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1732176
Voici quelques news de ma chérie, après 3 mois de "travail" pour la liberer et la pousser a voir un amant.

Elle fait des efforts pour être sexy, elle porte beaucoup plus souvent des talons, et elle s'est mise au sport plus sérieusement avec un petit régime pour perdre quelques kilos, même si elle est déjà très bien.
Elle a compris a force d'allusions la ou je voulais en venir mais ne sait pas trop comment s'y prendre. Elle avait supprimé le statut en couple sur facebook, en disant qu'il a disparu tout seul. Elle est allé boire un verre avec un ex a elle (sur son 31) et a dragué par sms un collègue de travail qui lui tourne autour mais elle le fait en cachette et supprime tout après. J'ai juste entrevu une discussion ou ils se cherchent gentiment...
Je lui en ai parlé mais elle n'assume rien, elle dit que c'est juste un ami alors qu'elle efface les messages et que ni avant ni après cet episode il ne semblait y avoir de liens d'amitié. Depuis c'est silence radio, je ne sais pas si elle a coupé les ponts ou si elle continue en cachette...
C'est assez troublant étant donné qu'elle dit être très amoureuse et pas intéressée par les autres hommes. Je dois maintenant lui faire comprendre que ça me plait mais qu'elle doit assumer tout ça.

Je pense que le moment d'en parler sérieusement et venu, mais c'est assez dur de trouver les mots juste pour ne pas la braquer ni être mal compris...
#1733293
sebb212 a écrit :Voici quelques news de ma chérie, après 3 mois de "travail" pour la liberer et la pousser a voir un amant.

Elle fait des efforts pour être sexy, elle porte beaucoup plus souvent des talons, et elle s'est mise au sport plus sérieusement avec un petit régime pour perdre quelques kilos, même si elle est déjà très bien.
Elle a compris a force d'allusions la ou je voulais en venir mais ne sait pas trop comment s'y prendre. Elle avait supprimé le statut en couple sur facebook, en disant qu'il a disparu tout seul. Elle est allé boire un verre avec un ex a elle (sur son 31) et a dragué par sms un collègue de travail qui lui tourne autour mais elle le fait en cachette et supprime tout après. J'ai juste entrevu une discussion ou ils se cherchent gentiment...
Je lui en ai parlé mais elle n'assume rien, elle dit que c'est juste un ami alors qu'elle efface les messages et que ni avant ni après cet episode il ne semblait y avoir de liens d'amitié. Depuis c'est silence radio, je ne sais pas si elle a coupé les ponts ou si elle continue en cachette...
C'est assez troublant étant donné qu'elle dit être très amoureuse et pas intéressée par les autres hommes. Je dois maintenant lui faire comprendre que ça me plait mais qu'elle doit assumer tout ça.

Je pense que le moment d'en parler sérieusement et venu, mais c'est assez dur de trouver les mots juste pour ne pas la braquer ni être mal compris...



Attention à ne pas la décourager par ton inquisition. Je te conseille plutôt de l'encourager, de faire des allusions genre "ça ne me dérangerais pas si tu..." etc...

J'ai peut-être encore le guide en question (base du topic) à dispo. Est-ce que ça intéresserait encore du monde ?

Bien à vous :twisted:
#1733441
J'essaie de lui faire ce genre d'allusions et elle les a plus ou moins comprises mais le problème est que si je me contente de ça elle va finir par passer a l'action dans mon dos et ne rien dire...je pense que je dois surtout lui faire comprendre qu'elle doit assumer ce qu'elle fait sans craindre de me faire mal ou me vexer.
#1813761
Je remets la démarche en haut de l'affiche car cela fonctionne très bien et répond à pas mal de questions du forum

Nous pratiquons régulièrement les trios et de temps en temps rencontrons des couples échangistes

How to Make Her a Hotwife

Comment faire d’elle une Hotwife
Un clou, une porte et une fenêtre ne font pas une maison. Il prend la combinaison de beaucoup de choses à travailler ensemble. Cela fonctionne de la même façon de faire une hotwife. Les choses que vous allez utiliser individuellement ne font d'elle une hotwife, mais les combiner ensemble et il va fonctionner.


Comment puis-je faire ma femme une hotwife? Il m'a été demandé qu'une centaine de fois. Mon passé quelques années de surfer sur Internet a inclus de nombreux sites sur hotwives. Ma femme est une hotwife et a des relations sexuelles avec d'autres hommes. Beaucoup de gens sur les forums, e-mail et le chat ont demandé comment faire leur femme d'un hotwife. C'est ce que je vais vous dire comment faire ici.


Quelle est la définition d'un Hotwife?


Techniquement parlant, le terme scientifique est la polyandrie. Poly-entendu qui signifie «beaucoup» ou «multiple». «Andras» est un terme grec pour «l'homme». Ce même terme est utilisé dans les différentes sciences qui ont généralement le même sens.

Les zoologistes utilisation polyandrie pour identifier une espèce dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles dans un cycle de reproduction.

Bref, un Hotwife est une femme mariée qui se livre ouvertement à des activités sexuelles avec d'autres hommes. Cela s'ajoute à des activités sexuelles avec son mari et non à la place de. Le regard et la sensation de la vie hotwife est tout simplement les outils utilisés par un hotwife quand attirer d'autres hommes pour des rencontres sexuelles. L'accent est mis ici l'activité sexuelle de la femme, si le mari est impliqué ou non. Dans de nombreux cas, le mari et la femme réalisent le plaisir de son aventure sexuelle alors que le mari reste dans une relation sexuelle normale avec la femme monogame.

Comment faire un Hotwife.

Objectif: Le but de ce guide est de donner au mari des informations directes sur la façon dont il peut influencer et aider à transformer sa femme dans un hotwife. Je doute qu'il va travailler pour les couples non mariés, car il n'y a pas d'engagement liant.

Champ d'application: Ce document est destiné à aider à l'élaboration d'un hotwife et ne pas inclure une discussion des facteurs psychologiques qui influent sur les raisons de son changement de style de vie. La portée et les limites de ce how-to-manuelle est dirigée vers les méthodes actuelles utilisées pour changer de mode de vie de la femme. Il est écrit pour un homme marié qui veut avoir un hotwife. Certains de ces facteurs d'influence qui peuvent changer la situation sont, la domination, la jalousie, la soumission et la tricherie. Il est supposé que la femme peut ou ne peut pas être ouvert à être un hotwife et donc la portée de ce manuel est limitée aux actions que le mari peut utiliser pour modifier le rôle de sa femme et ses habitudes.


Comme l'écrivain, je me sens obligé de donner un avertissement aux hommes d'utiliser ce manuel. Il ne fonctionne pas et ne peut être réversible. Faites votre travail à domicile avant de commencer. Assurez-vous que c'est ce que vous voulez. Il peut avoir un effet permanent dommageable si le couple n'est pas heureux dans leur relation d'amour romantique. Conditionnement et manipulation de votre femme est grave et pourrait avoir un résultat négatif.


Il est évident à la lecture mari, vous voulez un hotwife. Cet article vous aidera maris déplacer leur épouse afin de devenir une hotwife. Nous allons discuter ce qu'il faut faire, où le faire, quand le faire, comment le faire et pourquoi le faire.


Pour commencer faire un Hotwife


La première étape pour le mari: oubliez tout ce que vous voulez que votre femme soit comme un hotwife. Elle n'est pas applicable ici. Ce n'est pas sur vous. Il s'agit de votre femme.


Désolé de décevoir les maris ici, mais il n'est pas un programme en 10 étapes pour convertir votre femme. Il s'agit d'un processus continu qui nécessite de nombreuses mesures différentes au fil du temps. Mais elle fonctionne. Certaines des choses que vous devez faire ne fera pas de sens, c'est la confiance et il suffit de faire de toute façon. Vous verrez les résultats. À moins que votre femme vous supplie de la laisser aujourd'hui un hotwife alors c'est à vous de changer son mode de vie.

La clé pour comprendre comment ce changement a lieu est de réaliser que le mari peut avoir ce qu'il veut quand l'obtient ce qu'elle veut.

Comment le processus fonctionne


Voici la vraie manière que cela fonctionne. Suivez cette méthode et vous obtiendrez votre femme d'être un hotwife. C'est la partie que vous avez attendu à lire. Êtes-vous prêt? Vous pouvez obtenir votre femme d'être un hotwife en lui donnant les choses qu'elle a besoin d'être un hotwife. Notez que je n'ai pas dit que vous lui faire une hotwife de sorte que le mari peut l'aimez pas? Le mari doit lui donner les choses qu'elle va utiliser pour être un hotwife.

Avant d'aller plus loin, prendre un engagement à vous d'acheter un bracelet de cheville et de prendre ses achats de chaussures. Elle doit avoir une paire de talons ouverts à bout d'une courroie qui entoure la cheville.

La façon dont cela fonctionne est de vous faire faire des choses spécifiques au fil du temps qu'elle s'habitue à des choses qui, comme elle, des choses qui vont lui faire sentir bien émotionnellement et les choses que vous lentement à donner à son changement.


Certains changements seront très subtil et d'autres seront très évident. Le travail conjoint est de garder le remplacement du mode de vie ancien des choses avec le style de vie hotwife nouvelles choses. Décomposez chaque chose dans sa vie que pour le remplacer par ce qui est plus approprié de faire une hotwife. Finalement, de plus en plus des choses normal de sa vie seront remplacés par des choses qui rendent plus facile et naturel pour elle d'être la hotwife qu'elle est. Pensez-y comme se mettre au régime pour perdre du poids. Vous pouvez voir qu'il se passe. Vous ne pouvez pas le voir se produire tous les jours. Mais si vous resté à un régime pendant 6 mois puis vous comparées avant et après vous serait clairement voir une différence. C'est la clé absolue la plus essentielle à faire de ce travail. Si vous allez sur Fast, elle sera résistante au changement. Mais vous savez aussi, si vous continuez à aller lentement et changer les choses tous les jours alors en 6 mois, lorsque vous regardez en arrière, vous verrez que votre non-hotwife a disparu et a été remplacé par un hotwife.


Je sais d'expérience et les résultats de l'audition d'autres maris que cela fonctionne. Il n'existe aucun moyen que vous pourriez demander à votre femme d'aujourd'hui pour passer son mode de vie autour et un demain hotwife. D'abord, elle ne serait pas le faire et il ya des chances qu'elle ne l'aime pas. Mais en étant persistante au fil du temps, elle ne sera pas opposés aux changements. Elle fera découvrir en elle-même qu'elle aime ça.

Comment suivre le processus

Le chemin du succès est de suivre le processus tel qu'il est rédigé. Ne seconde, il pense et ne pas le changer. Même quand les choses semblent être plus tôt que prévu, ne soyez pas tentés d'aller trop vite. Aussi, vous devez vous tenir rappelant que c'est pour elle et non le mari. La récompense mari viendra plus tard après qu'elle obtient ce qu'elle veut. Donnez-lui ce qu'elle veut et ne s'arrêtent pas lui donner ce qu'elle veut.

Les choses à faire.

Commencez par effectuer immédiatement une liste des choses à faire. Vous obtiendrez de nombreux exemples plus tard. Faites une liste des choses que vous ferez pour elle. La plupart des changements seront communs à toutes les femmes. Bien sûr, il y aura quelques changements spécifiques à votre femme. En plus de ce que vous lisez ici, écouter ce qu'elle dit. Pendant la conversation normale, elle va faire des commentaires sur les choses qu'elle a besoin de changement, même si elle ne veut pas le réaliser. Comme le mari, vous devriez également regarder d'autres femmes, discrètement, de voir les choses ce que vous pouvez demander à votre femme.

Maintenant nous entrons dans les choses réelles que vous serez l'évolution de la déplacer afin de devenir une hotwife. Les choses que vous serez évolution comprennent tout, des vêtements à la nourriture.

Les choses changent:

Les mots de réconfort:

Dites-lui plus souvent à quel point elle a l'air d'une tenue spécifique. Utilisez des mots comme; sexy, chaude et frétillant. Dites-lui comment vous aimez que l'on blouse qui est coupe-bas parce qu'il montre son décolleté quand elle se penche. Dites-lui comment cette jupe accentue vraiment la forme de ses fesses. Dites-lui que vous pensiez à elle toute la journée de porter les vêtements qu'elle avait sur et qu'ils vous ont fait vraiment excités. La raison de lui dire ces choses est de maintenir à l'avant de son esprit qu'elle est désirable. Comme vous le lui dire à maintes reprises combien certains vêtements lui donne l'air, vous remarquerez qu'elle porte ces vêtements notamment plus souvent. Ne pas mal interprété pourquoi elle porte les vêtements. Elle n'est pas de les porter parce que vous les aimez, elle les porte, parce qu'elle aime la réaction et l'attention qu'elle reçoit de vous. Et, elle le porter à votre attention qu'elle porte quelque chose que vous aviez fait un commentaire tout à l'heure, c'est votre chance parfaite pour renforcer qu'elle lui fait bien paraître. Maintenant, si vous ne dormez pas, à ce stade, vous aurez remarqué qu'elle dit: «Je veux ATTENTION. TELL ME I BON LOOK. "Engagez le immédiatement et ne vous arrêtez pas. Nous allons utiliser cette technique plus tard aussi quand il s'agit de proposer des vêtements différents.

Le secret le mieux gardé en utilisant des mots de réconfort est ce que j'appelle vérification par un tiers. Supposons que vous êtes dans un restaurant, un centre commercial ou magasin. Juste un endroit décontracté où il ya d'autres hommes autour. Vous pouvez choisir un gars et puis dire à votre femme, «J'ai remarqué que l’homme à la chemise rouge vous permet de rester en contrôle." La meilleure chose à propos de cette technique est qu'une personne autre que son mari est de vérifier dehors. (Ce n'est pas grave si elle est réelle ou non, elle le perçoit comme réel et comme elle.) La validation vient du fait que le mari n'est qu'un innocent par Stander lui dire ce qu'il a observé. On peut rire un peu et dire quelque chose comme: «Il regarde au loin à chaque fois que vous levez les yeux, mais il jette un regard sur votre décolleté/ poitrine / ass / jambes."

Il est vraiment tout sur la perception. Si elle croit que quelqu'un est de vérifier à sortir, puis elle l'aime. Suffit de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre la regarder ou un commentaire que quelqu'un d'autre fait à son sujet.

Je déteste utiliser un exemple négatif ici, mais si vous dites à quelqu'un assez souvent qu'ils sont stupides, puis ils vont commencer à y croire. Cela fonctionne dans l'autre sens également. Si vous dites à votre femme assez souvent qu'elle est chaude et que les hommes sont attirés par elle, elle finit par s’en convaincre. Le résultat final est que vous pouvez obtenir son crochet à vouloir savoir que les autres hommes sont vérifier dehors.

Les vêtements, de vêtements,

Faites du shopping avec elle pour les vêtements. Choisissez quelque chose sexy / short / coupe-bas et demandez-lui de l'essayer sur vous. Assurez-vous qu'elle vous le montre. Il n'a pas d'importance au début ou non, elle l'achète. Qu'importe que le simple fait de mettre sur quelque chose de sexy commence le bal vers l'obtention de porter ses vêtements sexy. Assurez-vous de lui dire combien vous avez aimé certains vêtements sur elle.

À moins que votre femme soit une prude absolue, il est autorisé à demander de porter quelque chose juste pour vous. Demandez-lui de porter un soutien-gorge en dentelle de Nice, un soutien-gorge, rien d'à la taille des collants, un string, pas de culotte ou quelque chose comme ça. Dès le début, lorsque vous demandez ne la pression de le porter en public. Plus tard, vous pouvez lui demander de les user. Elle sera l'objet, mais personne ne saura ce qu'elle portait sous ses vêtements, sauf vous. Et, elle saura ce qu'elle portait en dessous et il lui faire sentir sexy. Comme vous le progrès grâce à une meilleure vêtements pour elle à l'usure, vous pouvez suggérer qu'elle porte une blouse certains coupe-bas ou de la chemise jupe quelque part, quand vous êtes dans une autre ville ou peut-être voyager. Vous pouvez dire: «Personne ne vous connaît ici et femmes portent des vêtements aime ça tous les jours." Le point important ici est d'obtenir à nouveau son habitude de porter de meilleurs vêtements. Même juste pour lui demander de porter quelque chose autour de la maison ou tout simplement dans la chambre sera de lui faire savoir qu'elle est désirable.


Offrez à votre femme avec respect. Mais parfois, il est autorisé à dire, "Hé, je choisi ce maillot je veux que vous portez à nos jours (une chemise bonne bien sûr), pouvez-vous porter si pour moi?" J'ai trouvé qu'il était assez facile de convaincre ma femme qu’une journée par semaine elle avait besoin de s'habiller sexy juste pour moi.

Achetez-lui un chemisier ou une jupe que vous souhaitez qu'elle porte. Ne forcez pas à le porter, mais quand elle le porte assurez-vous de lui dire qu'il fait chaud, elle.

La clé ici est de garder lentement en lui demandant de porter de meilleurs vêtements et de lui faire savoir comment elle a l'air bon en eux. Le processus est à l'origine que vous lui demander de porter certains vêtements ou de l'avis qu'elle porte quelque chose de gentil. Vous lui verser quelques commentaires sexy. Etre une femme comme elle et que vous souhaitez les commentaires pour continuer. Bientôt, elle sera mieux s'habiller pour qu'elle puisse reçois des commentaires. Le véritable objectif ici est d'obtenir son besoin d’être complimentée d'être sexy. C'est comme une drogue pour la plupart des femmes, ils seront dépendants de savoir qu'ils semblent bons et tiendra dressing droit d'obtenir des commentaires.

Comme vous le remarquerez, nous lier les mots «de réconfort» avec les vêtements. Ne manquez jamais une occasion de dire à votre femme que certains hommes avaient le regard attiré par sa chemise / jupe ou autre. J'espère que vous vous rendez compte à ce moment qu'il est totalement indifférent si une autre personne dit réellement quelque chose ou non. Ce qui est important, c'est que votre femme croit que quelqu'un a dit quelque chose à son sujet. Il est si facile de marcher jusqu'à votre femme dans un grand magasin où vous deux avaient été commerces et dire quelque chose comme, «Hey droit avant de me connaître plus, j'ai entendu ces deux gars parle de vous."

Tout ce que vous pouvez faire pour monter dans de meilleurs vêtements est la bonne manière d'aller. L'effet principal recherché est de s'habituer à porter de meilleurs vêtements. Le plus souvent elle le fera, le moins de résistance il y aura.

Plus de mots de la manipulation

Lorsque vous et votre femme sont couchés dans le lit juste par hasard parler avant d'aller dormir lui raconter comment un des gars au travail a sa femme entrer dans le bureau pour obtenir quelque chose. Vous pouvez lui dire que tous les gars au travail me parlait de comment elle était habillée et comment elle avait l'air chaud. (Mais soyez sûr d'avoir une raison pourquoi vous ne la voyais pas bien.) La raison de lui dire ce n'est de lui faire savoir que le mari dans cette affaire aimé la façon dont la femme habillée et les autres gars faire vérifier que les femmes sont habillés sexy. Il obtient son habitude de penser à s'habiller sexy et attirer l'attention.

C'est un sujet délicat, mais si vous pouvez trouver votre femme de parler d'un passé ses expériences sexuelles avant elle vous a rencontré il est vraiment bon préliminaires. L'avantage de cela est que, après elle et vous en parler alors elle peut voir à quel point vous êtes vraiment allumé par elle.

Dites-lui que vous aviez un rêve qu'un homme la fixait dans le restaurant, avait des relations sexuelles avec elle. Ne pas élaborer. Il suffit de voir comment elle réagit. L'avantage de cela est que c'est une fois de plus, elle entend qu'elle est désirable. Il n'a pas d'importance si elle n'était qu'un rêve composé, il suffit de décrire le rêve sera toujours dans ses pensées.

De temps en temps je l'ai dit à ma femme qu'elle était un rêve du sexe parce que je me suis réveillé dans la nuit et elle gémissait et se déplacer dans le lit. C'est un gagnant-gagnant méthode. Elle peut avoir effectivement fait un rêve quelque temps et elle peut les partager avec vous. Le pire des cas, c'est qu'il met la pensée dans sa tête qu'elle avait des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre.

Ne jamais parler de soi et des autres femmes. Il fera de votre femme pense que vous êtes désireux d'être avec eux.

Pots de vin

Il peut sembler idiot, mais si vous faites quelque chose pour quelqu'un d'autre sera leur première se sentent obligés de faire quelque chose pour vous en retour.

Voici une manière qui fonctionne assez bien. Au début de la semaine faire quelque chose comme la vaisselle, sortir et ramasser le dîner pour toute la famille, lui apporter un peu de chocolat ou des fleurs. Vous pouvez également aller à être et se blottir avec elle comme vous voulez du sexe, mais ne pas avoir des relations sexuelles. Si vous pouvez faire 2 ou 3 choses pour elle au début de la semaine puis, quand vient le week-end, elle sera obligée de vous et vous vous sentirez coupable si elle n'a pas à faire quelque chose que vous lui avez demandé de faire. Je le fais avec ma femme, puis le samedi, j'ai demandé de porter une blouse coupée court ou jupe courte quand nous sommes sortis pour dîner. Elle ne refuse jamais, si j'en ai assez fait pour sa première. Puis, quand nous sortons je m'assure que c'est un endroit où il peut y avoir des hommes pour la regarder dehors.

Mettre une barre de chocolat sur son oreiller, mais ne pas avoir des relations sexuelles avec elle jusqu'à ce que vous courez la chance de lui demander de porter quelque chose de sexy quand tu sors de la maison.

Une fois que ma femme et moi étions dans un restaurant. Quand elle était allée à la salle de repos que j'avais prévu de 20 $ sur la table. Quand elle revint, je n'ai pas dit un mot à ce sujet. Quand elle m'a demandé à ce sujet je l'ai dit, "Vous souvenez-vous que le film Proposition indécente? Dis-je alors je vais vous donner cette somme de 20 à aller aux toilettes et de prendre votre culotte et les mettre dans votre sac à main. Elle l'a fait. Bien sûr, rien d'autre événements au restaurant, mais elle était super humide au moment de rentrer chez nous. Assis là sans culotte vraiment son départ.

Vous pouvez aussi lui dire que vous prendrez soin de dîner et de la vaisselle sale pour une semaine si elle vous permettra de choisir ses vêtements pour une journée.

Une fois que vous habituer à porter les vêtements à droite, puis vous pourrez commencer à obtenir son de les porter plus souvent jusqu'à ce qu'elle devienne systématique. La prochaine étape est la chercher où elle se manifeste plus souvent, au centre commercial, des manifestations sportives, des clubs et de travail.

Aller de l'avant

Les types de vêtements qu'elle doit porter sur une base régulière sont à pic sur la taille bas, collants, soutiens-gorge simple, bas de décoration et plus courtes jupes. Comme le mari, vous devriez jeter lentement son soutien-gorge vieux et mauvais vêtements. ("Perdants" eux derrière la sécheuse est un bon endroit. Ou vous suspendez-les dans le placard avec vos vêtements.)

Achetez-lui un bracelet de cheville et l'ai porter sur sa jambe droite. Il n'a pas d'importance ce genre de prime abord. Après, elle s'habitue à le porter, puis obtenir d'elle une autre avec les cloches petit esclave sur lui ou un cœur.


Maintenant, à un moment donné il vous suffira de faire quelques arrangements pour un autre homme d'être en mesure de jouer avec ses seins. Vous devrez utiliser vos propres idées pour celui-ci. Keep it simple, quoique. Prendre sa danse et la danse ont ami avec elle et son sentez. Vous pouvez lui faire porter son tee-shirt transparent autour de la maison un jour et ensuite ami à l'improviste.

Une bonne façon qui est facile à faire est d'aller prendre un verre avec un ami et lui. Ensuite, vous pouvez tous rentrer chez vous et regarder la télévision. Certains sont tous les trois sur le canapé. Vous pouvez orienter la conversation sur la façon dont elle est chaude. Votre ami peut lui dire comment elle est chaude. Peu à peu, vous pouvez jouer avec ses seins, mais ne pas ouvrir sa chemise. Elle ne vous empêche pas, même si il est là. Vous avez besoin de dire quelque chose sur la façon dont ses seins sont désirables. Ensuite, vous lui donnerez des instructions. Ne lui demandez pas parce qu'elle dira nécessairement non. Elle ne vous empêchera pas parce qu'elle veut l'attention. Bien sûr, l'ami a besoin de lui assurer que ses seins sont beaux. Ne pas trop faire la première fois. La clé est d'obtenir son habitude lentement de la même façon vous avez fait avec les vêtements. Ne pas le faire trop longtemps mais, juste laisser faire taquiner. (remarque: les seins sont la partie du corps pour lesquelles elle attache le plus d’importance aux compliments / remarques)

Après cela, le mari doit agir dès vraiment excité avant le rapport sexuel et elle va se demander pourquoi. Quand elle prie, dites-lui que vous aviez pensé à l'autre homme jouant avec ses seins.

Ce processus doit être répété souvent. Il obtient son habitude d'avoir d'autres hommes la touchant, elle sait que c'est ok avec toi, elle voit comment il fait cornée son mari. Mais surtout il crée un désir / besoin en elle d’avoir d'avoir une attention récurrente.

Jusqu'à ce point, il a été tout autour d'elle se dans le bon état d'esprit et de son train de vouloir l'attention. Après cette première touche d'un autre homme mais, il est temps d'aller de l'avant. Ce n'est plus une question de «si» ou «quoi» il est seulement une question de «quand» et «comment».

Sauf si vous savez un chien qui a la corne en pince pour votre femme, puis ma recommandation est d'obtenir un nouvel «ami» que vous avez rencontré des cas autres que le travail. Elle a besoin de savoir qu'il ne connaît pas d'autres personnes que vous vous connaissez. Cet ami est en fait un homme que vous avez trouvé dans les annonces sur Internet qui vont aider à séduire votre femme. Vous pouvez le jouer à elle comme un ami. Ne pas utiliser un vrai ami si. Il doit être quelqu'un qui a principale raison d'être autour de vous et elle, c'est pénétrer à l'intérieur d'elle.


Placer une annonce avec quelques photos d'elle. Soyez très précis sur ce que vous voulez et ce que vous envisagez de faire. Rencontrez-le d'abord seul. Quelque part, comme le centre commercial ou un magasin. Ne le laissez pas vous voir la voiture. Ne lui dites-vous le nom de famille ou le numéro de téléphone. Obtenir son numéro de téléphone et l'appeler seulement à partir d'un téléphone public. Demandez à voir son permis de conduire afin de vérifier son âge et son nom de famille. Si le mec ne va pas vous dire son numéro de téléphone, nom de famille et de vous montrer sa licence, puis lui gratter la liste.

Gardez est simple. Il suffit de choisir une moyenne coupe nette bel homme, un peu plus jeune qu'elle. Vous pouvez réaliser vos fantasmes à son sujet plus tard.

Après avoir fait les arrangements pour les trois de vous sortir de certaines boissons ou de la danse, puis prendre des dispositions pour aller à la maison de quelqu'un. Tant que vous êtes juste à côté d'elle, elle saura que c'est ok pour lui faire des avances sur elle par la toucher. Ne vous inquiétez pas si elle n'a pas de relations sexuelles avec lui la première fois. Rappelez-vous, vous êtes bâtiment juste le désir dans son vouloir son attention. Assurez-vous et dites-lui que plus tard comment il a été passionnante pour vous. Vous pouvez faire quelque chose qu'il a dit de lui dire comment elle est chaude. (Il va aller de pair avec ce que jamais vous dire.) Maintenant que vous avez créé cette démangeaison en elle. Écrivez-moi à .com de me dire comment cela fonctionne.

Continuer

Avant d'essayer de se réunir à nouveau. Revenez en arrière et de renforcer le droit de porter les vêtements et le bracelet à la cheville.

La chose la plus importante est de lui faire savoir combien vous aimez pour elle de jouer. Vous êtes son mari et elle aura naturellement besoin que vous la rassuriez.

Finalement, avec suffisamment de jeu autour de votre ami aura des rapports sexuels avec elle. Lorsque cela se produit de lui faire savoir comment elle est désirable. Au cours de leur sexe assurez-vous et frottez-vous ou de jouer avec ta bite. Mais ne cum. Attendez jusqu'à ce qu'il soit terminé, puis entrer en elle, dès que vous le pouvez. Dites-lui à quel point il se sent après un certain d'autre a déjà été en elle. (Ceci est très important, parce que l'attention et l'appréciation que vous lui donnant à ce point ne peut se produire d'une façon: après qu'elle a des relations sexuelles avec un autre homme.)

L'objectif est de faire de la veux vous rassurer que la si sexy, chaude et souhaitable quand elle a des relations sexuelles avec un autre homme. Veillez à ne pas simplement faire sur le sexe parce qu'elle peut avoir des relations sexuelles avec vous. Elle a besoin d'être formés et conditionnés qui avoir des relations sexuelles avec un autre homme est ce que la façon dont elle peut obtenir les éloges de son mari qu'elle est toujours souhaitable. Bien sûr, elle sera comme la louange et à l'attention de l'autre homme, mais cela est secondaire. Si l'attention de l'autre homme devient primaire puis elle ne sera pas besoin de toi alors elle serait tout simplement une femme tricherie.

Après la première fois qu'elle a des relations sexuelles avec un autre homme, elle sera savez pas comment elle se sent. Ne jamais lui demander si elle allait bien avec elle parce qu'elle va créer le doute dans son esprit. se concentrer uniquement sur la façon dont elle est chaude et combien l'autre homme aimé être avec elle. Ne mentionnent jamais la confiance des mots, la culpabilité ou la jalousie. Il faut supposer qu'elle devrait avoir des rapports sexuels avec d'autres personnes et que tous vous l'aimez.

Après environ une semaine après la première fois, reculer certains et ne rien dire. Elle ne sera pas en mesure de le supporter et ont besoin de voir comment vous vous sentez à ce sujet maintenant. rassurer en lui disant qu'elle est si chaud et il était grand. La raison pour laquelle il est important d'attendre pour son parler, c'est parce que si elle est celle qu'elle apporte puis elle devra vous en parler aussi. Donc à ce moment être prêt à dire que vous avez aimé l'expérience de la façon dont elle se sentait. Au fil du temps, parler de ce sujet comme par hasard à l'épicerie, au volant ou sur le téléphone. Il sera juste une autre partie de sa vie.

Ne demandez pas, mais aller de l'avant et prendre des dispositions pour la prochaine réunion. Après la seconde fois, elle a des relations sexuelles avec un autre homme, faire se produire deux ou trois fois dans le mois suivant. Essayez d'organiser deux ou trois autres hommes pour être avec elle. La raison en est que c'est encore tous être très nouveau et excitant pour elle. Donc, si dans deux mois vous pouvez lui faire avoir des relations sexuelles avec trois hommes différents sur environ six occasions alors il sera devenu une routine. Il sera tout simplement partie de sa vie. Il a été prouvé que les événements de routine dans la vie d'une personne qui se répète pour les trois ou quatre semaines sera devenu une habitude. Juste faire commun et de routine pour elle d'avoir des rapports sexuels avec d'autres hommes. Rappelez-vous, au début de ce guide, où nous parlions de lui vêtu d'une chemise différente ou si vous lui dire que certains gars vérifiait ses étoiles? Il fonctionne tous les temps.

Les heures supplémentaires, vous pouvez laisser aller à des dates avec d'autres hommes ou d'avoir un amant régulier qui se présente à 21 heures tous les mercredis pour être avec elle. La création de votre hotwife seront couronnés de succès quand elle n'est plus une question de si elle veut avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes. Le succès sera visible une fois les seules questions est de savoir qui est ce que ça va être et à quelle fréquence.

Après le premier couple d'hommes, de sa personnalité se régler et qu'elle acceptera son rôle. Les vêtements ne seront plus un problème. Elle sera naturellement la robe de la bonne façon. Il sera naturellement jupes plus courtes. Elle attentes et les besoins au toucher d'un autre homme pour obtenir l'attention qu'elle doit avoir.

C'est le processus. Enjoy.


Une fois qu'elle se rend compte et s'adapte à son véritable rôle en tant que hotwife alors vous pouvez l'aider à trouver le "Guide de la femme d'être un hotwife" sur internet pour aider à préciser ses fonctions.

Voici quelques éléments de plus pour pousser son bon sens.

Robe son mieux dans des vêtements quotidiens. Acheter ses parfums différents souvent. Demandez-lui de changer sa coiffure. Dites-lui d'aller travailler et parfois «oublier» de porter des soutien-gorge et culottes à l'Office. Demandez-lui de porter une jupe très court lorsque vous et son Voyage hors de la ville.

Sexy, sous-vêtements en dentelle fera se sentir sexy, même si ses vêtements sexy ne se montrent pas.

Elle doit faire preuve de beaucoup de jambe. Dites-lui de laisser les jupes et robes rouler assez haut pour que d'autres personnes puissent voir que vous portez des bas et jarretières. Une femme portant des bas et jarretières est pris comme un signe qu'elle a besoin de sexe.

Elle doit porter un rouge à lèvres rouge et brillant. Appliquer et réappliquer le rouge à lèvres.

Quand la danse bouge les mains à son cul et de la presse. Ne pas hésiter à laisser tout le monde vous voir ses tâtonnements. autres gars savent que c'est ok pour que, si l'on danse avec elle

Peu importe qu'elle soit vraie ou non, jamais, jamais manquer une occasion de lui dire combien l'attention qu'elle attire.
#1910385
Comment puis-je faire ma femme une hotwife?

ben voyons il existe aussi des méthodes pour dresser son chien, élever des perruches, faire un élevage de poules, etc..
Encore une vision rétrograde ou la femme n'est qu'un objet manipulable et l'homme la façonne à sa façon..
La méthode "comme rendre votre mari moins con existe mesdames , mais elle ne marche pas ...
#2043815
Tous ceux qui tiennent les femmes pour des objets modelables et non des sujets doués de libre arbitre s'exposent à l'échec, même s'ils croient réussir.

Vous voulez reprogrammer la conscience d'une femme ?
Vous voulez vous fabriquer une compagne qui fait tout ce que vous voulez ?

Payez vous des cours de robotique et développez dans votre cave une poupée qui parle et qui bouge.
Cela sera plus probant car jamais vous n'obtiendrez ainsi une femme, et encore moins une femme heureuse.
c2b78 a liké
#2628909
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post afin de savoir si certains d'entre vous avaient testé cette "méthode ".

Je suis toujours dubitatif de ce genre de procédé mais qui sait, peut être que ça a fonctionné chez certains.
#2628915
Hopphopop merci de lire mon post... peut-être que cela pourra t’apporter quelque chose

Notre boutique candauliste 100% sécurisée