©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#395565
janculer a écrit :apres 3ans de palabres j'ai reussi il y a quelques années deja a emmener ma femme au" roi rêne" club échangiste a ville d avray, c'était convenu qu'elle ne ferait rien si elle nn'avait pas envie Mais de vair les nudités et les couples baiser cela l'a vraiment excitées et lorsque un beau mec l'a invitées a danser tous deux nus elle sest laissée séduire il a pu l carresser la doigter et lembrasser et elle répondait bien a ses baisers et il l'a emportée ds un coin demi eclaire d un petit salon et il l'a baisée e il a été formidable, très doux attentif très carressant puis très actif et très endurant, il est reste ds elle avant de gicler pndant reps de 3/4 d heure, elle jouissaits ans arrêt, de multiples orgasmes, elle gémissait, criait, lembrassait, je ne l avais jamais vue ds cet état et apres qu ils eurent terminés leurs ébats nous allumes tous les trois au bar et apres quelque repos j'emmenais mon epouse faire un tour de nouveau ds les salons et là pendant que nous observions plusieurs couples et hommes en surnombre s'affairer a jouir et faire jouir des partenaires divers e, cela nous excita et quand un h commença a carresser les fesses de ma femme elle se laissa faire puis entrainer a son tour sur les matelas posés a terre et elle fut prise a la file par trois autres hommes, pour une première soirée ce fut une vraie réussite qui décida de la suite de notre vie sexuelle, ma femme ne pouvant plus se contenter de mes piètres prestations et me remerciant vivement de lui avoir fait connaitre ces joies et plaisirs, elle adore maintenant les multiples partenaires en soirées et les gang bang et , en plus elle a un amant régulier qui la comble aussi et que ns recevons ds notre lit conjugal, elle adore aussi les trios mais avec deux autres hommes, moi simplement en observateur et lécheur apres chaque coup
#395579
lobservateur a écrit :
janculer a écrit :apres 3ans de palabres j'ai reussi il y a quelques années deja a emmener ma femme au" roi rêne" club échangiste a ville d avray, c'était convenu qu'elle ne ferait rien si elle nn'avait pas envie Mais de vair les nudités et les couples baiser cela l'a vraiment excitées et lorsque un beau mec l'a invitées a danser tous deux nus elle sest laissée séduire il a pu l carresser la doigter et lembrasser et elle répondait bien a ses baisers et il l'a emportée ds un coin demi eclaire d un petit salon et il l'a baisée e il a été formidable, très doux attentif très carressant puis très actif et très endurant, il est reste ds elle avant de gicler pndant reps de 3/4 d heure, elle jouissaits ans arrêt, de multiples orgasmes, elle gémissait, criait, lembrassait, je ne l avais jamais vue ds cet état et apres qu ils eurent terminés leurs ébats nous allumes tous les trois au bar et apres quelque repos j'emmenais mon epouse faire un tour de nouveau ds les salons et là pendant que nous observions plusieurs couples et hommes en surnombre s'affairer a jouir et faire jouir des partenaires divers e, cela nous excita et quand un h commença a carresser les fesses de ma femme elle se laissa faire puis entrainer a son tour sur les matelas posés a terre et elle fut prise a la file par trois autres hommes, pour une première soirée ce fut une vraie réussite qui décida de la suite de notre vie sexuelle, ma femme ne pouvant plus se contenter de mes piètres prestations et me remerciant vivement de lui avoir fait connaitre ces joies et plaisirs, elle adore maintenant les multiples partenaires en soirées et les gang bang et , en plus elle a un amant régulier qui la comble aussi et que ns recevons ds notre lit conjugal, elle adore aussi les trios mais avec deux autres hommes, moi simplement en observateur et lécheur apres chaque coup

nous avons connu aussic e club du roi rêne et c'est là également que ma femme s'est faite sauter pour la premiere fois devant moi, elle avai deja été baisée mais sans moi, ça a été un tournant dan s notre vie sexuelle etd e couple, à l'époque c'était un centre de deniaisement de nosepouses, j'en ai connu plusieurs ds ce cas, des femmes de copains et bien d autres
#397758
janculer a écrit :apres 3ans de palabres j'ai reussi il y a quelques années deja a emmener ma femme au" roi rêne" club échangiste a ville d avray, c'était convenu qu'elle ne ferait rien si elle nn'avait pas envie Mais de vair les nudités et les couples baiser cela l'a vraiment excitées et lorsque un beau mec l'a invitées a danser tous deux nus elle sest laissée séduire il a pu l carresser la doigter et lembrasser et elle répondait bien a ses baisers et il l'a emportée ds un coin demi eclaire d un petit salon et il l'a baisée e il a été formidable, très doux attentif très carressant puis très actif et très endurant, il est reste ds elle avant de gicler pndant reps de 3/4 d heure, elle jouissaits ans arrêt, de multiples orgasmes, elle gémissait, criait, lembrassait, je ne l avais jamais vue ds cet état et apres qu ils eurent terminés leurs ébats nous allumes tous les trois au bar et apres quelque repos j'emmenais mon epouse faire un tour de nouveau ds les salons et là pendant que nous observions plusieurs couples et hommes en surnombre s'affairer a jouir et faire jouir des partenaires divers e, cela nous excita et quand un h commença a carresser les fesses de ma femme elle se laissa faire puis entrainer a son tour sur les matelas posés a terre et elle fut prise a la file par trois autres hommes, pour une première soirée ce fut une vraie réussite qui décida de la suite de notre vie sexuelle, ma femme ne pouvant plus se contenter de mes piètres prestations et me remerciant vivement de lui avoir fait connaitre ces joies et plaisirs, elle adore maintenant les multiples partenaires en soirées et les gang bang et , en plus elle a un amant régulier qui la comble aussi et que ns recevons ds notre lit conjugal, elle adore aussi les trios mais avec deux autres hommes, moi simplement en observateur et lécheur apres chaque coup

nos premières sortie en club, c'était au 10 bis. Nous n'etions pas encore en phase ma femme et moi sur le sujet et nous avons plusieurs fois frôlé la catastrophe, en tout cas jamais concretisé. C'était il y a pres de vingt ans maintenant. Aujourd'hui, nous sommes un couple de lires-echangistes convaincu et assidu. Un trio avec homme pour elle presque une fois par semaine, plusieurs couple dans l'année et en club plus rarement, mais en sauna oui.
glissements a liké
#397762
plusieurs fois en sauna, elle s'est fait prendre en publique apres avoir choisi son partenaire dans la piscine(un sauna de bordeaux entre-autre qui est tres bien pour ça). Ceci viens en plus des trios reguliers que nous faisons chez nous en normandie. Plus rarement avec des couples , moins facile a organiser. Il y a quinze ans, je peinais pour la décider. Aujourd'hui elle réclame. Je dois sans cesse lui trouver de nouveaux amants jeunes et bien équipés pour la satisfaire. Rude tâche...avec, à la clé, la récompense ultime, voir sa femme grimacer de jouissance dans les bras d'un nouvel inconnu. Je ne m'en lasserai jamais. Vive le candaulisme.
#398514
Bonjour
Nous sommes un couple libertin qui pratiquons le candaulisme pour assouvir notre côté cérébral....
Exhiber et offrir meme en club libertin est merveilleux mais la laisser se faire draguer en restarnt en retrait peut être tout aussi merveilleux ..
Bref , se sont nos jeux favoris en club ..
nulnul44 a liké
#474137
lobservateur a écrit :en principe quand on va en club échangiste c'est avec son epouse et c'est bien pour baiser avec d'autres partenaires donc tous les clubmen et women ont vu leur conjoint H ou F baiser et se faire baiser, tout le monde y va pour ça....

:D ...
#474144
les 5 ou 6 fois que j'ai été en club, l'échangisme complet n'était pas la norme. Beaucoup de couples était la pour exib et voyeurisme aved attouchement. La pénétration par d'autres (a part des pipes) n'était de loin pas systématique
#474181
Un petit mot d’espoir ;)
Un soir, dans un club sauna, nous avons rencontré un couple avec qui le courant passait bien. Après qq caresses dans les bains bouillonnants,, alors que nous sortions du jacuzzi , ma femme est allé glisser qq mots à l’autre homme. Elle est revenue vers moi pour me dire qu’elle lui avait proposé de passer à des choses plus sérieuses.
Prenant les choses en mains, elle se dirigea vers les coins câlins et trouva un coin avec table gynéco libre ; ni une ni deux, elle nous proposa à nous trois d’être la première à tester et s’allongea illico presto sur le lit, les cuisses écartées les pieds dans les étriers et la chatte rasée bien exposée ; sous les sourires engageant de ma femme, le mec sans même me demander quoique ce soit, s’enfila un préservatif et la pénétra d’un coup sec. Très vite, elle se mit à crier qu’on devait l’entendre à l’autre bout du club, le mec la limant de plus en plus fort et l’autre femme glissant des mots salaces et moi, super surpris de la voir se comporter comme une grosse salope
Voilà comme quoi, une rencontre qui se concrétise est possible en club (avec de la bonne volonté !!!)
glissements, Yvelines49, zztop et 2 autres a liké
#476087
fecondeur40 a écrit :ce qui est interessant c est la premiere fois ou ca s est passe ...comment elle a fini par ceder et etre prise

La première fois, lors de la visite du club, on s'est installé dans une alcove à nous deux et un voyeur est venu voir et a commencé à la carresser, j' ai demandé à mon épouse de le sucer et elle ne s'est pas faite prier!
#476128
La première fois qu'elle s'est faite dragué en boite c'est quand elle dansait avec un gars qui l'avait invité.
Elle m'a dit qu'elle avait mouillé en sentant l'érection du gars. et qu'elle l'avait presque laissé touché ses fesses.
ca ma foutu la trik, et quand le gars est revenu l'inviter a une série de slow, alors qu'elle voulait refuser je lui ai dit; vas y chérie amuse toi, moi je n'ai pas envie de danser, mais toi tu peux y allé;
Elle m'a regardé surprise et y est allé.
zztop a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée