©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2056063
C'est l'amant de ma femme qui a fait baiser mon épouse  en club une fois par mois le samedi sa se passait dans un club du Vaucluse tenue par une dame ou dans un second  club au luc en provence tenu par le fils de la dame décédé depuis .
       C'est son amant un soir ou il baisait mon épouse devant moi qui me suggéra de venir au club d'être discret ma femme n'apprécirait  pas m'a présence il me préviendrait pour l'heure elle sera dans l'action je pourrai mater avec les voyeur ,je ne croyais pas que mon épouse n'était pas informé de ma présence je pense qu'il voulait et qu'il fantasmait de faire baiser ma femme par un autre gars et lui la baiser ensuite chose qu'il savait qu'elle refuserait de le réaliser avec moi .
           J'ai suivi les recommendations de l'amant qui me donna le feux vert pour dirigé vers le club du Vaucluse j'étais a proximité dans un petit résto  j'avais fais un repérage de l'adresse très compliqué pour moi et en plus il n'existait pas le gps  ,eux avaient diner dans une belle table de la région a Villeneuve lez avignon
          A mon arrivé je régla ma place d'homme non accompagné je vis mon épouse de dos assise  sur une chaise haute de comptoir en peignoir son amant a sa droite et un jeune a sa gauche qui n'avait pas perdu de temps sa main droite caressait le cul de mon épouse qui n'était nullement gêné ,ils se levèrent comme une seule personne j'allais me dirigé dans la même direction quand un homme d'une soixantaine années me conseilla de ne pas me précipité sa casserait tout ,il m'explique qu'il mate régulièrement ce couple (mon épouse et son amant) ils aiment se donner en spèctacle, mais ils ne supportent pas les morts de faim ,c'est arrivé qu'il se sont isolés dans un coin calin pour la baiser a 2 son homme et le gars qu'ils avaient choisi ,et nous voyeurs respectueux on a été privé du spéctacle , tu verra elle va nous faire bander pour le plaisir de son compagnon et pour notre plaisir tu va te régaler il faut rien précipité la derniere fois son compagnon ou son mari on ne sait pas exactement a fait sucer mon ami en même temps que le jeune la prenait en levrette ,je suis certain qu'un soir on la baisera tous a la chaine son compagnon ne demande que ça j'en suis sur il prend un pied monstre a la voir baiser par des autres et elle fait tout pour faire   jouir son homme .
          Je marque avec les voyeurs un temps d'arret a distence de la piéce ouverte avec un grand lit ou mon épouse prend place entre son amant et leur partenaire une fois installé c'est mon épouse qui écarte le peignoir de son amant d'un soir sous les yeux de son amant officiel ,elle prend la queue du jeune homme d'une main décidé pour pouvoir la porté en bouche et commencer un magistal pompier , on suit le voyeur meneur c'est le moment propice de s'approcher du lit ,son amant lui passe une main dans l'entre jambe pour enfoncer 2 doigts dans la chatte ,je l'a voix ouvrir sa bouche  avec la queue toujours  a l'interieure révélateur de la jouissance occasionné par la pénétration des deux doigt dans sa chatte , elle referme sa bouche sur la queue du partenaire et recommence a le pomper tout en regardant dans les yeux son amant  qu'elle ne sessera  de le fixer toute la duré de la pipe,le partenaire fait des signe de satisfaction a son ami qui est avec les voyeur a côté de moi il y a le voyeur qui m'avait conseillé il avait sorti sa queue au diamétre énorme qu'il branlait  doucement ,il me dit tout excité un jour je vais la lui mettre a cette salope je lui demande s'il ne s'était jamais fait sucer il me répond non il y en a eu quelques un elle suce trés bien de ce qu'on m'a dit et vu .L'amant occasionel  retourne mon épouse la positionne en levrette marque un temps d'arré pour enfiler le préservatif  je vois sa queue qui s'avance devant la chatte de mon épouse qui s'impatiente d'une main il tient ma femme par les hanches et de l'autre sa queue qu'il enfoce d'un coup sec le cul de ma femme rendre sur l'effet du coup de boutoir suivi d'un cris elle tourne sa tête du côté de son amant pour le regarder dans les yeux comme pour lui faire par de sa docilité envers lui préte a subir les assauts que sa chatte vas recevoir ,le jeune homme appuit aussi tôt pour faire retrouver sa combrure a mon épouse ,il l'a saisi ses deux mains une de chaque coté du cul de mon épouse il commence a la tringler a cadence soutenu elle hurle bouche ouverte il lui tappe sur le cul encouragé par l'amant de ma femme ,il ne pense qu'une chose se regaler sans prendre en compte le plaisir de mon épouse il a une salope au bout de sa queue il veut entirer un max de plaisir mon interlocuteur a sorti sa  queue et il se branle sans retenu comme tous les voyeur ,je ne tiens plus je sort ma queue et je me branle comme n'importe quel voyeur ,il la baise presque bestialement ,elle en jouie comme son amant qui se délecte de la scéne ou il en est l'instigateur le comple de son fantasme il a réussi a avoir parmi les voyeur le cocu qui en plus se branle de voir sa femme se faire baiser comme une chienne exhibé aux yeux des voyeurs , mon compagnon me dit surtout ne bouge pas je vais m'avancer jusque devant son visage pour lui mettre ma bitte dans la bouche de cette salope ,l'idée me fait monter dans le fantasme que je vis .Mes yeux ne quitte plus cette grosse queue ,je veux la voir rentrer dans la bouche de ma bourgoise ,il arrive il est apporté de son visage de sa bouche elle ouvre la bouche je crois qu'elle vas l'avaler c'est pour exprimer sa jouissance  ,elle se retourne pour regarder son amant de facon a ce qu'il puisse la voir adhérer a ces fantasmes il est son seigneur et maitre mon ami d'un soir ne tient plus il lache sa semence une partie sur le côté du visage le réste sur l'épaule au même moment le jeune homme jouie  dans le péservatif  dedant la chatte de ma femme qui bouge le cul pour lui permettre de se vider completement et de parfaire sa jouissance .Je ne tiens plus  voir un inconnu se vider les couilles dans la chatte de mon épouse même avec un préservatif s'est trop ! trop bon je crache les autres on tous cracher dans leur mouchoir ,au bout d'un moment aprés avoir remercier le baiseur de ma femme .Mon épouse et son amant se dirige vers les coins calins je vais pour les suivre mon ami de la soirée me le déconseille ils veullent étre seul ,ils font toujours comme ca tu a pris ton pieds revient le mois prochain il seront là en principe.
              j'ai repris la route d'aix en provence , je pensais à mon épouse, que je pensais la connaître depuis 2 ans que je l'observe faire l'amour avec son amant elle ne finit pas de me surprendre je ne pouvais l'imaginer être le centre d'une pareille représentation sexuelle moi qui étais persuadé que pour le sexe elle valait zéro l'évidence est inverse le zéro c'était moi    
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2056539
ah je n'avais pas percuté sur ce post .. merci de nous le rappeler messieurs
je vais prendre le temps de lire ce récit ..

moi je peux prétendre répondre "oui" a la question , mais ceux qui nous "connaissent" le savent déjà ..
nous y allons régulièrement , et je fais baiser ma belle autant que faire se peut ( mais attention , elle est très très consentante .. il faut même parfois l'arrêter .. lol .. )

voilà d'ailleurs notre dernière série de photos ( il y a deux semaines a peine ) dans un club sauna a Paris .
#2056894
oui, elle se régale ( et elle régale aussi ) en général à chaque fois .
rare sont les fois ou nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions ..

un autre exemple ( cà ce n'est pas la série d'il y a deux semaines .. ) sympa aussi cette photo
#2056898
elle a essayé une fois mais ca n'a pas été concluant ( enfin il faut dire que les deux acteurs étaient presque trop membrés ) .. mais bon, voilà , o ne court pas forcément après ce genre de pénétration .. il y a tellement de façons de prendre du plaisir autrement , surtout en club
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée