©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#476157
nous encore ce samedi a Hyeres et on s est amusé avec un couple puis en coin câlins avec un gars bien monté et très sympa même si un peu timide.
dommage j avais pas vu qu il avait fermé la porte sinon on aurait pu s amuser avec plus de partenaires.
dans la grande salle couples du haut c était plein a craquer de couples , au moins une douzaine, très très chaud!
du coup faut que je remette les comptes a jours moi !
#476158
En boite de nuit.
Après je les ai maté discrètement , le gars a commencer a danser trankil avec elle. après je voyais ses mains descendre sur le dos de ma femme. les 1ères fois elle retint les mains du gars, mais a la 5ème tentative, sa main fut autorisé a squatter les fesses de ma femme.
Je l'imaginais en train de mouillé en sentant la trik du mec.
Lui a commencer a malaxer le cul de céline et la serrait contre lui a la 2ème chanson.
glissements, zztop a liké
#476165
maitrecandaule a écrit :nous encore ce samedi a Hyeres et on s est amusé avec un couple puis en coin câlins avec un gars bien monté et très sympa même si un peu timide.
dommage j avais pas vu qu il avait fermé la porte sinon on aurait pu s amuser avec plus de partenaires.
dans la grande salle couples du haut c était plein a craquer de couples , au moins une douzaine, très très chaud!
du coup faut que je remette les comptes a jours moi !


c'est ou cette boite à hyères?
#476168
dogofox a écrit :En boite de nuit.
Après je les ai maté discrètement , le gars a commencer a danser trankil avec elle. après je voyais ses mains descendre sur le dos de ma femme. les 1ères fois elle retint les mains du gars, mais a la 5ème tentative, sa main fut autorisé a squatter les fesses de ma femme.
Je l'imaginais en train de mouillé en sentant la trik du mec.
Lui a commencer a malaxer le cul de céline et la serrait contre lui a la 2ème chanson.



elle te voyait, te regardais ? tu étais mort d'excitation ? comment ça a continué ?
ariel69 a liké
#476177
Bennie a écrit :
fecondeur40 a écrit :ce qui est interessant c est la premiere fois ou ca s est passe ...comment elle a fini par ceder et etre prise

La première fois, lors de la visite du club, on s'est installé dans une alcove à nous deux et un voyeur est venu voir et a commencé à la carresser, j' ai demandé à mon épouse de le sucer et elle ne s'est pas faite prier!

Ensuite, comme c'était sa première en club, elle a voulu redescendre dans la salle où se trouve la piste de danse. Il y avait quelques couples qui dansaient, et beaucoup d'hommes qui attendaient assis sur le côté, occupés à siroter leurs alcools. Enya fut vite dévisagée par un groupe de trois hommes, un sur de lui apparemment, un autre plutôt Don Juan et un troisième qui semblait être dans un club pour la première fois également.
#476200
Il lui disait des mots a l'oreille et a poser ses lèvres sur les siennes. elle s'est laisser embrasser.
A la fin des slows, elle est revenu tête basse et me dit qu'elle a envie d'allé au toilette.
je lui répond que je l'attend ici et elle y va directement;
Je surveille le gars qui lui emboîte le pas.
En fait, ils sortent et vont dans voiture, il a la main collé a son cul, et dans la voiture il embrasse ma femme et lui donne sa queue a sucé;
glissements, zztop a liké
#476229
dogofox a écrit :Il lui disait des mots a l'oreille et a poser ses lèvres sur les siennes. elle s'est laisser embrasser.
A la fin des slows, elle est revenu tête basse et me dit qu'elle a envie d'allé au toilette.
je lui répond que je l'attend ici et elle y va directement;
Je surveille le gars qui lui emboîte le pas.
En fait, ils sortent et vont dans voiture, il a la main collé a son cul, et dans la voiture il embrasse ma femme et lui donne sa queue a sucé;


c'est ultra excitant. comment te sentais tu ? tu es sortie la regarder ? qu'est ce qui s'est passé ensuite ? comment s'est elle comportée avec toi après ?
#476277
Moi je l'ai déjà emmenner se faire sauter en sauna, les premieres c'était justes des caresses et doigtages, maintenant elle hésite plus à sucer, le derniere fois 5hommes sur elle dans le sauna sec, à la pelotter pendant qu'elle me suçait et on a été justre avec un seul dans un coins calin, elle l'a sucer pendant que je la prennais, après c lui qu'il la prise et moi je regardais en me branlant et on lui a jouis tout les deux sur le ventre, terrible.
#476384
je me sentais humilié de la voir sauté sur sa queue. je n'ai pas m'empecher de les mater.
ma femme l'a bien sucé pendant un quart d'heure il la tenait par les cheveux, après ils ont baisser les sièges et il l'a surement pénétrer mais je ne les voyais plus d'ou j'étais.
Je voyais juste la voiture bouger et un moment après ils sont soris tous les deux;
glissements, zztop a liké
#479286
j ai déjà fait baiser ma femme en club,c était dans un club sauna ,elle a vu un jh a son gout qui parlait avec un autre ,elle m a dit ,il me plait ,lui a bien vu qu'elle le regardait ,ils ont fait connaissance lorsqu'ils étaient tout prés, elle était dans un état tel d excitation,que je leurs ais dit ,on va dans un endroit tranquille ,il a suivi,elle s est deshabillée rapide ,lui la embrassé partout ,elle la sucer il bandait si dur qu'on voyait les veines gonfler de sa verge,je suis ai donné une capote et il a pénétré Cendy ,il n a pas tenu 5mn qu'il a jouit en elle,j ai tout de suite pensé a son ami ,je lui dit ton ami ,et il est allé rapidement le cherché ,mais ils sont revenu a 3 lui et deux de ses potes ,ils m a expliqué qu ils étaient venu les 3 et que c'était une première pour eux.Comme Cendy était resté sur son envie elle n a rien dit ,elle les a sucer a tour de rôle ,le deuxième était très grand et le troisième un petit black timide,j ai mis des capotes sur le lit ,le grand la enfilé et la démonté comme une salope, qu elle devient dans ses instants la ,il a été rapide , c est retiré et le ptit black ,plus lentement la pénétré,elle a sucé les deux autres, j ai vu qu elle avait les restes de sperme sur une joue du grand,le black a éjac sur ses fesses de grandes giclées blanches et épaisses et c est le premier qui la reprise jusqu'a se qu'elle jouisse ,je participe mais je les ai laissé tout gérer ,j avais dit au premier que je voulais qu il éjac sur elle en faciale au depuis mais il avait éjac précoce en elle ,faut dire ,qu elle sait faire même moi je ne tiens pas longtemps avec elle,mais comme je lui avait demandé ,il s est retiré d elle, enlevé sa capotes et c est branlé devant son visage ,j ai fait pareil ,il la giclé des seins aux cheveux et moi pareil.le ptit black la essuyé et ensuite nous sommes allés a la douche ,le grand m avait encore même pas débandé
erri2, glissements, zztop et 2 autres a liké
#484322
lesenvoutes a écrit :
lobservateur a écrit :en principe quand on va en club échangiste c'est avec son epouse et c'est bien pour baiser avec d'autres partenaires donc tous les clubmen et women ont vu leur conjoint H ou F baiser et se faire baiser, tout le monde y va pour ça....


tout a fait d'accord!!
mais au début, on se contentait d'echanger des caresses, de baiser cote a cote...
donc ???
est ce que tout le monde a pu voir sa femme se faire baiser en club???


en principe si tu vas pour la première fois en club avec ton epouse c'est toléré que vs ne participiez pas et que vs vs contentiez de regarder de vs exciter, une deuxième fois, ça passe encore mais si une 3è fois vs recommencez on vs fait comprendre que si c'est uniquement pour regarder vs n'avez pas a revenir il faut consommer sinon bye
nous heureusement avons été tellement xcités par le spectacle que dès notre première soirée mon eposue a fait l amour avec 3 hommes ds la soirée
#484334
lobservateur a écrit :en principe si tu vas pour la première fois en club avec ton epouse c'est toléré que vs ne participiez pas et que vs vs contentiez de regarder de vs exciter, une deuxième fois, ça passe encore mais si une 3è fois vs recommencez on vs fait comprendre que si c'est uniquement pour regarder vs n'avez pas a revenir il faut consommer sinon bye
nous heureusement avons été tellement xcités par le spectacle que dès notre première soirée mon eposue a fait l amour avec 3 hommes ds la soirée



Mais alors là n'importe quoi... :lol:
Qui vous fait comprendre ? La direction ?
Ah oui ils tiennent à jour des fiches de tous les clients qui fréquentent le club : " première fois : ah ben pas baisé... deuxième fois : ah ben non plus ... " :mrgreen:
Les clients ? " héééé ça fait trois fois qu'on se croise et vous baisez pas, c pô juste, tricheurs!!!! appelez moi le directeur "

Il n'y a aucun endroit où on vous forcera à quoi que ce soit. Et ça serait le comble.
C'est le propre du libertinage, de rendre les choses possibles mais pas obligatoires.
#485302
désolé mais je parle d'expérience, j'ai vu dans les années 80,90 , plusieurs fois des couples qui étaient venus au Roi René (entre autres) mais ds d 'autres clubs aussi, venir en "observateur" mais dont la femme refusait systématiquement les avances des hommes ou femmes et à qui il a été fait comprendre en douceur mais fortement conseillé soit de participer soit d'aller voir ailleurs
je ne sais plus si c'était au bout de 3,4 ou 5 fois, mais c'était comme cela au bout d un certain temps et les habitués trouvaient cela normal puisque la raison d'être de ces clubs était l'échangisme , le voyeurisme, l'exhibition..;donc si on ne participait a aucun scénario nous n'avions pas notre place ds ces soirées..CQFD
peut être cela a t il changé depuis dans les nouveaux clubs ou autres qui ont proliféré depuis mais a l'époque il n'y en avait pas tellement et c 'était la règle non écrite mais coutumière ( à ma connaissance sur Paris et environs proches il devait y avoir environ entre 8 et 12 boites comme ça car c'était hors la loi..en principe), maintenant tout ça s'est démocratisé à outrance et il y a pléthores de clubs , alors pour avoir et garder leur clientèle ces clubs ont sans doute des principes moins exigeants...un peu plus de laxisme peut être dans le tri de leur clientèle..
#487090
Je ne vois pas ce qu'il y a de laxiste a choisir des clients qui n'acceptent pas n'importe quoi avec n'importe qui.

Quand aux règles du Roi René j'ai pu les vérifier en direct récemment concernant leur politique d'acceptation des hommes seuls en soirée couples contre espèces sonnantes et trébuchantes.
#489646
RecreADeux a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de laxiste a choisir des clients qui n'acceptent pas n'importe quoi avec n'importe qui.

Quand aux règles du Roi René j'ai pu les vérifier en direct récemment concernant leur politique d'acceptation des hommes seuls en soirée couples contre espèces sonnantes et trébuchantes.

mais je dis justement que le laxisme des clubs actuellement c'est justement de laisser entrer n importe qui et non pas le contraire
Quant aux tarifs pour h seuls, c'est normal ça a toujours été ainsi a ma connaissance
il n y a pas de clubs gratuits
#494111
La sélection des clubs est un vaste sujet et celle ci ne fera jamais l'unanimité.
Entre les couples qui veulent plein de mecs pour des gang bangs, ceux qui en veulent mais juste quelques uns finement choisis, les couples qui ne veulent que des couples à tendance échangiste, ou à tendance mélangiste, entre 25 et 35, pas plus de 45, pas de poils, pas de jeans, femmes bi, etc etc...

Quand au Roi René, ma mésaventure n'a rien à voir avec le tarif appliqué aux hommes seuls: il est affiché, on l'accepte ou pas mais dans ce dernier cas on va voir ailleurs.
Par contre on m'a proposé (et je ne suis pas le seul) de m'y laisser entrer en soirées uniquement couples moyennant un tarif quatre fois supérieur à celui pratiqué pour un homme seul en soirée mixte (je laisse faire le calcul à ceux qui ont l'habitude des prix pratiqués par les clubs parisiens)... puis un peu mois car je refusais et encore un peu moins (mais quand même pas loin de deux fois le prix d'une entrée normale). Bel exemple d'honnêteté envers les couples présents et de considération pour le porte feuille des hommes seuls.
#494703
je ne sais pas ce qu'est devenu le Roi René mais je te parle d'un temps que les moinsde vingt ans n'ont pas connu et en cetemps là c'était beaucoup plus sympa et moins mercantile quoique ce n'était pas un club gratis mais c'était raisonnable, tu vois tu apportes de l'eau à mon moulin en prouvant que les clubs ont changé de mentalité,c'est l'ère du fric fou qui corrompt tout
#494717
J'ai offert un homme à ma femme pour son anni. Elle a adoré, a joui devant moi et m'a demandé de le sucer après, ce que j'ai fait avec plaisir. Elle voudrait maintenant aller dans un club, pour se donner à deux hommes devant moi. Que me conseilles-tu ?
#495271
ta f hauxxan est une rapide à moins que tu l y avais deja préparée car dès le début elle accepte un autre h etd evant toi et en plus el te demande de le sucer ben dis donc elle evolue vite et maintenant elle veut 3 h en meme temps, bigre ou tu galèjes ou tu as la chance d avoir une femme super moi la mienne il a fallu des années avant d en arriver là
t'en fais pas tu trouveras bien un et emme plusieurs clubs pour la satisfaire, lis ici les adresses deja indiquées ds les posts des uns etd es autres
#510180
Merci de ton avis. Oui, elle est rapide. Il faut dire qu'elle elle avait déjà eu un amant. Je l'ai préparé en fantasmant avec elle cette situation, cet homme offert comme cadeau d'anni. Petit à petit sur trois mois environ, j'ai mesuré sous excitation et je lui décrivait la scène que nous avons vécu, presque comme imaginée. J'ai dragué un homme site un site de rencontre, je l'ai les mis en relation et ils ont jouis à distance. Puis nous avons eu un échange en vidéo. Enfin le jour J, j'ai réservé une suite dans un hôtel avec une bouteille de champ. Elle était en tenue légère, et dès son entrée dans la chambre, elle l'a mis à l'aise, le déshabillant..
zztop a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée