©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#62100
Félicitations, continue de l'offrir à des vieux, c'est terriblement excitant !
Quelle belle salope ! Un régal, elle me fait bander grave !
Par contre, mets nous plus de photos ! je suis sûr que tu en as beaucoup d'autres...
On attend la suite de la dernière rencontre en photos !
#72671
Quelques réponses.
Non Milena ne se fait pas payer.
Jusqu'à présent, elle a reçu une bonne soixantaine de bites entre les cuisses, beaucoup moins entre les fesses mais un peu plus dans la bouche.
C'est presque toujours moi qui décide des heureux élus.
De temps en temps je lui impose un vieux, et elle s'exécute avec charme, docilité et grâce.
Elle ne parle jamais de son jardin secret, je ne sais donc pas ce qui lui passe par la tête au moment où elle sert de vide couilles à un homme qui pourrait largement être son père.
15.jpg

La seule chose que je peux observer, c'est qu'elle mouille fort.
12-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#73116
milena a écrit :Milena a 27 ans et déjà une belle expérience des hommes.
Avant de me connaître, elle écartait facilement les cuisses aux hommes de son âge.
Puis elle m'a rencontré, moi qui ai 15 ans de plus qu'elle.
Aujourd'hui, elle les prend de plus en plus vieux et ça m'excite terriblement.

elle est belle
#73909
milena a écrit :Milena a 27 ans et déjà une belle expérience des hommes.
Avant de me connaître, elle écartait facilement les cuisses aux hommes de son âge.
Puis elle m'a rencontré, moi qui ai 15 ans de plus qu'elle.
Aujourd'hui, elle les prend de plus en plus vieux et ça m'excite terriblement.




Bonjour

je serai ravi de faire connaissance avec toi ... et plus avec ta femme... ;)
#75685
dan01 a écrit :a mon avis l'une des plus vicieuses du forum


je tiens à signaler que ce mec est un fantasmeur. ça n'est pas sa femme, ce sont des photos prises sur Internet que j'ai déjà vues à plusieurs reprises. Donc je fais appel à l'admin du forum pour fermer ce topic.

Ras le bol d'un forum où il y a 90% de branleurs
#75877
bj69 a écrit :si seulement ma femme pouvait etre une salope a vieux comme Milena.


et les plus jeunes non??? lol
#87353
Je sais pas pourquoi mais ça sent quand même grave le mytho ce post... y a des photos masquées, d'autres non, et la femme sur certaines ne semble pas être toujours la même.... d'autre part certaines photos sont de mauvaises qualités et d'autres semblent être prise par des personnes plus expertes en la matière....
Enfin je le sens pas ce sujet.... c'est assez bizarre... A mon avis c'est un mytho!
#88213
Je confirme totalement FAKE.
C'est un post mytho qui fonctionne!!!
Les tatouages qui vont et viennent, des grains de beauté qui se font la malle ou apparaissent...
FAKE FAKE FAKE out

Je presume que les photos sont en plus volées tant qu'a faire.

Sur ce bonne b........!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée