Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
je tiens a rectifier certes sur les foto precedentes elle baise avec un jeune homme tunisien hors celui ci nous a presente un test recent 9 jours de plus il etais puceau la bas beaucoup d homme de djerba le sont en effet les femmes sont souvent "prises" comme il nous l a explique c est aussi la raison pour laquelle ma salope s est laisser saillir de la sorte voila.......maintenat de nouvelles foto
Nous étions nous aussi a djerba il y a quelques mois j'avais pris des contacts avec des hommes auparavant par mail pour que ma belle chérie puisse prendre tout son plaisir. Nous etions au SAS Radisson et je me suis aperçu que beaucoup de nos contacts hésitaient a entrer dans un hotel car l'acces en est tres surveillé. nous avons quand meme réussi a rencontrer un soir deux hommes dans un des bars de l'hotel et ils sont montés avec ma chérie dans notre chambre l'un apres l'autre.ils avaient très envie d'elle et lorsque je les ai rejoint dans notre chambre elle était allongée en lingerie noire sur le lit, l'un deux en train de la prendre très virilement, et l'autre dans sa bouche. ils ont joui tres vite car ils m'ont dit etre mal a l'aise mais qu'ils désiraient nous revoir mais à l'exterieur et nous ont donné rendez vous le lendemain soir dans un maison de location d'un de leurs amis qui n'était pas occupée et nous nous y sommes rendus.
ils avaient été très "polis" en paroles durant cette première brève rencontre. il nous avaient simplement dit que ma chérie était très belle et qu'ils aimaient rencontrer une française "chic" comme elle et qui aimait se faire baiser.Ils avaient aussi pu vérifier que j'étais passif et complaisant et meme assez étonnés que ce que je leur avait dit sur ma chasteté etait bien réel. dès le lendemain l'un d'eux me téléphonait pour me donner l'adresse de cette maison et de nous y rendre vers 20h. Ils m'avait demande que ma chérie soit vetue de la meme facon sexy que le soir précédent et qu'il avait hate de s'occuper mieux d'elle en s'excusant plusieurs fois d'avoir ete aussi bref la première fois.Mais m'affirmant que cette fois il allait pouvoir nous combler tous les deux. il me demanda d'apporter des capotes car pour lui c'était plus difficile d'acheter ce genre de choses. Nous avons donc pris un taxi pour nous rendre a l'adresse qui (pour ceux qui connaissent djerba) est une petite rue qui donne sur la mer proche du Casino. Ils ont attendu que le taxi soit reparti puis j'ai vu l'homme sortir de la maison et son ami dans l'embrasure de la porte. Cette fois il etait tres a l'aise il a embrassé ma chérie a pleine bouche des notre arrivee dans le jardin et a glisse une main sous sa jupe. à l'interieur il y avait deux autres hommes qu'il nous a presente comme ses cousins et nous a invite a partager le the a la menthe avec eux. nous étions installés autour d'une table ronde en cuivre C'etait une grande piece et il nous expliqua qu'il y avait des chambres a l'étage
ma chérie s'est installée sur un canapé entre les hommes et j'ai très fier et très excité qu'ils la complimentent. Les deux hommes du premier soir ont commencé a leur donner pas mal de détails sur elle et sur moi et sur mon attrait de candaulisme et du fait que je ne la prenais plus.Ils se parlaient la plupart du temps en arabe et l'un d'eux nous traduisait succintement. Ils avaient commencé a glisser ouvertement leurs mains sous la jupe de ma chérie qui se laissait faire en écartant un peu les jambes pour leur faciliter l'accès. ils étaient étonnés de notre relation et m'ont demande si j'etais homosexuel pour désirer que d'autres hommes prennent ma femme à ma place. Il m'ont dit que si c'était le cas ils pourraient aisément faire faire venir un de leurs amis . Je leur ai répondu que non mais qu'il m'arrivait de me mettre au service des partenaires de ma chérie pour les preparer et cela les a fait rire. Ils nous appelaient "mes amis" et nous disaient qu'ils étaient ravis d'avoir rencontré un couple comme nous. Il m'ont ensuite demande si je voulais bien leur montrer ce que les deux premiers avaient juste aperçu rapidement le premier soir lorsque je m'etais carresse en les regardant prendre ma chérie.je me suis exécuté et j'ai baisé mon pantalon pour leur monter mon sexe annelé, aux anneaux relies. Ca les a étonné et amusés et à partir de ce moment ils ont commencé a être tres à l'aise avec nous. Ils ont dit a ma chérie d'oter sa jupe et son corsage. Elle a obei a commence de passer de main en main pour se faire caresser par les quatre hommes puis l'un d'eux a commence a sortir son sexe et lui dit de s'agenouiller pour le sucer. ils etaient devenus tres directs et assez rudes et ares quelques minutes trois d'entre eux sont partis avec elle a l'étage.