©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2404367
Je pense que dans un couple candau ou le mari assiste aux séances de baise, çà fini toujours comme çà
Au début je la regardait juste se faire sauter
Un jour elle m'a dit : passe lui une capote (dont j'ouvrais l'emballage)
Une fois ou le gars la branlait grave elle m'a soufflée "enfile-lui une capote .... vite
Une autre fois et à çà demande je l'ai un peu branler pour qu'il soit bien dur au bon moment
Du coup - une autre fois - j'en suis arrivé à le branler, lui enfiler la capote et à le guider pour l'enfiler "dans" ma femme
En arriver à le sucer n'a plus été qu'une formalité ..... et devenu un plaisir partagé
zamour91, Hotandcool, Bernard68 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2404495
Lilote a écrit :Je pense que dans un couple candau ou le mari assiste aux séances de baise, çà fini toujours comme çà
Au début je la regardait juste se faire sauter
Un jour elle m'a dit : passe lui une capote (dont j'ouvrais l'emballage)
Une fois ou le gars la branlait grave elle m'a soufflée "enfile-lui une capote .... vite
Une autre fois et à çà demande je l'ai un peu branler pour qu'il soit bien dur au bon moment
Du coup - une autre fois - j'en suis arrivé à le branler, lui enfiler la capote et à le guider pour l'enfiler "dans" ma femme
En arriver à le sucer n'a plus été qu'une formalité ..... et devenu un plaisir partagé


C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. Au départ, je les regarde, puis j'ai commencé à l'aider à prendre ma chérie, d'abord en passant une capote ou en enlevant un oreiller qui gênait ou en ramenant des verres d'eau. Puis ils m'ont invité à lécher madame pour que son amant glisse bien, et rapidement à guider sa queue de main. Jusqu'au jour où ce fut plus simple de lubrifier son sexe avec ma salive.
Depuis, c'est devenu quasi systématique pour lui de me faire le sucer avant qu'il ne commence avec ma chérie.
Ça ne l'intéresse par contre pas plus que ça que je le suce complètement (madame est là pour ça, en même temps), même s'il aime particulièrement quand je nettoie sa semence (où qu'il l'ait répandue).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2404519
Un plaisir sexuel directement, je ne sais pas, mais j'apprécie de plus en plus être mis à disposition de la sorte et devoir obéir. Il y a à la fois la soumission à l'amant, qui ordonne de le sucer et en bavant bien dessus, l'aspect humiliant de sucer l'amant de ma chérie devant elle (qui attend nue que j'aie fini afin que son amant la pénètre), et l'humiliation de savoir que c'est lui qui la baise mais ma salive qui lubrifie.
C'est dans tout cela que je trouve mon plaisir.
elianeetserge, Ericlu, zamour91 et 4 autres a liké
#2404814
Très bien décrit @Soleil29, voici une expérience qui ne me venait pas trop à l'esprit, mais quand je te lis, je m'aperçois que je bande comme un âne à la fin de ton récit ...
#2404821
Soleil29 a écrit :C'est plutôt le faite d'avoir été soumis (soft) car tétanisé par ce que je percevait dans le regard lubrique de cet homme.... incapable de bouger ou parler, il profita de mes doutes..
Et lorsque mon regard tomba sur cette bite circoncise, sans poils et volumineuse... je sentis un trouble m'envahir, moi qui aucun désir homo (sans à priori sincère)... et lorsqu'il appuya sur mes épaules pour me faire tomber à genoux face à lui et que son sexe raidit "força" mà bouche et que mes lèvres découvraient pour la 1ére fois la texture d'une bite.. je fus submergé de plaisir et je me délectai de cette pipe jusqu' à ce qu'il m'envahisse la bouche de sa semence que j'avalai sans dégoût... après coup, je sentis que le plaisir était dû à cette soft soumission et d'avoir été l'objet (buccal) de cet homme.
J'ai tenté de retrouver ce plaisir mais pas facile de trouver un homme bien membré, dominant soft....

Humiliation, soumission, domination... Je ne sais pas quel mot est le plus juste, mais je me retrouve de nouveau dans tes propos et mon expérience : je n'ai jamais été attiré par les hommes (chacun ses goûts), mais j'ai très vite apprécié me trouver à sa merci, devenir son objet buccal, là pour satisfaire ses demandes. N'étant pas en cage, je bande d'ailleurs largement quand je le suce (mais difficile de savoir si c'est spécifiquement la cause de mon érection ou la situation générale) et ne suis pas dégouté du tout par son sexe, d'autant plus que ma participation orale est devenue quasi systématique dans nos jeux à 3, encore plus maintenant qu'il ne met plus de préservatif.
Je ne sais pas si j'y prends goût, en tout cas, mais c'est devenu un élément de notre sexualité, de nos expériences, et je ne crois pas que j'aurais de soucis s'il venait un jour à me faire le sucer jusqu'à jouir dans ma bouche (de toute façon, j'ai déjà tellement avalé de sa semence...), mais c'est en tout cas quelque chose qui reste particulier que de sentir la chaleur et la texture de ce sexe durci dans ma bouche... surtout en sachant qu'il va ensuite filer droit dans tous les orifices de ma chérie !
#2404921
Est ce que j'aime sucer la queue de l'homme qui va baiser ma femme ?
On évolue ... au début c'était juste pour le préparer et le rendre bien raide pour enfiler ma femme
Et puis je me suis rendu compte de mon évolution
En fait mon plaisir est de prendre la queue du gars en bouche avant qu'il ne bande (et là il faut que je fasse vite à son arrivée), et de le sentir gonfler, s'allonger et durcir dans ma bouche -- penser que c'est moi qui le met dans cet état est très jouissif, et goûter les quelques gouttes qui suintent de son gland me met dans un état d'excitation extrême
La première fois que le gars - qui en même temps sucer ma femme - m'a explosé dans la bouche, je n'ai été surpris qu'une seconde et ..... j'ai bien refermé ma bouche autour de son gland --- une sorte d'extase
MADMARL, Saxojaune, zamour91 et 9 autres a liké
#2404995
Vos ressentis sont très intéressants voire carrément abondants. Que font vos femmes pendant que vous sucez son amant ? Elle vous encourage, elle se caresse, elle s'occupe de vous ( de votre queue), de son amant , elle regarde juste ou...un peu de tout ?
Jul57, sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2404999
Hotandcool a écrit :Que font vos femmes pendant que vous sucez son amant ? Elle vous encourage, elle se caresse, elle s'occupe de vous (de votre queue), de son amant , elle regarde juste ou...un peu de tout ?

Un peu de tout pour la mienne. Elle m'encourage de plus en plus souvent. Au départ, c'était de façon très simple ("continue comme ça"), puis c'est devenu plus complet et directif ("suce le bien, prends le loin dans ta bouche pour bien baver dessus qu'il glisse parfaitement en moi ensuite"). Elle regarde régulièrement, mais ça dépend de la position de chacun. Elle peut être dans une position qui l'empêche de me regarder, ou au contraire dans une position où elle peut me caresser les cheveux pendant que je suce son amant. Du coup, pareil, elle se caresse régulièrement pendant ce temps, mais ça dépend de ce qu'elle fait à ce moment-là.

Par contre, elle ne s'occupe pas du tout de ma queue. Le but n'est pas que je sois stimulé moi à ce moment-là, mais bien que je sois au service de leurs envies et plaisirs à eux. Je dirais même qu'elle évite soigneusement tout contact avec mon sexe dans ce moment là.
zamour91, elianeetserge, stemme et 2 autres a liké
#2410515
Me faire humilier par ma femme et son amant c'est jouissif. Qu'elle m'oblige à le sucer avant qu'elle ne se fasse baiser devant moi est le summum du plaisir et surtout quand elle me demande de lui nettoyer le sperme de son amant avec ma bouche c'est le grand final.

Et parfois elle lui demande de me sodomiser mais là c'est autre chose j'ai tendance à dire non mais quand il caresse mon anus avec son sexe bien raide je dois dire que c'es tentant. Un jour surement.
Louis40, damanalop, Saxojaune et 9 autres a liké
#2431756
Petite participation pour faire revivre ce post que je trouve excitant...
Très jeune, j’avais passé chez une connaissance de mes parents une soirée étape à mi chemin de la destination de vacances pour retrouver des copains. Boris et Elisabeth.
Je fus bien accueillis par une ravissante femme mûre et un hôte sympathique et athlétique.
Arrivée en soirée, nous avons pris de suite un apéro dînatoire très sympa près de la piscine.
La chaleur étant toujours présente, je fus invité à me baigner.
Prétextant que mon maillot était dans la valise, je déclinai l’offre .
Mais c’était surtout que je sentais l’alcool me tourner gentiment le cerveau.
Ni une ni deux, ils se déshabillèrent et rentrèrent nus dans l’eau en m’expliquant que je pouvais y aller ainsi car cela ne les dérangeait nullement.
Pris au piège ,je plongeai nu... en voulant me couler, je sentis son corps( à elle) contre moi, et je fus pris d’une belle erection qui ne me quitta pas...
Lorsqu’ils sont sortis de la piscine, Elisabeth m’invita à sortir en tenant une serviette.
Piégé, je sortis avec mon sexe gonflé.
Elle m’essuya et se mit à mes genoux pour me prodiguer une fellation merveilleuse.
Son homme la regardait faire en caressant son sexe qui semblait ne jamais arrêter de grossir... elle me fit allonger sur le canapé d’extérieur et se mit en 69...
Alors que je lui mangeais le clito, je sentais mon sexe pris en étau dans sa gorge. Quand simultanément je sentis une langue me lécher l’anus.
Agréablement surpris, je me laissais prendre le plaisir.
J’ai senti un changement de bouche, et je dois avouer que se fut une merveilleuse pipe profonde et douce... c’est lorsque je sentis les 2 bouches me lécher que je lâchai ma semence qu’ils ont nettoyer avec délectation...
Boris pris sa femme en levrette, pendant qu’elle prenait appuie contre moi en m’embrassant. Je sentais sa jouissance monter....cela reste un merveilleux souvenir.
Quelques années après, se fut à mon tour de connaître le plaisir de sucer un homme.
Également lors d’un trio et c’est la femme qui poussa ma tête vers le membre puissant de son homme.
Alors que je n’ai aucune attirance vers les hommes. J’avoue que d’avoir eu ce pieu en bouche, presque soumis à son rythme et à celui que donner sa femme en me tenant la tête , fut un réel plaisir. Au point de le laisser ejaculer dans ma gorge et d’avaler...
J’avoue que malgré mon épanouissement sexuel avec ma femme... j’aimerai un jour revivre cette expérience avec un homme bien membré et sa femme gourmande pour le sucer à 2...
#2432098
Moi aussi je me suis retrouvé dans une soirée libertine avec un couple après m'être occupé de madame elle m'invita en prenant ma tête à prendre le sexe de son mari dans la bouche. Une première fois pour moi qui me fit bander comme un mort et pendant que je suçais son homme elle me suçait goulûment. Il à joui dans ma bouche, quel plaisir de sentir son jet dans ma bouche et bien entendu j'ai joui dans celle de sa femme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée