©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2364523
il ya deux mois , j ai rencontrer un couple a carry le rouet ( plage du cap rousset ) venus passer 1 semaine de vacance , 59 pour elle et 53 lui , ils m on sucé et ce qui m exité s était le comportement de sa femme pendant qu il me sucé un regard de vicieuse , elle souriait et j aimerais revivre cette expérience dans le 13 .........
sdelva a liké
#2364527
c'est vrai que sortir la bite d'un amant de la chatte de sa femme pour le sucer est une idée excitante, retrouver le gout de sa femme sur un autre sexe...
ça a quelque chose de spécial entre humiliation et complicité
après, en serais-je capable?
Kim28, Monsieur a liké
#2386695
Ma femme m'a préparé ma tenue de suceuse , soit , bonnet de douche et un bavoir en plastique rose ...et pour le reste, un gode gonflable, mon soutien-gorge et une culotte en plastique rose également... je dois tendre la poire du gode gonflable à l'amant de ma femme et commencer à le sucer ...
320x240.4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xjulie3, candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pauletpaula
#2397330
Lilote a écrit :C'est drôle de toujours recevoir des réponses de gens trop loin et jamais de ceux sur place ... qui doivent sans doute répondre à l'autre bout de la France
Enfin ! sans rancune


nous nous faisons souvent la même reflexion lol
par Lilote
#2397391
Je commence à me faire vieux
Ma femme et moi sommes de "vieux" libertins -- nous avons fait - je crois - tout ce qu'on peu imaginer en ce domaine
Etant toujours en bon état - lol - et ma femme (belle) ayant 10 ans de moins que moi, nous continuous avec une forte tendance candauliste maintenant
Evolution des moeurs ? "dans le temps" (aïe) on avais trop de partenaires (plusieurs fois par semaine) maintenant quand on élimine les fantasmeurs il ne reste plus grand monde
Nos relations disent la même chose ..... le virtuel suffit à beaucoup
Bien triste pour l'avenir
#2403973
Mon témoignage qui correspond à ta recherche. Je précise que je ne suis pas attiré du tout par les hommes, mais je me suis retrouvé à sucer l'amant de ma femme , avec elle. Elle était en train de le sucer, je venais pour la doigter, je me suis retrouvé à côté de son visage, de sa bouche et de la queue de son amant. Je me suis approché plus et je l'ai prise en bouche. Elle a d'abord été surprise puis amusée, nous avons continuer ensemble à lui lécher les couilles et à la sucer. J'ai aimé. J'ai laissé ma femme l'amener à l'éjaculation en le branlant mais je crois que j'aurais aimé que ce soit moi, sous son regard.
(l'idée d'être en solo avec un homme me repousse totalement)
helloyou44, sdelva a liké
#2403983
Jai eu une autre occasion dans une soirée en club. Ma femme était avec madame, monsieur se branlait doucement en regardant, je me suis approché de sa queue et je l'ai sucé. J'ai eu moins de sensation car ma femme ne regardait pas, occupée à un cuni avec Mme. Je crois que c'est de savoir qu'une femme me regarde qui m'excite.
#2404367
Je pense que dans un couple candau ou le mari assiste aux séances de baise, çà fini toujours comme çà
Au début je la regardait juste se faire sauter
Un jour elle m'a dit : passe lui une capote (dont j'ouvrais l'emballage)
Une fois ou le gars la branlait grave elle m'a soufflée "enfile-lui une capote .... vite
Une autre fois et à çà demande je l'ai un peu branler pour qu'il soit bien dur au bon moment
Du coup - une autre fois - j'en suis arrivé à le branler, lui enfiler la capote et à le guider pour l'enfiler "dans" ma femme
En arriver à le sucer n'a plus été qu'une formalité ..... et devenu un plaisir partagé
zamour91, Hotandcool, Bernard68 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2404495
Lilote a écrit :Je pense que dans un couple candau ou le mari assiste aux séances de baise, çà fini toujours comme çà
Au début je la regardait juste se faire sauter
Un jour elle m'a dit : passe lui une capote (dont j'ouvrais l'emballage)
Une fois ou le gars la branlait grave elle m'a soufflée "enfile-lui une capote .... vite
Une autre fois et à çà demande je l'ai un peu branler pour qu'il soit bien dur au bon moment
Du coup - une autre fois - j'en suis arrivé à le branler, lui enfiler la capote et à le guider pour l'enfiler "dans" ma femme
En arriver à le sucer n'a plus été qu'une formalité ..... et devenu un plaisir partagé


C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. Au départ, je les regarde, puis j'ai commencé à l'aider à prendre ma chérie, d'abord en passant une capote ou en enlevant un oreiller qui gênait ou en ramenant des verres d'eau. Puis ils m'ont invité à lécher madame pour que son amant glisse bien, et rapidement à guider sa queue de main. Jusqu'au jour où ce fut plus simple de lubrifier son sexe avec ma salive.
Depuis, c'est devenu quasi systématique pour lui de me faire le sucer avant qu'il ne commence avec ma chérie.
Ça ne l'intéresse par contre pas plus que ça que je le suce complètement (madame est là pour ça, en même temps), même s'il aime particulièrement quand je nettoie sa semence (où qu'il l'ait répandue).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2404519
Un plaisir sexuel directement, je ne sais pas, mais j'apprécie de plus en plus être mis à disposition de la sorte et devoir obéir. Il y a à la fois la soumission à l'amant, qui ordonne de le sucer et en bavant bien dessus, l'aspect humiliant de sucer l'amant de ma chérie devant elle (qui attend nue que j'aie fini afin que son amant la pénètre), et l'humiliation de savoir que c'est lui qui la baise mais ma salive qui lubrifie.
C'est dans tout cela que je trouve mon plaisir.
elianeetserge, Ericlu, zamour91 et 4 autres a liké
#2404814
Très bien décrit @Soleil29, voici une expérience qui ne me venait pas trop à l'esprit, mais quand je te lis, je m'aperçois que je bande comme un âne à la fin de ton récit ...
#2404821
Soleil29 a écrit :C'est plutôt le faite d'avoir été soumis (soft) car tétanisé par ce que je percevait dans le regard lubrique de cet homme.... incapable de bouger ou parler, il profita de mes doutes..
Et lorsque mon regard tomba sur cette bite circoncise, sans poils et volumineuse... je sentis un trouble m'envahir, moi qui aucun désir homo (sans à priori sincère)... et lorsqu'il appuya sur mes épaules pour me faire tomber à genoux face à lui et que son sexe raidit "força" mà bouche et que mes lèvres découvraient pour la 1ére fois la texture d'une bite.. je fus submergé de plaisir et je me délectai de cette pipe jusqu' à ce qu'il m'envahisse la bouche de sa semence que j'avalai sans dégoût... après coup, je sentis que le plaisir était dû à cette soft soumission et d'avoir été l'objet (buccal) de cet homme.
J'ai tenté de retrouver ce plaisir mais pas facile de trouver un homme bien membré, dominant soft....

Humiliation, soumission, domination... Je ne sais pas quel mot est le plus juste, mais je me retrouve de nouveau dans tes propos et mon expérience : je n'ai jamais été attiré par les hommes (chacun ses goûts), mais j'ai très vite apprécié me trouver à sa merci, devenir son objet buccal, là pour satisfaire ses demandes. N'étant pas en cage, je bande d'ailleurs largement quand je le suce (mais difficile de savoir si c'est spécifiquement la cause de mon érection ou la situation générale) et ne suis pas dégouté du tout par son sexe, d'autant plus que ma participation orale est devenue quasi systématique dans nos jeux à 3, encore plus maintenant qu'il ne met plus de préservatif.
Je ne sais pas si j'y prends goût, en tout cas, mais c'est devenu un élément de notre sexualité, de nos expériences, et je ne crois pas que j'aurais de soucis s'il venait un jour à me faire le sucer jusqu'à jouir dans ma bouche (de toute façon, j'ai déjà tellement avalé de sa semence...), mais c'est en tout cas quelque chose qui reste particulier que de sentir la chaleur et la texture de ce sexe durci dans ma bouche... surtout en sachant qu'il va ensuite filer droit dans tous les orifices de ma chérie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée