©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par kuis
#1723661
MarcWilliams28et78 a écrit :
kuis a écrit :moi j´adore me faire sucer par l´amant...surtout si il baise ma femme en même temps...

Oui, pour remercier le mari, l'amant peut aussi lui offrir une belle petite pipe...

Ou mieux : pendant que l'amant baise sa femme, le cocu vient placer sa queue entre leurs deux bouches et se fait sucer par les 2.

á marc williams
Bien sur je l´ai fait , j´en ai gardé que de bons souvenirs...bite entre 2 bouches ? Divin !
par kuis
#1723860
les anées erotiques A+P+JC+G 011.jpg
MarcWilliams28et78 a écrit :
kuis a écrit :á marc williams
Bien sur je l´ai fait , j´en ai gardé que de bons souvenirs...bite entre 2 bouches ? Divin !


Oui, je confirme ! :D :D

la bite d´un amant, que j´ai sucée et resucée, je n´en suis pas mort ! Il m´a sucé aussi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1814550
Le top les aires d'autoroute,des maris qui mènent leurs femmes pour faire des pipes aux routiers et aux voyeurs présents,c'est mon cas,l'excitation était telle que je me suis fait sucer par des mecs,j'ai autant qu'avec ma salope et je suis devenus moi aussi une salope suceuse de bite devant ma femme ,ça la fait jouir de me voir pomper les mecs comme une lopette.No limite dans le vice et la perversion...................
cristian70241 a liké
#1951917
Bjr a tous
Ma petite contribution:
Dernièrement, au début de l été je revenais en moto de chez un copain qui habite Chalon/Saone, moi je suis de Lyon j'etais allez chez lui récupérer des films télécharger j'avais donc mon ordi portable avec moi. C’était en fin d’après midi et avant de rentré je fais une halte sur une aire d'autoroute. Je m’arrête donc pour pisser un coup et appeler ma femme pour lui dire que j'arrivais... Je me gare machinalement vers un camion qui était stationné aussi. Après avoir pisser je reviens en téléphonant a ma femme et je vois un gars qui regarde ma moto. Je finis ma conversation et, en faite le gars était le chauffeur routier du camion qui admirait ma moto. Pour ceux qui connaissent (une Honda 1000 CB de 94 La "Big one") et on a commencer a discuter de moto, de ci de la, et on en est arriver a ce qu'il pouvait bien voir en conduisant du haut de son camion. Évidemment il m'a raconter qu'il aimait regarder et voir les passagère qui passait a coté et surtout celle qui aimait se montrer surtout les "sans culottes" comme il les appelaient, ou celles qui faisaient exprès de s'exhiber ou celles qui se montrait et s'exhibaient sur les parkings ou aires de repos. Cette conversation m'excitait de plus en plus, alors je proposait a ce brave homme si il serait intéressé pour voir des photos de ma femme qui aime se montrer et s'exhiber justement une "sans culotte" finalement cela l'interressa fortement et il m'invita discrètement dans sa cabine afin de découvrir ma femme en photos. Il ferma ses rideaux de chaque coté et moi j'allumais mon ordi. Quelle excitation pour moi, je bandais déjà très dur. je posais l'ordi sur son tableau de bord et lançais le diapo. Elle lui plu tout de suite, je le voyais se caresser sur son pantalon et je faisait pareil. Et il commençait a bien commenter ma femme moi je renchérissait et lui aussi. Il en était a étre cru et hard dans ses propos cela m'excitait d'autant plus. Puis il dit "Putain elle est trop bonne faut que je me branle". Et il sorti sa queue pour se branler. Moi je fit comme lui mais je me branlais doucement car j’étais tellement excité que j'allais jouir de suite dans mes doigts. Car cette situation était super, je voyais se mâle qui insultait ma femme n la matant en photos en se branlant, je ne matait plus que ça grosse queue en fait. Et évidemment il s'en aperçu. Alors il me dit:" tu veux me sucer? Vas y , viens" et je me lançait je le pris dans ma bouche et j'ai commencer a le pomper. Lui il continuait a parler crument de ma femme et moi je suçait cette bel queue en évitant de me toucher car j’étais au bord de l’éjaculation... Aprés quelques instant il joui très fort dans ma bouche j'avalais tout son bon jus et après l'avoir bien nettoyer, pendant qu'il se remettais j’éteignais mon ordi et le refermait. Il me dit que j'etais une bonne suceuse et que entre le cul de ma femme et ma bouche il avait passer un bon moment. Je lui ai laisser mon tél pour la prochaine fois qu'il passerais par cette axe. Il me le textoterais et je viendrais de nouveau pour lui offrir les photos de ma femme et m'occuper de sa bel queue. Et qui sait, je mettrais une noisette de vaseline sur mon anus, des fois qu' il est envie que l'on passe sur sa couchette juste derrière les sièges...
#1969314
j'ai hate de retrouver une queue à sucer, je l'ai fais une fois et c'etais un pure régal, je veux retrouver cette sensation rien n'est plus bon qu'une bonne queue lisse dans sa bouche, alors qui est dispo en tunisie, de préférence un étranger
MariCandau75 a liké
#2006641
Moi grrr je suis passé à deux doigts aujourd'hui de sucer ma première queue! Un homme avec qui j'ai baisé sa femme!! Il a eu un appel pour une urgence a son travail...:( mais je le recontacte demain et il a une belle grosse queue, j'espère que je vais vivre ca!!! Et le masturber pour le faire éjaculer...:)
MariCandau75 a liké
par Kaprice
#2015455
si il y'a des hommes qui veulent sucer ... de preference avec leurs chienne .. comme deux soumis c'est avec plaisir ... un cocu qui suce avec ça femme ... c'est encore meilleur que deux femmes qui sucent ...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée