©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
par piloteauto
#555667
BJR
jE SUIS FOU DE SES PIEDS !!!
jambes sur talons haut !!! et de sa demarche hasardeuse chaussé de talons aiguilles !!
j'aime la mater a distance lorsqu'elle se balade en shoping!!!!
elle est tjrs mater

et vous??
Modifié en dernier par StephaneFr le 15 mars 2012, 14:36, modifié 1 fois. Raison : modif titre maj > min
candau777 a liké
#559726
si moi j adore avec des vrai bas nylon a couture
ma femme en met avec des talon de 10 a 11,5 cm
les talons c tous les jours elle a 30 paires en generale pointue avec et sans bride...
par piloteauto
#567942
cplhetero91 a écrit :pareil pour moi...talons hauts tous les jours et quelle bonheur de la voir comme cela....j'en ai compter plus de 80 paires bottes et cuisrdes comprise..



humm super !! j'en suis fou aussi , je ne tiens pas quand ma femme en porte......
par piloteauto
#567946
Batgio03 a écrit :chers amis, quand vous parlez des chaussures de vos femmes, pensez à citer les pointures : ça aide un peu à imaginer
enfin je dis ça, je dis rien...



femme pointure 39
par piloteauto
#567948
cplhetero91 a écrit :pareil pour moi...talons hauts tous les jours et quelle bonheur de la voir comme cela....j'en ai compter plus de 80 paires bottes et cuisrdes comprise..



moi ce que je prefere c'est escarpins , sandales...
:D :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée