©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cplelle38lui62
Juste une petite histoire fraîche pour commencer cette chaude journée de juillet...

C'était du temps de mon ex-femme. C'était une brune mignonne assez mince aux yeux verts. A l'époque, elle avait la trentaine et était enceinte de cinq mois environ. Elle était devenue plus épanouie, plus sereine, plus cool. Mais aussi plus sensuelle avec quelques kilogs de plus, plus femelle avec les seins qui étaient devenus énormes, les grosses aréoles foncées, la chatte qui j'avais l'impression l'était développée. Ce qui m'excitait par dessus tout c'est qu'elle avait tout le temps envie et qu'elle mouillait tout le temps;

Au bout d'un moment, de fil en aiguille, en se lâchant sans cesse de plus en plus au cours de scéances de baise de plus en plus fortes, elle a osé petit à petit avouer qu'elle ne jouissait quasiement plus avec moi sauf à se masturber en même temps, que mon sexe était un peu petit aussi du fait de sa grossesse et de la limitation dans certaines positions. Elle aurait aimé d'autres hommes, nouveaux, musclés, mieux membrés.

Ca n'a pas été simple. Après de nombreuses tergiversations, elle a invité à la villa pour quelques jours - c'était la même époque que maintenant - un de nos amis de fac que nous n'avions pas revu depuis longtemps. C'était un beau gosse célibataire, sportif, un peu plus jeune que moi, dont elle m'a laissé entendre à mots couverts qu'ils avaient toujours été attirés l'un par l'autre et même qu'ils auraient passé une nuit ensemble.

Bon! au travail! Si le debut vous a plu, je continue peut-etre cet apres-midi!
par cplelle38lui62
Dans cette situation, ce qu'il y avait de particulièrement émoustillant c'est que Philippe -appelons-le ainsi – imaginait qu'il n'y avait rien d'autre derriere notre invitation que notre souhait de renouer avec un vieux copain; quant à ma femme et moi, tout se passait dans un non dit total : elle souhaitait clairement avoir plus de rapports sexuels et avec des hommes plus virils que moi et, comme par coïncidence, nous étions d'accord pour inviter à la villa un ami de longue date qui à notre souvenir pouvait tout à fait lui convenir...

Pendant les deux premiers jours du séjour de Philippe je ne m'aperçus de rien. Ah! Si! Dés qu'ils étaient ensemble, ils se jetaient des regards un peu complices, ils plaisantaient, je me sentais un peu en dehors de leur relation. Parfois ils se moquaient gentiment de moi, de ma manière de m'habiller, de mes opinions...

Par la suite j'ai appris qu'en fait ils avaient fait l'amour dés la première nuit. Tout avait été très vite. En revenant de la gare où elle était allée le chercher, ils s'étaient arrètés quelques instants pour bavarder, et c'est là qu'ils s'étaient embrassés, a fond, une première fois. Ensuite, à la maison, en ma présence, plus rien. Mais ensuite, vers minuit environ, après que nous ayons fait l'amour, et que je me sois endormi, elle s'était relevée. Elle était allé frapper à la porte de la chambre d'amis «  pour voir si tout allait bien ». ( ! ) Ils avaient un peu bavardé, puis très vite, il l'avait étendue à plat dos sur le lit, cuisses bien écartées, nuisette retroussée au dessus des seins. Ils avaient en fait très envie l'un de l'autre depuis plusieurs jours. Il l'avait prise sans préservatif. En missionnaire, bras bien tendus pour ne pas écraser son ventre, sa grosse queue nue dilatant son vagin, coulissant dans mon sperme : elle était en fait tellement pressée de le rejoindre qu'elle n'avait même pas pris le temps de se laver après que j'ai éjaculé. J'ai su que ça l'avait terriblement excité de la baiser dans mon sperme : si ma femme avait encore besoin de sexe juste après avoir fait l'amour avec moi, c'était qu'elle était très chaude, et moi très insuffisant.Ils avaient très vite eu leur plaisir et elle était venue me rejoindre sans un bruit, le coeur battant.

En fait, je me suis rendu compte de mon cocufiage trois jours après. Mais ceci est une autre histoire. A bientôt?
par cplelle38lui62
Après que je me sois rendu compte de mon cocufiage, Philippe est resté quelques jours à la maison.

Je pourrais vous le raconter, mais j'aimerais passer à la suite, à ce que nous avons vécu avec l'amant suivant.

Reste à souligner que ce séjour de Philippe, de cette première infidélité de ma femme, à été capitale pour nous en nous permettant de gérer et de préciser nos craintes, nos fantasmes, nos désirs et nos blocages. Par exemple, en ce qui me concerne, je me suis aperçu qu'il était certes très excitant d'imaginer ma femme en train de jouir avec un autre, mais blessant et stressant lorsque pour la première fois on l'entends pour de vrai gémir de plaisir dans la pièce d'à côté sous la queue d'un ami musclé et viril .

Il a été très important pour nous deux de faire le point à cette occasion et de réaffirmer que nous nous aimions, au-delà du sexe.

Je vous raconterai bientôt notre deuxième aventure, mais dans la rubrique " Vos pratiques candaulistes ", car le langage sera moins... "choisi"
par dany69
j'aime bien cette histoire, ma femme aussi était bien chaude quand elle était enceinte mais n'a pas franchie le pas..
par SamEtNoa
Très belle histoire, merci. Effectivement c'est l'occasion de se réaffirmer que l'on s'aime plus que sexuellement.
par pierrotmartine01
zagato1,

bonjour, avant de répondre et de remonter un ancien sujet, vérifiez la derniere connexion de son auteur, car là il n'est pas revenu depuis.........2012!!! :shock: :shock: :shock:

Donc je ferme!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée